Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les belles vs les bêtes

3 participants
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d

Les belles vs les bêtes Empty
MessageSujet: Les belles vs les bêtes   Les belles vs les bêtes EmptyMar 8 Mai - 11:03

Quand tu en auras fini de guerroyer contre les sauvages du nord, contacte-moi.
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Les belles vs les bêtes   Les belles vs les bêtes EmptyMar 8 Mai - 12:43

Je viens de voir le replay contre les Fils de Jotunheim.

Merci à Greg pour avoir mis le guerrier du Chaos Injury (nom prédestiné) à l'infirmerie pour le match suivant (ainsi qu'un homme bête de base). C'est déjà ça en moins dans la gueule.

De plus, le minotaure s'est fait pousser des griffes (cool, cela ne me concerne aucunement). Boeuboeuf, c'est l'ouvre boîte contre les armures lourdes avec des poils.

Beau match même si la finesse n'était pas au rendez-vous.

Ah oui mes dispos: jeudi soir ou samedi soir.
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

MessageSujet: Re: Les belles vs les bêtes   Les belles vs les bêtes EmptyMar 8 Mai - 15:17

Je te conseille fortement le contact téléphonique ^^
https://bloodybecots.forumgaming.fr
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Les belles vs les bêtes   Les belles vs les bêtes EmptyMar 8 Mai - 16:55

C'est Arki que je dois rencontrer. Pas Greg.
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Les belles vs les bêtes   Les belles vs les bêtes EmptyMer 9 Mai - 10:01

Ben si la finesse était au Rendez-vous...
Ouaip, Injury, n'aura pas le droit à un Table-Dance... Surprised(((
OK pour jeudi soir...
Ton horaire sera le mien.. ;o))
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Les belles vs les bêtes   Les belles vs les bêtes EmptyMer 9 Mai - 15:52

Ok, 21h00
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Les belles vs les bêtes   Les belles vs les bêtes EmptyMer 9 Mai - 21:42

OK pour 21.00
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Les belles vs les bêtes   Les belles vs les bêtes EmptyJeu 10 Mai - 22:17

Pour dire vrai, je ressens un soulagement d'en avoir terminé avec cette équipe de bêtes à cornes.

Le deuxième convoi est passé avec des bobos certes, mais ça aurait pu être bien pire.

Arki, ayant engagé en premier, a commencé en pénétrant sur une aile complètement dégagée (Les filles ont bénéficié d'un blitz et elles se sont ruées à proximité de la balle. Mais, erreur de débutant, celle-ci a basculé sur mon côté de terrain). Pas cool.

Arki a commencé gentiment les fessées, puis il s'est énervé. Une blessure permanente sur la trois-quart Chihuahua Pearl (-1M), puis une utilisation d'un apothicaire pour éviter le -1 en agilité à Eléanor Rigby (receveuse) ont jeté comme un froid dans la défense. Du coup, le marquage a été plus timide et un guerrier du chaos marque logiquement au 6ème tour.

En deuxième mi-temps, les filles étaient sous pression. Une charge de minotaure en pleine gueule s'ensuit et c'est suffisant pour renverser Artémis, la porteuse de balle. Que faire? A part, se relever, sortir de la zone de tacle de Boeuboeuf, prendre la balle, se mettre en position, lancer à +5, éviter l'interception, recevoir avec un malus de zone de tacle, sortir de la zone, bouger et mettre le paquet 2 fois. Et oui, c'est encore Astrid von Bildofhen qui rentre dans la zone de TD. C'est un petit miracle.

1-1 partout donc et ce n'est pas fini. Arki, peut encore gagner en 4 tours. Il ne lui reste que deux guerriers du chaos, puisque l'un est parti à l'infirmerie tout seul. L'attaque est heureusement avortée par une interception d'Eléanor Rigby (La première de ma vie: champagne). La receveuse croit quelle peut marquer. Elle met le paquet mais c'est inutile car les Amazones jouaient leur dernier tour. Le coach des Kill Kill Pussy Cat Dolls est surpris par le coup de sifflet final.

Donc voilà. Je suis encore content de la performance des filles. Le match aller avait été catastrophique. Les belles ont su rivaliser d'égal à égal avec une grosse écurie. C'est cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les belles vs les bêtes   Les belles vs les bêtes Empty

Les belles vs les bêtes
Page 1 sur 1