| Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
knarf Bavard
Messages : 133 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 50 Localisation : cholet
| Sujet: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Dim 3 Juin - 14:27 | |
| salut a toi le nain bon mes dispos pour te mettre une fessée,et surtout te coller 9 points dans la vue au niveau classement Cette semaine pas avant 21h30/21h45 (je fais 13h/21h du lundi au jeudi) Le Commissaire nous donne jusqu’au 9 pour jouer notre match. Je fini le vendredi à 19h donc 21h vendredi c'est + jouable,mais samedi après midi serai idéal pour ma part genre 14h/15h mais fais ton choix et dit moi quand tu peux toi aussi,mais si tu ne peux pas où si t'as peur des khemris abandonne,ça sera plus simple ps:Pourquoi tant de haine,c'est simple les nains j'aime pas,c'est tout cheater comme team hein Arki c'est vrai que c'est tous cheater les nains non... allez bon dimanche a toi | |
|
| |
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Dim 3 Juin - 16:45 | |
| Knarf, pour te mettre la pression, si tu perds ce match, alors je serais en mesure de revenir à ta hauteur PS: je vais laisser jusqu'au 10 pour permettre à Taillefer de faire son match (il est en déplacement) | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Dim 3 Juin - 16:48 | |
| Knarf, les Amazones comptent sur toi pour en tuer un ou deux en particulier ceux qui ont tacle. Les nains c'est la plaie. | |
|
| |
Okipic Commissaire Adjoint
Messages : 396 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 46 Localisation : Bondaille
| Sujet: Re: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Dim 3 Juin - 20:31 | |
| Juju, chaque chose en son temps et même mes loner ont Tacle ! Knarf je propose : lundi, mardi, mercredi, jeudi 21H30 dis moi | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Lun 4 Juin - 2:02 | |
| salut a toi ok pour 21h30/21h45 attend moi quand même chui sur de 21h45,21h30 il faut que je roule plus vite mais ça marche allez a demain soir ++ ps:silseï,pour moi la pression,je la boit | |
|
| |
Messages : 396 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 46 Localisation : Bondaille
| Sujet: Re: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Lun 4 Juin - 7:09 | |
| yep, tu veux dire quand en fait ? mardi soir ? | |
|
| |
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Lun 4 Juin - 7:28 | |
| Vu l'heure d'envoi, je dirais ce soir, lundi soir. ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Lun 4 Juin - 7:34 | |
| oui c'est là que j'ai un doute... bon je suis dispo lundi ou mardi de toutes façons | |
|
| |
Marteau-Pilon Bavard
| Sujet: Mort aux Nains!! Lun 4 Juin - 7:40 | |
| pour la suprématie des races mortes-vivantes !!!! Saloperie de nains: voleurs de victoires !!!
ALLEZ KHEMRIS !!! | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Lun 4 Juin - 10:07 | |
| c'est pour ce soir lundi dit donc j'ai du supporter pour se match,et il ne faut jamais décevoir ses supporter allez a ce soir 21h45 | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Lun 4 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Lun 4 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Lun 4 Juin - 21:40 | |
| bon ce match ce joue au tour 4 le parchemin bien utile sur le coup,5 nains au tapis dont 1 sortie on récupère la balle mais.... derrière à 2 dés double blocage reroll double skull,j'essaie de m’échapper avec le gardien qui récupère la balle miraculeusement la mi-temps se fini 0/0. en seconde, coup d'envoi la balle va dehors,je décide de la donner au gardien mais comme d'habe ça ne passe pas,tas de pue etc... et je fini par la lâcher et bien sur le coureur la ramasse et s'en va tranquillement marquer au 16eme un match ou celui qui gagne est celui qui a blocage,toutes mes reroll sont passées sur les blocks et un GFI,et 2/3 erreur me coute la victoire. bon bien jouer quand même,il y avais la place pour la gagne mais contre les nains blocage garde et intrepidité qui passe a 90%,ont peut pas faire grand chose la seule sortie c'est sur le roule mort,sur un turn over (double blocage) dès le début de seconde vraiment vert sur ce match pire que les autres,pas de pexage en gros un match a oublier allez a la prochaine pour ma revenche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Mar 5 Juin - 21:29 | |
| Yep, je ne ferai pas un long résumé je n'ai pas la plume aussi vivace que taillefer et aussi frivole que juju. Mais ce fût un bon match ! Je ne connaissais pas la boule de feu, bein mon vieux, ça me rappelle quand quelques tonneaux de Bugsman ont pris feu lors des festivités de Hautebrande. 4 joueurs sonnés avec une commo ! Alors oui un tour difficile pour Knarf, le fameux tour 4, mais quand on a pas blocage, faut pas s'étonner de se faire piller ses tombes. En parlant de tombe, ce Gardien malchanceux était l'un des premiers à jouer sur ce turn, un peu osé tout de même. En tout cas 4 poteaux à 5 en force c'est difficile à manœuvrer. Les boyz ont été costauds, sauf le roule mort, absent pour le prochain match avec une bp Le duel physique était la clef du match. On aura eu le nez fin en soignant le coureur star, c'est lui qui blitz le gardien porteur en seconde, récupère la balle et file vers le TD. Bon courage Knarf Tchuss | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi Mer 6 Juin - 10:10 | |
| J'ai vu le replay et j'ai remarqué la stratégie naine. Et vas-y que je t'embourbe le Khemri dans les zones de tacles. Pourtant, les premiers tours étaient plus tôt à l'avantage des dorures morts-vivantes et puis le tour 4 ... vu des tribunes il y a une gourmandise qui coûte un probable TD. Mais bon dans l'action...
Bravo aux Nains, faut reconnaître qu'ils ont bien joué.
T'as remarqué quand tu tapes sur les armures Khemri, ça fait BLING-BLING. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi | |
| |
|
| |
| Le Roi Toutan'Khamion Vs Les Nains Portekoi | |
|