2 contre 1 ? t'es bigleux ou pas ? on vient de te dire que chacun allait jouer sa part. Pas besoin d'être deux de toutes façons pour sortir ou tuer du nonork, visiblement.
Concernant le canon de beauté des femmes naines, visiblement t'as pas bien tout compris, si tu les a jamais vues, bah c'est normal, c'est qu'elles sont utiles à la société et qu'on les respecte en les protégeant dans les forteresses, mais bon respecter une femme, fin une femelle dans votre langage, chsui pas sûr que ce soit dans vos cordes, à moins que ce soit pour la bouffer, là oui, y'a toujours du respect, on le laisse le chef manger en premier, c'est ça, non ?
Ah, c'est sûr, vu les vieilles peaux avec des gants de toilettes en guise de seins que vous devez vous taper, ça doit vous rendre aigris... Pas grave les gars, vous pouvez toujours vous consolez sur les morveux ou les gobelins !!!
Et pour ce qui est de samedi soir, j'aurai bien aimé mais je peux pas, et puis voir des chtites n'orks gonflés aux stéroïdes, jouer comme des danseuses elfes, et chialer dès que leur nouveau lanceur ratera une passe parce que leur valseuse-troubadour-jongleur star est morte, tout ça un samedi soir, non vraiment, ça fait trop pour mes zygomatiques.
Désolé ! Plutot dimanche soir.
Thorgrim...