Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mr Baleino vs Mr Brutaux

4 participants
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d

Mr Baleino vs Mr Brutaux Empty
MessageSujet: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux EmptyMer 4 Avr - 18:27

J'anticipe un chouillat car je pars en vacances pour une semaine à partir de mardi 10 avril.

Philou serais-tu prêt à me rencontrer lundi soir?

Sinon je serais dispo seulement vers le jeudi 19 ou le vendredi 20.
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

MessageSujet: Re: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux EmptyDim 8 Avr - 9:41

A mon avis Philou n'aura pas le temps, et il ne rentre que le 19 avril :-(....ça sent le forfait...ou on décale de 3 jours pour que vou puissiez jouer dès le 19 ou le 20 MAX, appeles le, il part demain soir.
https://bloodybecots.forumgaming.fr
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux EmptyDim 8 Avr - 13:46

Donc j'ai appelé Philou qui est en plein déménagement avec Yannof. Ils étaient rendus au fromage avec un petit vin rouge...

On s'est mis d'accord pour lundi soir prochain vers 21h30-22h00.

Sinon Philou part lui aussi en vacances et il ne revient que le 20 avril. Donc c'est cool d'avoir trouvé ce créneau.

Pourvu que son PC ne plante pas.
phbaleino
Bavard
phbaleino

MessageSujet: Re: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux EmptyDim 8 Avr - 18:07

OK pour moi pour 21h30-22h00
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux EmptyDim 8 Avr - 18:33

Il faudra avant valider le match contre Knarf (qui se déroulera la même journée je crois).

Merci Silsei
Silsei
Silsei

MessageSujet: Re: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux EmptyDim 8 Avr - 18:57

No problem, je bosse a la maison demain ;-)
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux EmptyDim 8 Avr - 20:27

Et à 22h, je t'arrache les strings... ;o))
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux EmptyLun 9 Avr - 22:14

Match presque ingérable contre ces satanés elfes sylvains.

Je ne vois pas comment on peut défendre contre eux à part les défoncer avant mais les Dieux du stade m'ont sanctionné durement notamment au niveau des mouvements supplémentaires. Les elfes ont bien commencé en sortant KO 2 blitzeuses. Les compétences saut et arracher le ballon sont un vrai cauchemar.

D'ailleurs, j'ai une question: est-ce que la compétence dextérité annule la compétence arracher le ballon?

Et puis j'en ai une autre: J'avais réussi a tuer sa super danseuse de guerre en première mi-temps en la piétinant. Philou a utilisé l'apothicaire mais elle est directement allés sur le banc des remplaçants au lieu d'aller à l'infirmerie. Est-ce possible? Si c'est un bug, ça me coûte cher.

Score 2-1: J'ai égalisé peut-être trop vite (il lui restait 3 tours pour marquer). Sa danseuse est capable d'arracher le ballon sans trop de problème, du coup j'ai tenté la passe et ça a marché.

Philou n'a pas eu de bol au niveau des KO qui sont restés longtemps sur le banc.

Le 2ème TD elfe m'a complétement dépité. Avec la compétence saut et 4 en agilité, il fait le café dans un
pot de pus nettement à l'avantage des Amazones. Du coup que faire à part acheter la compétence arracher le ballon dans un futur proche. La compétence saut n'a pas de malus pour les zones de tacle!

Maigre consolation je lui tue un elfe.

Je suis 13ème, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pale
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux EmptyMar 10 Avr - 11:35

Sur le living rules book n°6, il est écrit que:

- La compétence dextérité du défenseur ne permet pas à l'attaquant d'utiliser la compétence arracher le ballon.

- Quand un apothicaire soigne un joueur et qu'il obtient une commotion (même si celui-ci avait eu une commotion en premier jet). Le joueur va en réserve.
(note: je pense que le patch n°4 a rectifié ce point car de mémoire cela ne mettait jamais arrivé avant).

Voilà donc ce n'était pas un bug.
Silsei
Silsei

MessageSujet: Re: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux EmptyMar 10 Avr - 16:21

Je confirme tout ca Juju, ckest bien les regles depuis le depart ;-)
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux EmptyMar 10 Avr - 21:57

On en apprend tous les jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Baleino vs Mr Brutaux   Mr Baleino vs Mr Brutaux Empty

Mr Baleino vs Mr Brutaux
Page 1 sur 1