Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.

+2
julien.d
Thorgrim Taillefer
6 participants
AuteurMessage
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. Empty
MessageSujet: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyLun 25 Avr - 16:00

Dispo toute la semaine sauf peut-être mercredi soir où je serai au badminton/squash (on peut jouer après ceci dit mais pas avant 22h30)

Nico
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d

La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. Empty
MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyLun 25 Avr - 16:50

Attention Nico, 22h30 c'est trop tard.
T'arrivera pas à t'endormir tellement tu seras énervé par Yannof. Crois-en mon expérience.
Et puis lui, il chasse la nuit...
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyLun 25 Avr - 16:51

Ouais, t'as raison, en plus je vais revenir crevé du sport, c'est un coup à se prendre un 5-1 ça et à faire de l'insomnie après !!!

affraid
phbaleino
Bavard
phbaleino

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyLun 25 Avr - 18:50

Les gros pourris de Nécros et autres mort vivants dont je fais parti, il faut les jouer vers 14h00...

Tu aura l'avantage du soleil et d'un coach adverse en plaine digestion ...
desmo
Bavard
desmo

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyLun 25 Avr - 19:27

Excellent ton avatar Thorgrim Taillefer !
Très bon travail ...
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyLun 25 Avr - 19:36

Merci Micka ! Si seulement ça pouvait être proportionnelle à la qualité de mon jeu et à l'agressivité des nabots sur le terrain, ce serait parfait ! mais bon en même temps, avec Domenech Taillefer comme coach... on est pas aidés... Laughing
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyLun 25 Avr - 19:58

Héhé très bon ;-)
https://bloodybecots.forumgaming.fr
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Pleine lune   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyLun 25 Avr - 23:10

Je te propose mardi soir, 21h15-30, comme ça si les prédictions du coach orque s'avèrent exactes, tu pourras te défouler mercredi ... Very Happy
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyMer 27 Avr - 6:33

Commentaire du match à venir, et j'aime autant vous dire que ça va être salé... Twisted Evil
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyMer 27 Avr - 22:51

J'ai pas de replay ;-)....
https://bloodybecots.forumgaming.fr
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Impatience qd tu nous tiens   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyMer 27 Avr - 23:56

Voilà, voilà bounce

PS: Pour le match report, vois avec Nico, dès qu'il aura terminé son pamphlet dithyrambique sur moi. Laughing
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyJeu 28 Avr - 6:46

Bcp de taf, pas eu le temps jusqu'à maintenant mais t'inquiètes, je ronge mon frein et prépare les choses pr cet aprem
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyJeu 28 Avr - 7:04

J'en tremble à l'avance...
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyJeu 28 Avr - 15:10

Bon bah, je viens d'écrire un long pavé de description ... et tout a disparu...

Donc j'ai un peu les boules. Je vais faire bcp plus concis du coup.

Début de match. J'ai acheté Serveuse Bloodweiser, Yannof aussi, sauf que moi ça a buggé... (les nécros piquent la bière et après ils vont critiquer les nains !).
Bref, comme d'hab, Croc Magnon était partout, esquivait tout et sortait de toutes les zones de tacle (même avec deux bloqueurs et un blitzeur autour). Mes nains ont toujours autant de chance et mes coureurs notamment tjrs incapables d'engager le ballon correctement sur le terrain (le premier td de Yannof est du à un tir dans la foule de ma part, récup ds mains du garou qui obtient tour en plus avant que je joue, il est donc en zone de TD en "1" tour...) et de ramasser la balle (particulièrement celui avec 4 en Agi et dex). J'ai évidemment abandonné l'idée de faire des passes dans ce contexte...

Un match frustrant où je ne pense pas avoir trop fait d'erreurs mais bon la shkoumoune m'accompagne. Bien que mes joueurs soient en mauvaise posture, ça ne suffit pas. Yannov entoure de 5 joueurs le bloqueur Gorim Grandmarteau pour le fragger (prétendument pour se venger de la mort de son autre golem... bah on m'la fait pas à moi, c'est du kill de haut level. Heureusement, ça rate. Mais bon, ça suffit pas, ils insistent en le piétinant... Shocked

Heureuseument, Yannov a été gentil, il m'a fait comprendre que j'avais bien défendu par un délicat "Ah, pour une fois, je marque en plus de trois tours". Ensuite il s'est plaint au téléphone après en disant que quand même, ses golems de chair ils xp pas et progressent pas... pfff... bah oui ma pauvre dame, mon garou passe niveau 4, un de mes golems passe niveau 2, je gagne 2-0, bah c'est pas suffisant hein (on peut pas lui mettre un avatar de Caliméro ? parce que dans le genre, c'est vraiment trop injuste...).

Voilà, ça s'arrête là, mon premier post était évidemment plus long, plus drôle, plus incisif, bien argumenté, mais là j'en ai ras le cul ! Même le forum veut pas que je témoigne !!!

Les Dark Moon Spirits sont des voleurs de houblon absolument pas fair-play. Gorim Grandmarteau est invincible et c'est tout ce qu'il faut retenir de ce match décevant pour les nains.
phbaleino
Bavard
phbaleino

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyJeu 28 Avr - 20:42

un garou niveau 4, c'est un garou qui doit mourir définitivement...

Je ne sais pas si cela ne va pas devenir le seul et unique but de mes 2 matchs contre les dark moon spirit.

le seul moyen de protéger mes vampires et mes joueurs à 4 en Ag, c'est l'exclusion suite au piétinement ...
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyJeu 28 Avr - 21:14

Oh oui, oh oui définitivement.

Et aussi Baleino, tu n'oublieras pas d'apporter à Mère-Grand la galette et le petit pot de beurre...

De plus tu penseras à bien te faire dézinguer par l'équipe d'en face avant notre rencontre. Merci.
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Mauvaises humeurs...   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyJeu 28 Avr - 23:12

Et bien et bien, il semblerait que les nains est la défaite amère. Il ne me semble pourtant pas avoir joué les fanfarons... cheers cheers cheers

Le match fut beaucoup plus serré qu'à l'aller et ce 2-0 aurait pu se terminer sur un match nul. Les sorties se valent et la tache fut rude, même si le résultat est au rendez-vous.
Après chacun voit midi à sa porte et on a toujours des motifs pour se plaindre même après un match gagné. C'est parfois indélicat mais bon...

Juste pour rectifier les complaintes des NMS ( ahooooooooouuuuuuu ) , mes golems n'ont toujours pas atteint le niveau 2, et c'est le premier match où l'un prend de l'xp ( jdm ) ; quand aux LG il est logique qu'ils progressent plus vite que les autres, c'est la plaque tournante des équipes nécros, comme les tueurs de trolls chez les aspirateurs à houblon.

Le fameux nabot incriminé n'a subit qu'une tentative de massacre au 16eme tour, ça fait un tour sur 16 de pas fair-play. tongue

Regardez le replay , je vous laisse juge.

Quand à la légende orquesque qui dit que j'ai des spaghettis qui dépassent de mon auguste fion, je rappelle que votre scoumoune ne me rend pas coupable de mon absence de scoumoune, le delta demeurant à votre charge Wink

Puisque c'est ça, je vais bouder dans ma grotte en attendant la prochaine pleine lune. tongue

PS aux syphoneurs d'hémoglobine : Faudrait pas vendre la peau du loup garou avant de... Twisted Evil

PS bis aux outres à budweiser: De toute façon vous étiez punis de bière ... Wink
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyVen 29 Avr - 8:31

Le cul bordé de nouille, c'était pour te titiller.
Il est vrai qu'il ne nous reste plus qu'à te chambrer avant que tu ne montes en D1. Tu as su bien mener ton équipe contre des adversaires envieux et assoiffés de victoire. Tu t'en es bien sorti.
Dommage que certaines rencontres ne se soient pas soldées sur des scores plus serrés mais le manque de scoumoune déséquilibre rapidement un match. Il aurait fallu que ton équipe ait plus de pépins physiques pour que tu sois moins invincible. C'est peut être dû au fait que tu ne nous laisse pas le temps de te taper dessus... Bravo
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyVen 29 Avr - 14:45

yannof35 a écrit:

Le fameux nabot incriminé n'a subit qu'une tentative de massacre au 16eme tour, ça fait un tour sur 16 de pas fair-play. tongue

En même temps, c'eut été dangereux de piétiner au sol dans les tours d'avant avec le risque de se faire sortir un joueur... même si tu n'es pas à ça près car tu as du remplaçant, c'est un peu logique que tu le fasses au Tour 16 ^^

yannof35 a écrit:

PS bis aux outres à budweiser: De toute façon vous étiez punis de bière ... Wink

C'est pas faux, je vais arrêter d'infliger des punitions à mes nains, on dirait que le jeu suis mon rp Smile

Pour résumer la chose, comme dit Julien, tu joues très bien et connais parfaitement ton équipe quoiqu'il en soit et c'est la raison de tes victoires ! Mon apparente frustration ne m'empêche pas d'apprécier le fait que tu joues très bien et n'offre que peu de failles !!! Bon courage en D1 ! ^^ Défonce les bien de notre part Razz
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Pas du jeu   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. EmptyVen 29 Avr - 17:17

Oh oui, titillez-moi!!! Comment ?! déjà des compliments & félicitations, mais j'aime même pas commencé à bouder, c pas juste Mad Mad

Merci pour vos encouragements & pronostics de D1, mais jusqu'au prochain match, je peux mathématiquement encore me retrouver 3 ème selon les cas de figures, si vous me refilez votre scoumoune Wink 3 matchs encore, donc 9 points, tout est possible, en théorie... Wink

PS au savateur de golem: Risqué de piétiner, certes, mais beaucoup moins quand on a une corruption comme je l'avais... pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.   La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue. Empty

La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.
Page 1 sur 1