| Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 | |
|
+4julien.d phbaleino Arki Silsei 8 participants |
Formule définitive pour la Saison 5 | 1- Je veux une ligue avec équipe neuve, cette ligue sera la ligue officielle (et on pourra en faire une parallèle avec les anciennes équipes). | | 70% | [ 7 ] | 2- Je veux une ligue avec les équipes actuelles, cette ligue sera la ligue officielle (et on pourra en faire une parallèle avec de nouvelles équipes). | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Lun 12 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
Messages : 690 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 51 Localisation : Europe...
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Mar 13 Déc - 7:56 | |
| | |
|
| |
phbaleino Bavard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Au plus profond des bois...
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Mar 13 Déc - 21:09 | |
| Pourquoi imposer un choix ?
Créons une ligue officielle ou ceux qui arrivent et ceux qui veulent changer d'équipe sont en D2 automatiquement. en D1, il restera ceux qui conserveront leur team et les anciens pensionnaires de D1 qui n'auront pas eu de place en D2 selon leur ancien classement... | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
Messages : 690 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 51 Localisation : Europe...
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Mer 14 Déc - 8:20 | |
| Je crois que dans ce cas, c'est plutôt un problème de joueurs et du nombre de Team par league...
| |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Lun 19 Déc - 19:01 | |
| A l'arrivée, il est pourri ton sondage, personne répond... ;o)) | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Lun 19 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Lun 19 Déc - 19:57 | |
| En gros, les gens attendent de voir l'état de leur équipe à la fin de la journée 10 ;o))) | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Lun 19 Déc - 23:19 | |
| Il est difficile pour un prédateur de comprendre la souffrance de sa proie...
C'est bon, j'ai voté. | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Lun 19 Déc - 23:35 | |
| Moi, je veux juste me venger de mes bourreaux de la saison 3... ;o))) | |
|
| |
Thorgrim Taillefer Bavard
Messages : 382 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : Texcalipoca
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Mer 21 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
Tété Bavard
Messages : 454 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Mer 21 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Mer 21 Déc - 15:45 | |
| En gros, personne n'est capable de jouer une équipe plus de 20 matchs... Sincèrement c'est limite usant de recommencer à chaque fois... Mais comme on dit la majorité l'emporte et le reste ferme sa gueule... Donc, je met en place une nouvelle question pour savoir qui veut faire avec moi la saison 5 bis... All Star GamePfffff, je vais pas continuer... | |
|
| |
knarf Bavard
Messages : 133 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 50 Localisation : cholet
| Sujet: reponse au sondage Dim 1 Jan - 20:30 | |
| salut a tous J'ai eu du mal a trouver le sondage mais c'est fait,alors si j'ai bien saisi la question 1=R.A.Z pour tous et roule ma poule 2=On continue avec les équipes expérimenter alors comme je ne connais pas bien le fonctionnement du championnat,je suis nouveau mais vous allez apprendre à me connaitre Avec les différents post je comprend qu'il y a 2 Divisions alors dans ce cas je suis plus pour garder son équipe et c'est aux jeunes coachs dont je fais parti de commencer en D2,ce battre pour la montée c'est ça qui est bon voilà allez bonne soirée | |
|
| |
Folkens86 Bavard
Messages : 117 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 41 Localisation : Sous un arbre
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Mer 4 Jan - 7:35 | |
| C'est bon j'ai aussi voté. Mais si la tendance est pour faire une nouvelle saison avec une nouvelle équipe, je ne serai pas de l'aventure. | |
|
| |
Tété Bavard
Messages : 454 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Mer 4 Jan - 8:35 | |
| Malheureusement ca a l'air d'aller dans ce sens. Par contre si tu ne continues pas la ligue "officielle" tu continuerais la ligue "all star" ? | |
|
| |
Folkens86 Bavard
Messages : 117 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 41 Localisation : Sous un arbre
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 Mer 4 Jan - 14:12 | |
| Oui, la ligue all start me convient aussi, cela me conviendra meme surement mieux qu un championnat avec un match par semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 | |
| |
|
| |
| Nouveau Sondage pour trancher sur la Saison 5 | |
|