Match retour, après le 1-1 de l'aller, c'est encore 1-1 et je ne suis pas mécontent.
La partie était mal engagée avec une mi-temps où je devais marquer mais en fait non.. Rien de rien et 0 à 0 à la mi-temps. Donc pression. Il m'a désoudé mon lanceur assez rapidement en début de 1ère (vive l'apothicaire)
Debut de 2ème, 0- 1 (Aïe-Aïe, ça pue la défaite et le bas tableau encore et toujours). Et puis après, je ne sais pas un blanc ....ou plutôt un vert avec des orques qui donnent tout, un brin de tactique (une demi-boîte qui avance avec mes grosses pièces qui ne lâchent rien), mon lanceur qui se met à l'abri dedans mais pas suffisamment à mon goût, des elfes qui craquent (3 sorties) et qui blitzent à 1 dés par désespoir. Manque de choune pour Bruno, c'est les crânes rouges qui sortent à 2 reprises. Et là, je sens le vent du touchdown me titiller les narines (c'est trop bon). Je n'ai plus qu'à faire avancer mon porteur de balle et .......... Touchdown !!!!
Un peu de sous, un peu d'xp (je me dis que le jeu est un peu sadique avec les MVP: c'est mon coureur avec force 2 qui l'a eu...). C'est pas mal ce soir qu'en même. Merci Bloodbowl.