Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition

3 participants
AuteurMessage
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon

Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition Empty
MessageSujet: Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition   Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition EmptyVen 9 Mar - 10:01

J4 Usage de Faux VS Les Baleines Vertes
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon

MessageSujet: J4 Marteau-Pilon VS Mr Baleino   Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition EmptyVen 9 Mar - 10:08

salut,
en ce qui concerne notre match pour la 4ème journée, je suis dispo tous les jours de 11h00 à 16h30 et le soir après 21h00, le lundi toute la journée. Je serai absent dimanche soir également.
Fais moi part de tes disponibilités...
Bises
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

MessageSujet: Re: Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition   Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition EmptyLun 12 Mar - 13:02

J'ai relancé Philou....Ouhou Philou tu es parmi nous? tes elfes se planquent dans les bois?
https://bloodybecots.forumgaming.fr
phbaleino
Bavard
phbaleino

MessageSujet: Re: Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition   Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition EmptyLun 12 Mar - 21:23

Salut,

désolé pour la réponse tardive, mais j'ai une économie à relancer Smile

je te propose mercredi ou jeudi soir à partir de 21h30..

A+
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon

MessageSujet: J4   Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition EmptyMar 13 Mar - 10:28

ok pour Mercredi à 21h30...toutefois je peux avoir un imprévu dû à mon boulot.
phbaleino
Bavard
phbaleino

MessageSujet: Re: Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition   Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition EmptyMer 14 Mar - 20:28

je suis chaud bouillant en attente Smile
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

MessageSujet: Re: Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition   Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition EmptyMer 14 Mar - 22:25

Le Replay, messieurs...
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon

MessageSujet: replays   Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition EmptyJeu 15 Mar - 10:05

je t'ai posté les replays juste après le match mais une erreur de ma part est possible. Tient moi au jus.

Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon

MessageSujet: résumé   Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition EmptyJeu 15 Mar - 14:44

Un match comme on les aime pas trop!
baleino se présente amoindri par les défaites et une équipe uniquement composée de 3/4 Elfes mais avec ceux-là tout est possible.
Dès le coup d'envoi je gagne un tour de mise en jambe qui me permet de mettre la pression sur le ballon mais peine perdu puisque j'enchaine deux tours lamentables: face aux elfes le placement est essentiel ( surtout avec une équipe de limaces comme les Zombies et Momies) , c'est pourquoi je décide de frapper avent de me déplacer....deux Skulls me scotchent pitoyablemnt au milieu du terrain aux tours 1 et 2.
Baleino s'échappe tranquillement vers la zone d'enbut sans avoir à forcer....
Les nerfs à vif par ce manque de cul je parvient à m'arracher pour recoller au froc des Elfes qui trainent devant ma ligne pour gagner du temps et essuient eux aussi quelques revers de dés.
A force de trainer , les elfes se sont fait piquer le ballon, et les goules bien repliées remontent le ballon en contre...Un revenant s'est arraché et file vers l'enbut adverse après s'être défait de plusieurs joueurs. Malheureusement, la star-Goule SANS-INTERDIT équipée de pro fait un pas de trop avant la passe et se rétame la gueule au tour 8.....
Baleino l'a échappé bel !!!! 0-0
DEUXIèME MI-TEMPS : la chaleur décime les rangs de l'Usage de Faux qui se retrouve privés de plusieurs joueurs importants pour se retrouver à 8 malgré leurs remplaçants.... Baleino en profite aisément et se faufile pour attaquer en surnombre des zombies désemparés et filer au TD sans trop d'opposition. Malgré un retour timide de la seule goule encore présente sur le terrain (sur 3), Baleino préssent le massacre qui se prépare au milieu du terrain et , échaudé par la première mi-temps, ne perd pas de temps à marquer. Tour 12: TD pour les Elfes.
A la reprise les rangs de l'Usage de Faux sont à nouveau décimés par la chaleur alors que les Elfes résistent bien....Mais les deux Momies sont présentes.
C'est là durant les tours finaux que le match devient interressant pour l'Usage de Faux qui dégaine enfin les Faux pour ratiboiser de l'elfes....Pas moins de 6 blessures pour les deux momies dont SETH VII qui prend un niveau 2 en faisant 3 blessures, et 4 d'XP pour SIXTE VI. Les momies restées muettes depuis 3 matches font enfin du petit bois !!!!!!!
Dans ces conditions le rideau défensif est perforé, troué, laminé , DéFONCé ...........Et notre Goule -Star SANS-INTERDIT file au TD
au tour 16 non sans s'arracher à chaque tour pour décrocher le nul.
Score final: 1-1
De la chance et de la malchance des 2 cotés mais un match trop pauvre en réussite pour être intérressant.
Côté malchance Baleino se fait à nouveau décimer son équipe, pour Marteau-Pilon c'est la chaleur qui l'a amoindri. Sans oublier les sales jets de dés pour les deux concurrents tout le long du match.
Côté chance: les Baleines ne subissent pas la chaleur , les momies d'Usage de Faux font un carnage...
Bref un match de bas fond! Un match de fond de classement qui permet aux deux coaches de prendre un point pas malheureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition   Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition Empty

Faucheurs Volontaires VS Espèce en voie de Disparition
Page 1 sur 1