Match presque ingérable contre ces satanés elfes sylvains.
Je ne vois pas comment on peut défendre contre eux à part les défoncer avant mais les Dieux du stade m'ont sanctionné durement notamment au niveau des mouvements supplémentaires. Les elfes ont bien commencé en sortant KO 2 blitzeuses. Les compétences saut et arracher le ballon sont un vrai cauchemar.
D'ailleurs, j'ai une question: est-ce que la compétence dextérité annule la compétence arracher le ballon?
Et puis j'en ai une autre: J'avais réussi a tuer sa super danseuse de guerre en première mi-temps en la piétinant. Philou a utilisé l'apothicaire mais elle est directement allés sur le banc des remplaçants au lieu d'aller à l'infirmerie. Est-ce possible? Si c'est un bug, ça me coûte cher.
Score 2-1: J'ai égalisé peut-être trop vite (il lui restait 3 tours pour marquer). Sa danseuse est capable d'arracher le ballon sans trop de problème, du coup j'ai tenté la passe et ça a marché.
Philou n'a pas eu de bol au niveau des KO qui sont restés longtemps sur le banc.
Le 2ème TD elfe m'a complétement dépité. Avec la compétence saut et 4 en agilité, il fait le café dans un
pot de pus nettement à l'avantage des Amazones. Du coup que faire à part acheter la compétence arracher le ballon dans un futur proche. La compétence saut n'a pas de malus pour les zones de tacle!
Maigre consolation je lui tue un elfe.
Je suis 13ème, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu