Pas de quoi pavoiser contre un débutant. Darksaucisse à la manoeuvre a même donné quelques sueurs froides aux amazones en première mi-temps.
Les Skavens recevant la balle ont bien occupé la zone adverse. Avec un florilège de KO chez les filles, ça fleurait bon le TD pour les rats mais le sort en a décidé autrement. Un coureur d'égout ayant trébuché avec panache sur la dernière case pour sortir d'une zone de tacle, la balle fut envoyée plus au centre du terrain dans le dos du Rat-orgre. Celui-ci fut prestement mis KO pour les 3/4 restant de la partie. Les filles ont pu sans trop de problème marquer au 8ème tour.
L'honneur est sauf. La domination se confirme dés le début de la deuxième mi-temps avec une accumulation de commotions et d'un mort (heureusement soigné). Les rats quittent le navire, ils ne sont plus que 3 ou 4 sur le terrain. C'est frisoux pour les filles qui se mettent déjà à parler de la tenue qu'elles vont porter en troisième mi-temps. Le coach des amazones en fin tacticien choisi la blitzeuse qui plafonne à 13 points d'XP. Et hop, c'est la passe ratée.
Le pauvre petit trois quart skaven disponible dans les environs, se relève, sort de la zone de tacle et récupère la balle (avec un malus de 2). Petite sueur donc, j'entends déjà vos rires et vos chambrages. Tentative de bombe sur le coureur d'égout que j'avais méprisé dans mon camps et heureusement c'est un raté total.
Les filles se remotivent et nettoient la zone de ce pauvre bougre à dents longues. Calamity Jane récupère la balle et marque le TD de la victoire.
Bravo à Darksaucisse pour son premier match. Il n'a pas démérité et il a su me faire douter.
Calamity Jane et Eléanor Rigby atteignent le niveau 3. Il me tarde de connaître ce que le hasard leur donnera.
A oui, j'allais oublier .... Thorgrim tient toi prêt pour la journée 16. Here we come bientôt.