Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon)

3 participants
AuteurMessage
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon) Empty
MessageSujet: Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon)   Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon) EmptyMer 11 Avr - 23:08

Salut,

Aiguise bien tes faux, mes elfes sont chaud, ils ont pu se faire de jolies bijoux en corne de bêtes arkisiennes ^^. Voici mes dispos:

- Jeudi 22h (demain)
- Dimanche 10h30
- Lundi 22h
- Mardi 22h
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon

MessageSujet: Morts-Vivants cherche Compagnes   Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon) EmptyJeu 12 Avr - 8:53

salut,
je vais essayer de poursuivre ma remontée au classement face à tes pétasses à baballe...
Suivant tes disponibiltés je ne pourrai que Dimanche à 10h30.
Les autres heures que tu me proposes sont trop tardives.
Eh oui ! Je suis matinal, MOI !
M-P
Silsei
Silsei

MessageSujet: Re: Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon)   Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon) EmptyJeu 12 Avr - 18:44

oki donc dimanche 10h30 ;-)
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon

MessageSujet: merci pour le match   Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon) EmptyDim 15 Avr - 10:02

petit résumé tout a l'heure...je dois aller bosser!
Silsei
Silsei

MessageSujet: Re: Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon)   Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon) EmptyDim 15 Avr - 10:10

Bon que dire de ce match...

1-1 avec une égalisation à la fin...mais bon, largement à portée...encore une fois, les dés en ont décidéménet autrement, ça devient récurrent.

Marteau Pilon n'aura pas ratée une seule esquive malgré mes tacles....simplement hallucinant. Quand de mon côté avec 4 en AG, les 1 senchainent. Quant aux Goules, soit elles avaient 10 en armure, soit mes elfes sont en fait des snotling...

Détails des stats:
- Je mets à terre 2 fois plus, je sors 2 fois moins
- 41% de 1 ou 2 versus 23%
- 11 armures passées = 1 sortie et 1 KO versus 8 armures passées = 1 mort, 1 blessés, 2 KO...
- Par contre 3 double skull pour marteau pilon sans conséquence (relance derrière)

Bref, un nul qui sonne comme une défaite tant les jets ont fait défaut....au suivant.
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon

MessageSujet: résumé   Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon) EmptyDim 15 Avr - 10:27

Bon, bon, bon...
un Silsei déçu, un Marteau pas satisfait..
les elfes aiment le ballon et les esquives mais ce seront aux goules de faire le jeu et les esquives maniant dextérité et repli défensif sans encombres...les momies en retrait depuis qu'elles ont le niveau se contentent de blocage tactiques n'occupent pas le première ligne, d'où un nombre limité de sorties d'autant que les joueurs équipés de chataignes ne font pas vraiment leur boulot; Même chose pour les Elfes Noirs qui se contentent de petites frappes.
Des 2 côtés ce sont les stars qui font le show: le furie-star des Crimsons est impossible à mettre au sol et il en est de même pour la star-goule des Faucheurs.
Pour être honnête le ballon à fuit les elfes , pas trop habitués à ce genre de situation...du côté Morts-Vivants le stratagème de blocage tactique défensif avec les gros couplé au repli tactique des goules a payé grâce aux dés avantageux.
Un match nul qui n'arrange aucun des 2 coaches.
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon)   Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon) EmptyDim 15 Avr - 14:26

Mais si, votre nul arrange les choses...
Avec les Khemri qui ont aussi fait le nul, il n'y a pas d'écart qui se creuse...
T'inquiète Silsei, c'est normal, tu payes le 4-0 de la journée 8... Les dieux du BB sont taquins... ;o)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon)   Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon) Empty

Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon)
Page 1 sur 1