Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II)

3 participants
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d

L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II) Empty
MessageSujet: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II) EmptyVen 18 Nov - 23:24

Et bien Thorgrim... va falloir qu'on y retourne.

J'ai encore les courbatures du match aller, ça doit être à force de taper sur les ivrognes qui rôdent autour du terrain.

Pour moi ça va être chaud ces prochains jours. Donnes moi toujours tes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II) EmptyDim 20 Nov - 16:40

Achève le confrère...
Il est à terre...
Je peux préter le Krabouilleur???
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II) EmptyLun 21 Nov - 13:33

Je peux te proposer mercredi soir éventuellement ou sinon pas avant ce week-end ou ce sera un peu plus calme pour moi !

Sinon, merci pour l'offre Gilles mais je te laisse le soin de lui faire goûter Smile

Nico/Thorgrim
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II) EmptyLun 21 Nov - 19:58

Quelle belle solidarité naine! A 2 contre 1, on en oublie les petites rancoeurs du passé. Merci les gars, je n'en attendais pas moins de vous.

De toute façon, vos forteresses sont en train de tomber dans les montagnes du bout du monde, les unes après les autres . Lentement mais sûrement, on s'installera chez vous et ça deviendra chez nous. On à l'avantage du nombre et vous, obnubilés par l'or, fatigués par nos assauts, vous ne vous reproduisez même plus. La honte!!! Je ne sais même pas à quoi ça ressemble une naine. A un tonneau de bière avec une barbe peut-être?

Tu ne perds rien pour attendre Arki.

Thorgrim, samedi soir, ça te dit?
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II) EmptyLun 21 Nov - 23:04

2 contre 1 ? t'es bigleux ou pas ? on vient de te dire que chacun allait jouer sa part. Pas besoin d'être deux de toutes façons pour sortir ou tuer du nonork, visiblement.

Concernant le canon de beauté des femmes naines, visiblement t'as pas bien tout compris, si tu les a jamais vues, bah c'est normal, c'est qu'elles sont utiles à la société et qu'on les respecte en les protégeant dans les forteresses, mais bon respecter une femme, fin une femelle dans votre langage, chsui pas sûr que ce soit dans vos cordes, à moins que ce soit pour la bouffer, là oui, y'a toujours du respect, on le laisse le chef manger en premier, c'est ça, non ?

Ah, c'est sûr, vu les vieilles peaux avec des gants de toilettes en guise de seins que vous devez vous taper, ça doit vous rendre aigris... Pas grave les gars, vous pouvez toujours vous consolez sur les morveux ou les gobelins !!!

Et pour ce qui est de samedi soir, j'aurai bien aimé mais je peux pas, et puis voir des chtites n'orks gonflés aux stéroïdes, jouer comme des danseuses elfes, et chialer dès que leur nouveau lanceur ratera une passe parce que leur valseuse-troubadour-jongleur star est morte, tout ça un samedi soir, non vraiment, ça fait trop pour mes zygomatiques.

Désolé ! Plutot dimanche soir.

Thorgrim...
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II) EmptyMar 22 Nov - 15:37

AHHHHHHHH, j'aime bien quand tu mords à l'hameçon comme ça...

Très bon pour la qualité du renvoi. Un bon passing le long de la ligne.

Dimanche c'est bon normalement et apparemment tu seras en forme.
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II) EmptyDim 27 Nov - 22:30

Bon et bien c'est la loose pour les orques qui ne parviennent pas à passer le mur nain. Ils n'ont rien fait à part s'engluer dans le pot de pus des longues barbes. Mais alors rien de rien,...

On aurait pu attribuer les 2 MVP aux Rangers notamment pour le blitzeur et le coureur qui ont déjoué à eux seul l'équipe des peaux vertes.

Un score sans appel de 2-0. Pas de blessures à mentionner.

Les Brutaux toujours 2ème mais pas pour longtemps...
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II) EmptyLun 28 Nov - 19:08

Bien joué confrère... Nabot's power... ;o))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II) Empty

L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène II)
Page 1 sur 1