| Arki's Nabot Vs Peau de croco Nation qui fait peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arki Commissaire Adjoint
Messages : 690 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 51 Localisation : Europe...
| Sujet: Arki's Nabot Vs Peau de croco Nation qui fait peur Dim 13 Déc - 22:36 | |
| Coucou... Dis moi quand tu as une ouverture... Pour lundi & mardi soir c'est cuit pour moi, je ravitaille en Suisse... Après faut voir mercredi ou jeudi si je me fais pas un plan Jean-Claude Dus... "Sur un malentendu on pourrait conclure"... Vendredi et Samedi je récupère mon fils, donc faudra voir... A toi de me dire... A partir de Mercredi... A+ Gilles | |
|
| |
fredema Bavard
Messages : 35 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Arki's Nabot Vs Peau de croco Nation qui fait peur Lun 14 Déc - 19:03 | |
| Salut Gilles.
J'aime bien le vendredi soir, mais je comprend que c'est moins evident avec ton filston. Je te propose jeudi car mercredi je ne peux pas ou quand tu veux ce WE.
Fred. | |
|
| |
fredema Bavard
| Sujet: Re: Arki's Nabot Vs Peau de croco Nation qui fait peur Mer 16 Déc - 20:26 | |
| alors? On joue demain ou pas? | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
Messages : 690 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 51 Localisation : Europe...
| Sujet: Re: Arki's Nabot Vs Peau de croco Nation qui fait peur Jeu 17 Déc - 8:27 | |
| Ouais, je vais essayer de pas débaucher à 21h. Donc, on se programme ce soir. Au cas où: 0675787934
A+ | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
| Sujet: Re: Arki's Nabot Vs Peau de croco Nation qui fait peur Ven 18 Déc - 11:39 | |
| Fred, j'ai plus les fichiers pour David... Si tu les as encore, merci de lui envoyer. Bien joué et belle victoire des lézards qui ont su très largement profiter des multiples erreurs de jugement du coach des Nains... OUI, JE SUIS PAS UN TRES GRAND CALCULATEUR... Mais là, je crois que je vais en tirer la leçon... Ca m'évitera de perdre trop de points | |
|
| |
desmo Bavard
Messages : 389 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 52 Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !
| Sujet: Re: Arki's Nabot Vs Peau de croco Nation qui fait peur Ven 18 Déc - 13:14 | |
| Manque de calcul peut être....... Mais FUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNN surement | |
|
| |
fredema Bavard
| Sujet: Re: Arki's Nabot Vs Peau de croco Nation qui fait peur Ven 18 Déc - 18:47 | |
| - Arki a écrit:
OUI, JE SUIS PAS UN TRES GRAND CALCULATEUR...
Ceci ne m'évoque pas grand chose, mes peaux bleues ne sont dotés que d'un cerveau reptilien.... | |
|
| |
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Arki's Nabot Vs Peau de croco Nation qui fait peur Sam 19 Déc - 21:26 | |
| Je n'ai pas votre Replay... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arki's Nabot Vs Peau de croco Nation qui fait peur | |
| |
|
| |
| Arki's Nabot Vs Peau de croco Nation qui fait peur | |
|