| Burger league | |
|
+4Silsei Folkens86 Thorgrim Taillefer yannof35 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: Burger league Sam 14 Mai - 12:18 | |
| Bô allez boude pas, un ptit match ( classé...) ? | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Burger league Sam 14 Mai - 15:38 | |
| Pas ce soir, nous recevons. D'ailleurs, j'ai branché un de mes invités sur BB pour participer à la Burger League. Il a déjà le jeu de base mais il n'a joué que contre l'IA.
Et puis dans l'ordre des choses je rencontrerai bien Gilles avant, puis Silsei ou Mica.
Quand au FCMM n'en parlons pas... | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
Messages : 690 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 51 Localisation : Europe...
| Sujet: Re: Burger league Sam 14 Mai - 17:08 | |
| Quand tu veux Monsieur Cuisine traditionnelle ;-) | |
|
| |
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Ptite faim Sam 14 Mai - 19:46 | |
| Qui veut prendre une petite collation ?? | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
Messages : 690 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 51 Localisation : Europe...
| Sujet: Re: Burger league Sam 14 Mai - 20:15 | |
| D'ici 15 MINUTES SI TUVVEUX | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
| Sujet: Re: Burger league Sam 14 Mai - 21:47 | |
| No Comment | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Burger league Dim 15 Mai - 8:42 | |
| A oui,.... alors là, respect Gilles.
Yannof qu'il ait des Nécros ou des halfelings, il fait toujours mal. Faudra m'expliquer. Peut-être qu'en lui refilant des snotlings ça ira mieux pour les autres. | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Bilan comptable Dim 15 Mai - 9:34 | |
| Oui, oui, c'est vrai c'était un massacre, mais je suis pas tout seul à avoir contribué !! J'en sors 7, dont 2 avec la DLC dépassée Gilles sort les 3 autres tout seul comme un grand dont un tour de loose d'anthologie, où il lance un grouillot qui atterrit sur un autre de ces grouillots = 2 sorties sans que je bouge la cuillère en bois : Enorme, j'en ris encore Hier soir c'était Méchoui à volonté... | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Burger league Dim 15 Mai - 9:56 | |
| Je suis près à faire un match à 21h00 ce soir. Si quelqu'un est intéressé? Je prends n'importe qui. | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Burger league Dim 15 Mai - 10:03 | |
| Tiens une remarque pour la couleur des maillots:
Etant donné qu'un halfeling se distingue mal d'un autre halfeling sur le terrain, les coachs des nouvelles équipes devront faire attention à bien choisir une couleur qui ne soit pas déjà prise.
Nous avons:
- Yannof: Rouge. - Nico: Vert. - Gilles: Gris, je crois (avec un peu de rouge sang). - Julien: Jaune.
Il faut bien régler ce petit détail, on est jamais trop prudent, ... | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Indisponibilité Dim 15 Mai - 10:21 | |
| Arf, pas à cette heure là, y'a Inspecteur Barnaby ce soir, je peux pas louper çà !!! | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
| Sujet: Re: Burger league Dim 15 Mai - 12:51 | |
| Pas de soucis juju, 21h 21h15, ca le fait poyr moi... | |
|
| |
Thorgrim Taillefer Bavard
Messages : 382 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : Texcalipoca
| Sujet: Re: Burger league Dim 15 Mai - 13:02 | |
| - yannof35 a écrit:
- Nico a oublié à chaque fois je crois, lance le prochain match, tu verras de quoi je parle.
PS: Un PC ? Dans le Cul? Whaoa, quelle souplesse rectale !! Moi je trouve bizarre que "classer le match", ça arrive seulement à la troisième page de ce post "Burger League" !!! ^^ Techniquement, Yannov, tu m'as dit qu'il fallait classer le match que lors de mon dernier match contre Gilles, vendredi... Je rappelle au cas où que Juju et moi, on ne joue en ligue et en groupe d'équipes que depuis deux mois. Si on nous explique pas non plus, on peut pas l'inventer !!! Nico PS : Bon je suis dispo quand même pour faire du match "classé" dans l'aprem...
Dernière édition par Thorgrim Taillefer le Dim 15 Mai - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Burger league Dim 15 Mai - 13:19 | |
| Ok pour Arki à 21h00. Pourras-tu lancer le match, please?
C'est le retour du Grand Thorgrim et je suis d'accord avec lui. On est encore novice avec les modalités de fonctionnement des matchs. Désolé, j'aurais bien voulu jouer cet après-midi, mais j'ai 3 hobbits qui me tournent autour avec une maman qui corrige des copies. Donc c'est techniquement impossible. | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Re: Burger league Dim 15 Mai - 13:31 | |
| Je ne connais pas par coeur toutes les subtilités de réglage du jeu, je me suis rendu compte de l'erreur quand Juju a réclamé sa 2ème victoire au classement, d'où tilt sous ma casserole à pointes, match classé à cocher quand on lance Pour ne pas renouveler ce fâcheux oubli, j'ai depuis hier soir bloqué tous les matchs de la ligue en "match classé" , donc y'a plus d'erreurs possible ! Dispo aussi cet aprèm à partir de maintenant, ce soir pour toi David si tu as le temps et le reste du temps avec le reste du monde !! Arg , J'AI FAIM!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Burger league Dim 15 Mai - 13:32 | |
| - yannof35 a écrit:
Pour ne pas renouveler ce fâcheux oubli, j'ai depuis hier soir bloqué tous les matchs de la ligue en "match classé" , donc y'a plus d'erreurs possible ! Ok super ! | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
| Sujet: Re: Burger league Dim 15 Mai - 20:31 | |
| Bon, petite victoire 1-0... Pas mal de sorties, pas autant qu'hier soir, heureusement pour ma gueule... Mais une Victoire surtout grace au cuistot... ;o)) En effet, la perte de 2 relances à contraint les Fromagiers à jouer serré...
Je note juste le superbe coup d'éclat que j'aurais pu faire... Engagement, Lancer de Halfling réussi et Echec du mettre le paquet avec relance sur la ligne de but adverse... Le TD parfait un 1 tour... Mais, j'ai raté... ;o))
Les Fromagiers ne sont pas invincibles... ;o)) | |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
| Sujet: Re: Burger league Dim 15 Mai - 20:33 | |
| Pour ceux qui veulent enregistrer leur match dasn BB Manager, j'ai créer une ligue:
Bloody Burger Password: cuistot
A+ | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Burger league Dim 15 Mai - 20:51 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuuuhhh, J'ai mal joué contre Arki.
Arki's Burger vs La Guilde des Fromagiers, score final (1-0).
Tétanisé par le manque de relances (le cuisinier du Mac Drive a été très efficace), en manque de solution avec mes jets de dés (beaucoup de crâne avec splatch). Bref, j'ai passé mon temps dans ma moitié de terrain en attendant que le jour se lève. J'étais pas inspiré mais alors pas du tout... Alors à la fin j'ai choisi de piétiner 2 fois et ça à réussi. Comme quoi faut pas se prendre la tête.
Gilles par contre a fait 2 beaux lancers d'halfeling: - Le premier, dés le premier tour, bien culotté, l'halfling arrive par le ciel sans aucun problème et court vers la ligne de TD mais trébuche en faisant 1 mouvement supplémentaire. Déjà ça fout les boules de se faire scorer aussi vite. Même si ça pas été le cas.
- Le deuxième lancer est pas mal aussi. J'avais réussi à faire une semi-cage avec Cabécou (Force +1), en porteur de balle à l'intérieur. Je commençais à espérer un peu. Puis Cabécou reçoit un halfling pile dans la gueule (comme un carreau à la pétanque). Y a même pas turn over dans ce cas là (même si l'halfeling lancé se ramasse). C'est vraiment une autre manière de jouer.
Y a de la casse dans les 2 camps: - Happy Meal et Royal-O-Fish manquent le prochain match. - Ovalie et Templais aussi avec une blessure persistante pour ce dernier (augmente de +1 le jet de dés sur la blessure) autant dire que ses heures sont comptées.
Pour ma défense: - je vais dire que 7 relances contre 2, c'est difficile. - Gilles m'a mis tranquillement la pression, sans faire d'erreur. Bravo, normalement, il y a 2-0. | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Burger league Lun 16 Mai - 17:43 | |
| Du côté des orques, c'est bien calme. Si quelqu'un désire faire un match halfeling ce soir. Pourquoi pas? | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Re: Burger league Lun 16 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Burger league Lun 16 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Burger league Lun 16 Mai - 18:47 | |
| ah non mais c'est moi à 22h30 ! | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Burger league Lun 16 Mai - 18:54 | |
| Je viens de coucher les petits, je viens juste de voir vos réponses.
C'est tard 22h30. Désolé.
Si ça tente quelqu'un vers 21h30.
Une question d'ordre technique. Est-ce qu'il y a moyen de faire pause pendant une partie en ligne? Question bête mais qui a son importance quand ça pleure avec les enfants. | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Re: Burger league Lun 16 Mai - 18:55 | |
| C vrai Nico avait dit prem's, tiens t'es pas au ciné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burger league | |
| |
|
| |
| Burger league | |
|