Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Brutaux en D1 pourquoi pas!

3 participants
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d

Les Brutaux en D1 pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Les Brutaux en D1 pourquoi pas!   Les Brutaux en D1 pourquoi pas! EmptyMer 14 Déc - 11:15

Il y a un problème, je pars en vacances en Vendée mardi matin. Donc pour boucler la saison 4, la dernière possibilité de match contre Arki c'est lundi 19 décembre.

Il serait bon que les matchs de la 9ème journée soient fait avant. Merci les gars et désolé pour l'ultimatum.

De toute manière Arki tu peux déjà déboucher le champagne pour fêter ta belle perf.
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Les Brutaux en D1 pourquoi pas!   Les Brutaux en D1 pourquoi pas! EmptyMer 14 Déc - 11:48

Ca peut le faire de jouer lundi soir...
Moi, je suis dispo... Même en vacances...
En plus la journée 9 devrait être close puisque Philou joue contre Nico, jeudi et moi contre Micka samedi... ;o))
Je te réserve mon lundi... ;o))
Pfff, le champagne... Même si je gagne contre Micka et toi, c'est pas la peine... Mes confrères Nains m'empêchent de faire le Perfect... ;o))
Et puis c'est pas ce qui compte...
Moi, je veux juste la première place des grosses brutes et des plus violents... ;o)))
Le reste c'est pour les tapettes... ;o)))
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Les Brutaux en D1 pourquoi pas!   Les Brutaux en D1 pourquoi pas! EmptyDim 18 Déc - 11:29

Donc voilà, c'est parti pour les comptes d'apothicaire:

Vu mon goal-average pitoyable et dans l'éventualité d'une défaite contre Arki (défaite fort peu probable, vous l'admettrez) la deuxième place des brutaux compte aussi (et surtout) sur la performance de Thorgrim et de Baleino.

- La Desmo team vient de se faire défoncer. Combien de morts-vivants ne pourront pas jouer contre l'équipe de Thorgrim?

- Les Bigoudins joueront avec un petit problème de Golem. Les vampires sont en forme en ce moment.

Malgré, les 7 compétences garde et les 7 compétences châtaigne du roi Arki, les Brutaux comptent bien faire trembler la montagne naine une dernière fois avant de raccrocher les crampons (la décision sera prise après ce match).

Il est probable qu'à la fin de cette rencontre, il me reste plus de maillot que de joueurs.

Le fait qu'une équipe survole ainsi le championnat jusqu'à faire très mal en fin de compétition nécessite des mesures drastiques. Afin de préserver la santé de tous, les nabots doivent zoner ailleurs (chez les dingues de la D1). Cette équipe pousse comme une tumeur. Vivement l'opération.

pale Il y a un problème, apparemment le match Desmo vs Nabos n'a pas été validé. Ca va poser un problème pour demain.
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Les Brutaux en D1 pourquoi pas!   Les Brutaux en D1 pourquoi pas! EmptyDim 18 Déc - 16:28

Match Arki -Desmo validé.
Match Thorgrim-Baleino ce soir et validé ensuite

Vous pouvoir jouer cette semaine maintenant, d'accord ?

Grumpf
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Les Brutaux en D1 pourquoi pas!   Les Brutaux en D1 pourquoi pas! EmptyDim 18 Déc - 19:35

Impeccable...

Cher Coach Nonork, nous souhaitons juste vous faire part du fait que notre Star des coups violents "Petit-Troll" ne pourra participer à cette rencontre finale...
Mais c'est avec plaisir que les 12 autres joueurs de mon équipe auront le plaisir d'en découdre avec vous...
Bien sûr une victoire vous assurerait la montée en D1 à nos côtés...
Vous pourriez tenter de nous corrompre, mais:
"NOUS NE MANGEONS PAS DE CE PAIN LA..."
Nous aurons donc plaisir à jouer contre vous dans les règles les plus Bloodbowlistiques qui soient... En gros pour nous c'est d'appliquer la devise "Moins il y a de joueurs, mieux on voit"... ;o))
Aussi, nous attendons de pied ferme votre Horde
Sans aucun doute l'an prochain nous irons en D1 vengez l'affront et l'humiliation que nous avons subit l'an passé... Et nous vous remercions aussi de vos paroles que nous prenons comme un compliment.
A demain soir M. le Nonork ;o)))
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Les Brutaux en D1 pourquoi pas!   Les Brutaux en D1 pourquoi pas! EmptyLun 19 Déc - 18:45

Je n'ai pas précisé l'heure. On se dit 21h30?
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Les Brutaux en D1 pourquoi pas!   Les Brutaux en D1 pourquoi pas! EmptyLun 19 Déc - 18:57

Comme tu veux..
Je suis dispo à partir de 20h30 en gros... ;o)))
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Les Brutaux en D1 pourquoi pas!   Les Brutaux en D1 pourquoi pas! EmptyLun 19 Déc - 23:04

Et ce soir ils ont tous donnés les Brutaux...

Ils avaient promis de l'engagement et de la rage pour leur dernier match, pour disputer cette qualification pour la D1, pour faire honneur à la race verte et pour en faire baver même à la meilleure des équipes du moment.

On passe rapidement sur l'évènement "rocher" qui me fait utiliser mon apothicaire et qui me propose comme remède: la mort. C'est donc en slip que je vais disputer le match contre la plus meurtrière des équipes. E viva la schkoumounia!!!

Il fallait les voir serrer les dents devant la machine infernale naine. Les orques noirs tombaient les uns après les autres. Mais peu importe le nombre des blessés, la ligne de touchdown restait une obsession. Marquer, marquer, marquer et ce fut fait. Dés le tour 4, les Brutaux menaient 1 à 0.

Ne pouvant arrêter le pack à barbe, les orques ont opté pour faire la pression sur les joueurs de balle adverses. Tactique intelligente qui aurait pu être payante avec un poil de chance. De plus, le coach avait fait l'acquisition d'un parchemin magik. Il restait donc de l'espoir. Certes ce n'était pas très courtois comme méthode mais il fallait bien ça. La ruse peut battre même les plus forts.

Les nains étant sur le point d'égaliser au 8ème tour. Le coach fit un signe à un étrange individu caché dans les tribunes. Une boule de feu tomba directement sur le coureur qui ne broncha pas d'un pouce... Pétard mouillé à X 000 000 pièces d'or. Il y en a qui aime jouer avec leur vie. Les ingrédients devaient être coupés à la schkoumoune distordante...

La deuxième mi-temps, fut un grand moment de résistance orque: Blitz trollesque avec esquive en force, sortie de zone elfique, lancer de gobelinoïde sur porteur de balle (mais en fait dans les tribunes),... Le coach s'est lâché.

La loi du plus fort étant toujours la meilleure, les Nabots ont logiquement marqué au 13ème tour.

Il restait l'espoir du lancer de gobelin. Les évènements des 3 derniers tours, on fait que non... le gobelin est parti tout seul à pied menaçant à lui seul, 3 nains sévèrement qualifiés pour lui faire mordre la poussière. Tant pis, l'espoir fait vivre.

Le match a été gratifié d'un 19 sur 20. Il est vrai qu'il fut très agréable et loin de l'horreur que je me faisait avant de commencer la rencontre. Le roi Arki m'a même adoubé par un "tu m'as fait mal et tu m'as donné du fil à retordre", il a même failli me pincer l'oreille pour me récompenser... mais après tout, nos natures et nos cultures nous opposent.

Félicitations au grand vainqueur de la D2 et j'espère bien garder la deuxième place. Que Gork et Mork me viennent en aide (il me faudra au moins ça).

Bon et bien voilà. C'est fini...

Merci à cette merveilleuse équipe qui m'a apporté beaucoup de plaisir. En essayant de la faire vivre (ou survivre) sur le forum, on s'y attache forcément. J'ai fait le choix de changer pour la saison 5 en espérant que les nains n'y pullulent pas trop car je compte bien prendre des Amazones.

Je vais donc me travestir l'année prochaine à raison d'une fois par semaine. J'espère que ma femme comprendra. Le plus important c'est le rôle playing mais surtout en gagnant.

Et n'oubliez pas... Brutaux are not dead.
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Les Brutaux en D1 pourquoi pas!   Les Brutaux en D1 pourquoi pas! EmptyLun 19 Déc - 23:31

Et voilà,
Les Nabot's viennent de terminer leur saison...
A première vue ce match semblait sans enjeu, mais il n'en est rien...
En effet les Nabot's avaient à coeur de ne pas terminer la saison sur une défaite et de défendre leur statistique de joueurs les plus violents et brutaux...
Pour les Brutaux, une victoire leur garantirait la monté en D1, un nul ou une défaite les rendent tributaires du match Fossoyeurs Bigoudens - Bat-Baleines...

Le match est donc lancé, le public survolté lance un Rocher sur Rurast... Une simple commotion, mais le coach appel tout de même l'Apothicaire qui préfère achever le joueur... Finalement la commotion sera conservé et l'usage de l'apothicaire permettra de faire revenir le joueur à l'engagement suivant... (Merci le bug ;o))). Les brutaux se lancent à l'assaut de la Forteresse Naine et le Troll Boyaur'z donne le ton du Match en blessant BourrePif... Ca promet un match sanglant... Les Nonorks progressent... Après une tentative de feinte sur l'aile droite, ils s'engouffrent finalement dans l'aile gauche... Le Krabouilleur vient remettre les compteurs à égalité en blessant Ugroth Eat Throat... Les Brutaux commencent à être encerclés sur l'aile et le long de la ligne.... Mais il reste des espace malgré la blessure que ZagZag inflige à Ulgrot Tear'Burn...
C'est le drame... Une erreur de mouvement d'un bloqueur nain et les Frères Baballe qui ne se positionnent pas correctement en défense... Les Nabot's ne peuvent que constater leurs erreurs et voir Srorad passer la balle à Rurnik qui s'empressera d'inscrire le premier TD du match au 4ème tour...
1-0 pour les brutaux...
Ca va être tendu se dit le coach Nabot's, il faut réussir à revenir au score avant la mi-temps...
La tactique sera de passer sur l'aile droite....
La première ligne est nettoyé et Gros-troll parvient à enfoncer l'aile...
Mini-Baballe avance dans la tortue d'attaque en attendant la passe de son frère... Mais, Maxi-Baballe ne parvient pas à ramasser la balle... Une opportunité pour les Brutaux qui se précipitent... Au passage Rurnik assène un violent coup à Bonne-Baffe III et il tombe raide mort... L'apothicaire parviendra à réduire la plaie, mais celui-çi aura tout de même les côtes cassées... "Gloup's" se dit le coach de Nabot's... 5ème tour et plus de Blitzeurs... "Ca devient très tendu" lance-t-il aux assistants...
Les Nabot's piétinent sur l'aile droite... Malgré le nettoyage, les brutaux sont pressants et défendent bien paralysant l'attaque Nabot's...
C'est alors que Mini-Baballe voit l'ouverture, s'empare de la balle et court vers l'aile gauche.... Les brutaux bloqués au sol sous les coups des Nabot's ne parviennent pas à s'extirper... Mini-Baballe est à 6 yards de la ligne et soudain... Le feu d'artifice... "Wahou, c'est beau, se dit-il, un joli ciel enflammé pour me féliciter"... On apprendra plus tard qu'en fait les Brutaux ont tenté de jeter une boule de feu sur Mini-Baballe...
8ème tour, TD de Mini-Baballe...
1-1, engagement à suivre pour les Nabot's...
Et là, il y a un problème, on est que 10 ils sont 11, c'est bizarre... ;o)))
S'en suit une attaque classique des Nabot's sur l'aile droite... ZugZug, prendra soin de rééquilibrer les équipes en envoyant Mognik à l'infirmerie... On notera aussi une très belle et superbe tentative de jet de gobelin de Boyaur'z sur Maxi-Baballe, mais un peu longue, le gobelin finira son vol dans le public... Les Nabot's, fan de ce jeu applaudissent Bravo ...
Finalement Mini-Baballe et Maxi-Baballe prendront un tour pour jouer à la passe à 10 devant la ligne de TD des Brutaux...
2-1 pour les Nabot's, il reste alors 3 tours au brutaux pour égaliser...
Le lancer de Gobelin s'impose...
Mais malheureusement Boyaur'z ne se souvient plus comment on fait... Finalement, Dofkrag le gobelin, anéanti par tant de bêtise décide de partir seul vers la ligne de TD... Il tombera finalement dans les griffes des frères Baballe et de ZogZog qui ne manqueront pas de lui faire comprendre que c'est dangereux pour un gobelin seul...
Et c'est le coup de sifflet final...
Victoire des Nabot's...
2-1...

cheers
Les Brutaux de Luxe ne sont plus maîtres de leur destin pour la saison prochaine...

Les Nabot's se permettent alors un tour d'honneur du stade pour remercier leurs supporters et leur dire que c'est grace à eux que cette saison a été si magnifique...
En effet, revenu du fond du trou de la D1, cette saison est en total opposition avec la précédente pour eux...

Donc, en route pour retrouver les autres dingues de la D1...
Et surtout:
"NOUS ALLONS NOUS VENGER ET HUMILIER CHACUNE DES EQUIPES QUI NOUS A MISE PLUS BAS QUE TERRE LA SAISON DERNIERE"...
"ON VA VOUS POURRIR ET VOUS FAIRE BOUFFER LES PISSENLITS PAR LA RACINE"

En conclusion, merci à tous, bien sûr, j'ai une pensée particulière pour mon confrère nain Thorgrim qui aura été le seul à me faire vasciller... Grrrr, je suis dégouté de pas avoir fait 10/10 ;o))))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Brutaux en D1 pourquoi pas!   Les Brutaux en D1 pourquoi pas! Empty

Les Brutaux en D1 pourquoi pas!
Page 1 sur 1