Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)

4 participants
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d

L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) Empty
MessageSujet: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) EmptyLun 7 Nov - 16:35

Allez viens mon petit, j'ai des trucs à te faire essayer. Mais non t'as pas mal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) EmptyDim 13 Nov - 13:41

Pour l'instant, j'attends des news du match entre Greg et Micka.

Je serai éventuellement dispo ce soir ou demain soir mais ensuite absent pendant une grosse semaine jusqu'au dimanche suivant.
J'ai cru comprendre que tu entrais dans une phase de taf bien intense aussi Juju.

Ca va être chaud cette Journée 6... Smile

Nico/Thorgrim
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) EmptyDim 13 Nov - 15:45

Ca y est c'est fait, leur match est joue ;-)
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) EmptyDim 13 Nov - 15:55

Bon bah Juju, je crois que l'heure de la rencontre Peaux-Vertes/Barbus à sonné....

Donne-moi ton heure et évites d'utiliser les shamans du grand Amok en guise de supporters, je ne supporte pas leurs litanies...

Nico/Thorgrim
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) EmptyDim 13 Nov - 17:39

Ce soir à 21h15.
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) EmptyDim 13 Nov - 20:34

Match fixé demain soir, 21h15.

Ce soir, c'était trop chaud. Ma chérie veut poursuivre le visionnage de la Série Le Trone de Fer... Twisted Evil

Nico/Thorgrim
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) EmptyLun 14 Nov - 22:06

Amère victoire pour les orques. Un ange s'en est allé.

Azbad is dead,....

Dernière édition par julien.d le Lun 14 Nov - 22:14, édité 1 fois
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) EmptyLun 14 Nov - 22:08

Un match musclé et sanglant comme on les aime. Un 2-1 pour Juju. Le match retour ne sera peut-être pas aussi facile que prévu...

Dans les venelles près du stade ork ! un supporter nain éméché crie :

Azbad est mort ! Azbad le lanceur ork est mort ! Vive Trois-Carrés, le bloqueur béni ! Le lanceur des Brutaux de Luxe est mort !

Scrouitch... ! le supporter... l'équipe des Brutaux de Luxe n'a pas supporté et un troll passant à proximité a réduit le pauvre en bouillie ...

A noter, pour les équipes qui verraient un intérêt prochain à ce que le lanceur niveau 3 de Juju (qui devait passer niveau 4) soit désormais six pieds sous terre, vous pouvez envoyer les chèques de remerciement à :

Bibi la Griotte,
Responsable du fan-club des Ghal-Maraz Rangers
2, Blomfonstein Strasse
Altdorf

Je laisse le soin au coach des Brutaux de Luxe de vous conter ce match haut en couleurs.

julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) EmptyMar 15 Nov - 22:53

Un drame est arrivé hier soir au cours d’une simple partie de BB….

et ce ne sont pas les deux absences des tueurs au prochain match qui remettront du baume au cœur de la communauté orque…

Aujourd’hui, le noir est de rigueur. Le héros national orque s’en est allé par la petite porte. Logiquement bousculé en dehors des limites du terrain par Belegol dit le Capon, le lanceur des Brutaux à rendu son dernier souffle sous les coups de quelques supporters ivres de haine. Cela fait partie de ce sport me direz-vous. Mais ces gestes stupides ont suffi à démanteler une saison et demie de stratégie concoctée par le staff technique.

Azbad était plus qu’un simple lanceur. Il était le meneur de l’équipe, le cerveau. Fallait voir comment il cornaquait les gros de la première ligne, comment il tempérait les blitzeurs-frimeurs qui ne pensaient qu’à leur gloire future. Une main de fer dans un gant de velour, Azbad distillait son charisme à l’équipe entière.

A l’heure de la reconstruction, au cours de la saison 3, cet orque a donné la direction en donnant de lui-même du touchdown pendant que les coureurs étaient en mal d’inspiration. On avant même l’impression que le coach et Azbad ne faisant plus qu’un. Auteur de nombreux chefs d’œuvre, dont le dernier en date fut contre ses propres bourreaux, il a permis aux Brutaux de rivaliser avec les grosses écuries. Dès le premier match de pré-saison, il avait donné le ton sous la pluie en faisant une longue bombe contre les Use With Caution. Depuis, son talent n’a cessé de s’accroitre notamment en dégoutant les Ghal Maraz Rangers pour le plus grand plaisir de la communauté orque.

Bien évidemment, les polémiques vont bon train. Que faisait Azbad si près de la ligne de touche ? Est-ce que l’apothicaire l’a achevé ? Que faisaient donc ces 2 orques noirs sur le banc pendant la deuxième mi-temps alors qu’ils auraient été plus utiles sur le terrain ? Le coach avoue l’erreur. Mais cette faute à quatre matchs de la fin de la saison à un goût amer. Une bourde à 27 points d’XP.

Cette équipe sera-t-elle cantonnée à jouer brutale comme le font si bien les autres. La subtilité dans le jeu va-t-elle disparaître de la D2 ? (J’ai pris châtaigne sur un de mes blitzeurs, c’est déjà un début de résignation).

En attendant, je dis salut à l’artiste en espérant que la relève ne se fasse pas trop attendre.

Leva Latcha!!! Sur le terrain dans 10 minutes et après c'est muscu.

L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) Azbad_11

L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) Azbad_12
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) EmptyDim 20 Nov - 16:38

Bien vu confrère Nain...
Comme nous avons plaisir à le répéter dans nos Mines...
Un bon Ork est un Ork mort... ;o))
Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)   L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I) Empty

L'honneur de la horde vs La fierté naine (acte I, scène I)
Page 1 sur 1