Pour dire vrai, je ressens un soulagement d'en avoir terminé avec cette équipe de bêtes à cornes.
Le deuxième convoi est passé avec des bobos certes, mais ça aurait pu être bien pire.
Arki, ayant engagé en premier, a commencé en pénétrant sur une aile complètement dégagée (Les filles ont bénéficié d'un blitz et elles se sont ruées à proximité de la balle. Mais, erreur de débutant, celle-ci a basculé sur mon côté de terrain). Pas cool.
Arki a commencé gentiment les fessées, puis il s'est énervé. Une blessure permanente sur la trois-quart Chihuahua Pearl (-1M), puis une utilisation d'un apothicaire pour éviter le -1 en agilité à Eléanor Rigby (receveuse) ont jeté comme un froid dans la défense. Du coup, le marquage a été plus timide et un guerrier du chaos marque logiquement au 6ème tour.
En deuxième mi-temps, les filles étaient sous pression. Une charge de minotaure en pleine gueule s'ensuit et c'est suffisant pour renverser Artémis, la porteuse de balle. Que faire? A part, se relever, sortir de la zone de tacle de Boeuboeuf, prendre la balle, se mettre en position, lancer à +5, éviter l'interception, recevoir avec un malus de zone de tacle, sortir de la zone, bouger et mettre le paquet 2 fois. Et oui, c'est encore Astrid von Bildofhen qui rentre dans la zone de TD. C'est un petit miracle.
1-1 partout donc et ce n'est pas fini. Arki, peut encore gagner en 4 tours. Il ne lui reste que deux guerriers du chaos, puisque l'un est parti à l'infirmerie tout seul. L'attaque est heureusement avortée par une interception d'Eléanor Rigby (La première de ma vie: champagne). La receveuse croit quelle peut marquer. Elle met le paquet mais c'est inutile car les Amazones jouaient leur dernier tour. Le coach des Kill Kill Pussy Cat Dolls est surpris par le coup de sifflet final.
Donc voilà. Je suis encore content de la performance des filles. Le match aller avait été catastrophique. Les belles ont su rivaliser d'égal à égal avec une grosse écurie. C'est cool.