| Brutaux à la recherche de points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien.d Bavard
| Sujet: Brutaux à la recherche de points Dim 11 Déc - 14:27 | |
| Grimdark, faut qu'on joue cette semaine, histoire de clôturer la S4 avant 2012. C'est tous les soirs sauf mardi. | |
|
| |
grimdark Bavard
Messages : 111 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : RENNES
| Sujet: Re: Brutaux à la recherche de points Dim 11 Déc - 18:14 | |
| Ok, je suis dispo tous les soirs a partir de demain.
Grimdark | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Brutaux à la recherche de points Dim 11 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
grimdark Bavard
Messages : 111 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : RENNES
| Sujet: Re: Brutaux à la recherche de points Lun 12 Déc - 6:44 | |
| | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
Messages : 690 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 51 Localisation : Europe...
| Sujet: Re: Brutaux à la recherche de points Lun 12 Déc - 10:22 | |
| Micka: 12 Juju: 12 Greg: 13 ... La seconde place est tendue ;o))
En plus, Micka joue contre moi et la journée suivante Juju joue contre moi... J'accepte les pots de vin de toute les sortes...
Les enchères sont ouvertes ;o))) | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Brutaux à la recherche de points Lun 12 Déc - 23:22 | |
| Brutaux are not dead.
Les Fossoyeurs et les orques ont bien morflés ce soir. Ils en sont revenus couverts de sang et de lambeaux de chair. Bref un bon match de BB comme on les aime.
Les deux équipes n'ont pas le temps de se jauger car dés le premier tour Tarkfang arrache un oeil à Armond Patch (qui ne le retrouve pas), puis Grogfaf détruit les ligaments de Kriluck Botoff le loup garou (Ligaments perdus aussi). Tobyin de Shadow réduit timidement le score des sorties par un KO sur Ugroth.
Leva Latcha, balle en mains se réfugie à côté de 3 gardeux. Boyaur'z ne craque pas et ouvre la ligne de défense des Bigoudins. Le paquet de coureurs encadre au chaud le porteur de balle à une case de la ligne de TD. Pendant trois tours, les orques au centre jouent à chat avec les morts vivants restant. Leva Latcha transmet à Rurnik qui n'a pas pexé depuis le match aller. Et c'est un TOUCHDOWN très attendu. On avait oublié que les Brutaux pouvaient marquer.
Tarkfang est grièvement blessé par Tobyin. Peut-être a-t-il été puni par le mauvais sort suite à l'envoi de la lettre au commissaire de la ligue. Bonne nouvelle, Cut'n Killed est expulsé pour son agression sur Boyaur's
La deuxième mi-temps est très étrange. D'abord très stratégique, le jeu ressemble à une partie d'échec. Aucune des 2 équipes ne s'engagent, elles se titillent par blitz. L'erreur est cruciale et les deux coachs marchent sur des oeufs. Cette fois-ci, ce sont les orques qui craquent physiquement. Boyaur's est mi KO puis Grogfak à la mâchoire fracassée (fin de saison pour lui). Grimdark envoie Billy et sa Furry de loup garou pour faire la percée. Corps Beetle balle en main s'arrête volontairement à une case de la ligne de TD. Le coach des Brutaux pense à du chambrage de la part de Grimdark, mais il en est rien (Ce dernier est bien trop gentleman pour cela). Bien que les coureurs orques se soient placés intelligemment en profondeur, les carottes semblent cuites...
Foutu pour foutu, Mognik tape et tue le dernier Golem (Atlach the Cadaverous), puis Srorad tente le Blitz héroïque. Le truc impossible avec 3 zones de tacle à esquiver, des mouvements supp et un blitz à 2 dés contre lui. Et ça marche, la goule tombe et lâche la balle au bord de la ligne de touche. Petite panique chez les Nécromantiques. Mais il y a encore du monde pour assurer le match nul. Sans Relance, le loup garou rate la récupération et la balle part dans les tribunes puis elle est renvoyée vers le milieu du terrain au milieu des orques.
Enfin Mognik tente le lancer mais il est tellement maladroit que celle-ci lui reste à ses pied. Billy resté dans la zone de TD se venge froidement en sortant Srorad la star de l'équipe. Le loup garou tente le baroud d'honneur en récupérant la balle mais Mognik n'est pas si con et la bébète s'effondre en voulant sortir de sa zone. Fin du match.
Bilan: C'est bien cool de renouer avec la victoire. Je ne sais pas pourquoi rencontrer Grimdark me souri toujours.
En tout cas, ce fut un bon match plein de suspens. On a tout donné. Merci Greg.
Dernière édition par julien.d le Mar 13 Déc - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
Messages : 690 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 51 Localisation : Europe...
| Sujet: Re: Brutaux à la recherche de points Mar 13 Déc - 7:35 | |
| Bel effort... Un petit match bien tendu et bien sanglant comme on les aime nous... ;o))) | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
| Sujet: Re: Brutaux à la recherche de points Mar 13 Déc - 16:43 | |
| C'est bon ça... Tu es en pleine confiance pour ton dernier match... Mon petit Nonork préféré... Je vais te réapprendre pourquoi les Nains sont et resteront une race supérieure. La grandeur de nos mines ne souffre aucune comparaison par rapport aux putrides contrées qui vous servent de domicile...
| |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Brutaux à la recherche de points Mar 13 Déc - 21:14 | |
| J'ai des absents pour la dernière rencontre. Il va falloir que je fasse le plein de jeunes joueurs. Le trois quart est de la bonne chair à canon. Il y a pas de problème Arki, tu pourras les défoncer avec plaisir. Mais bizarrement, il n'y a personne qui postule. | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
| Sujet: Re: Brutaux à la recherche de points Mer 14 Déc - 8:02 | |
| Yes... Du sang tout neuf... J'avais besoin de peinture verte pour repeindre le Krabouilleur... Comment ça pas de candidat... Au contraire, cela doit être un réel honneur d'affronter les Arki's Nabots pour le premier match de leur carrière à ces Noobs...
Heu, vous me faites une crise de déprime ou quoi... Entre Les Nécro qui hésitent à rentrer sur le terrain et les Nonorks qui arrivent pas à recruter pour jouer contre moi... C'est quoi cet esprit sportif à deux balles... Rassurez-moi, je vous fais pas peur quand même parceque si vous allez dire ça au vieux de la D1 ils vont vous pouffer de rire au nez... ;o))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brutaux à la recherche de points | |
| |
|
| |
| Brutaux à la recherche de points | |
|