| Qui pour la nouvelle saison? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Qui pour la nouvelle saison? Mar 16 Fév - 22:49 | |
| Si vous êtes motivés, dispo, que vous pouvez communiquer un minimum (genre prévenir quand pas dispo, indiquez vos vacances, etc), c'est ici que ça se passe, les inscriptions seront closes le 28 février:
- David OK - Tété OK - Sam OK - Gilles OK - Philou OK - Greg OK - Yannof OK - Lolo OK - Micka OK
Dernière édition par Silsei le Lun 22 Fév - 18:48, édité 5 fois | |
|
| |
Tété Bavard
Messages : 454 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? Mer 17 Fév - 9:32 | |
| Y'a une place qualificative pour la Coupe du monde de BloodBowl ? Toujours pret | |
|
| |
Okipic Commissaire Adjoint
Messages : 396 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 46 Localisation : Bondaille
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? Mer 17 Fév - 20:59 | |
| j'en suis | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
Messages : 690 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 51 Localisation : Europe...
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? Mer 17 Fév - 22:08 | |
| Euh, je signe où???? PS: Vacances du 5 au 14 Mars... Je continuerai de défendre la Helvétie Power...;o)) | |
|
| |
phbaleino Bavard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Au plus profond des bois...
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? Jeu 18 Fév - 13:35 | |
| ok pour moi, vacances du 20 au 28 mars
Dernière édition par phbaleino le Sam 20 Fév - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
Messages : 690 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 51 Localisation : Europe...
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? Ven 19 Fév - 20:29 | |
| Boulet Philou, 2 jours c'est pas des vacances... c'est des RTTs... Chomeur va... Comment veux-tu que le marché de l'immobilier reparte si les agents glandent... | |
|
| |
phbaleino Bavard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Au plus profond des bois...
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? Sam 20 Fév - 8:30 | |
| m'avais gouré, vacances du 20 au 27 mars... les RTT, connais pas, je travaille plus pour gagner plus | |
|
| |
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Démocratie ? Sam 20 Fév - 16:48 | |
| Je reviens de 5 jours de vacances, mais manifestement j'ai du louper quelque chose, seulement trois joueurs étaient pour la fin de la saison 1, alors pourquoi est-ce qu'on l'arrête et qu'on ne fait pas les matchs retour ? J'ai du mal à comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? Sam 20 Fév - 17:11 | |
| Oui yannof, mais depuis Fred arrête et Micka ne souhaitait pas continuer dans ces conditions...
Tete et Philou etaient plus nuances, et préféraient donc repartir sur une nouvelle saison avec tout le monde...a la réflexion Sam et moi également car c'est chiant d'avoir 2 forfaits...
Voilà ;-) | |
|
| |
grimdark Bavard
Messages : 111 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : RENNES
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? Sam 20 Fév - 17:20 | |
| Présent pour la nouvelle saison,
Que Fred arrete, pourquoi pas, nous aurons donc un forfait chacun.
Que Micka ne souhaite pas prolonger parce qu'il se sent lésé par une mauvaise création, il n'est pas le seul, mais le temps rattrape ce genre de problème.
Certaines équipes commencent seulement à être jouables grâce à l'xp, il est dommage de priver leur coach d'une saison retour après tant de patience.
Grimdark | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? Sam 20 Fév - 17:30 | |
| C'est pas faux non plus Greg, c'est vrai ;-)
j'avoue être mitigé, et chacune des situations me va ^^, donc bon le problème est de savoir si : 1- Micka continue, Micka?? 2- si non, pas autant lancer les matchs retour effectivement 3- si oui, il faut absolument trouver un autre joueur car on ne peut pas lancer de ligue en nombre impair. Et après on devra dire si c'est matchs retour ou nouvelle saison. Le probleme est la... | |
|
| |
eldy
Messages : 10 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? Lun 22 Fév - 16:31 | |
| est-il possible de faire une ligue D1/D2 avec nouvelles équipes pour ceux qui le souhaitent et équipes actuelles pour les autres ?
en espérant ne pas trop se faire déplumer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? Lun 22 Fév - 19:07 | |
| Bon, je viens d'avoir Micka, voilà ce qu'on va faire:
1- Micka est ok pour continuer cette saison avec son équipe 2- On finit cette saison avec ces équipes. 3- En parallèle on cherche 3 nouveaux joueurs (là merci de me filer des noms et coordonnées 4- On relance une nouvelle saison avec D1/D2 (après sélection) et avec DE NOUVELLES EQUIPES.
Nouvelle Ligue créée: Bloody*Becots 2 / mdp: castagne ALLEZ VITE VOUS INSCRIRE!!!! Donc là, on relance les matchs retour, je lance ça.
Voilà GO GO GO!!! | |
|
| |
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Enfin... Mar 23 Fév - 6:00 | |
| Ben voilà enfin des décisions intéressantes, inscription faite ce matin, j'était chez Julien Durand Dimanche, je pense pouvoir le décider en boostant un peu sa machine. A suivre.
Et qu'ça moussssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour la nouvelle saison? | |
| |
|
| |
| Qui pour la nouvelle saison? | |
|