Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Burger league

+4
Silsei
Folkens86
Thorgrim Taillefer
yannof35
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d

Burger league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:36

Un match très tactique s'est déroulé ce soir entre le FC Mut-Mut (FCMM) et la Guilde des Fromagiers. Le score final (0-1) et (3-5 sorties) reflète une rencontre très serrée et riche en rebondissements notamment en 2ème mi-temps. Les halflings ne se laissent pas faire quand il s'agit d'exciter nos papilles.

Dés le coup d'envoi de la première mi-temps, on ne rigole pas chez les coachs. Il y a un match dans le match. On se mesure, on se cherche, chaque joueur à sa place dans le dispositif: c'est le coup de feu en cuisine...

Les Fromagiers reçoivent. Cabécou a la balle et il est déjà sous pression, son acolyte Roves des Garrigues se fait méchamment tacler par Dark Saucisse. La solution est sur l'aile droite bien sûr mais cela ne dure que quelques tours. Nico à la manoeuvre: sortie de Persillé des Aravis, puis s'est au tour d'Edel de Cléron qui se mange un - 1 en mouvement par Maximillien Courtepaille et ceci malgré l'apothicaire (Certains disent qu'il sentait l'eau de vie à la cerise au moment de l'opération chirurgicale). Rien de rien et pas moyen d'avancer pour les Fromagiers. Mais quelle abnégation dans la défense avec un Cabécou toujours maître du ballon.

En début de deuxième mi-temps, les coachs comptent les halflings restant et c'est suffisant pour un 11 contre 11. Le match se débride sur une percée de Jorge la Patate Chaude du FCMM et qui se plante lamentablement sur une sortie de zone de tacle à une case de la ligne de TD. Les joueurs de la Guilde y voient comme un signe inscrit (telle la chantilly sur fond de chocolat noir) et menée par Persillé des Aravis l'équipe se lance à l'attaque. Maximillien Courtepaille se rompt les ligaments, Dark Saucisse est sorti, bref le moral baisse chez le FC, la mayonnaise ne prend plus. La belle passe de Persillé à Cabécou qui part marquer enfonce le clou. Nico craque, il est en sueur, il oublie de blitzer le porteur de la balle (Ah si il pouvait refaire ça avec ses nains!!!). Touchdown...

Vaisselle et rangement (ou séquence d'après match):
- Des points d'xp favorables avec un + 1 en force pour Cabécou (on va bientôt l'appeler la brute) et Ovalie qui monte en niveau.
- Une relance déjà achetée et le bon vieux Rigotte de Pélussin qui revient au prochain match!!!

Mais les gars qu'est-ce qui se passe, j'ai gagné 2 matchs de suite. Allez, je quitte la D2 pour jouer avec les Hobbits.
Ciao.

Dernière édition par julien.d le Ven 13 Mai - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:58

Et oui, commeuh dirait l'autreuh, on en a sué fachcong ! vous avez intérêt à avoir bouffé lé pâtes carbos avec ces putaings de halflings !!! Il m'escagassait aussi à faire ces esquives de merde là, ça ça ça m'énerve ça ! Et moi, je les loupeu touteu... ptin cong. Enfin, bong, peuchère, je l'ai fé voltigé encore une fois le hobbiteu, et ça marcheu ! je vous jureu.
Ah mais bon, putaing, il faut que je vous parleu d'un truc, bandes de molassons, j'ai fait une bouse inter-sidéraleuh au dernier tour, fach, je sors un joueur pour aller appuyer un tampon sur la tête de son marqueur, le gonze là, et je sais pas ce que je fais, tout ce sangue , touteuh cette boucheurilleuh, moi ça m'est monté au ciboulot... je voulais faire de la bouillie de cabécous avec du laurier bien fourré... Je fais donque blitzer le grand escogriffe , l'homme arbres des peupliers de la garrigueuh, Moudugland le bien nommé, au dernier tour au lieu d'aller péter la gueule à son poreuteureu de balleu, ptin j'en pouvais plus : Et bambino, t'aurais pas oublié la farigouletteu, non plus ? oh puting.
Enfin bong, l'importeing c'est d'avoireu su maintenireu une pressiong sur le joueureur adeuverseu. L'importeing c'est de pas avoir eug de blessés graveu, ça c'est sûr heing, et puis le Frammeboisier, peuchère, il a pris du grade, et beh oui ! Il s'est monté l'agilité le cong ! pour lancer du Muut Muut loing devang, un peu comme des pastèqueu au fond du chambouleutou à la kereumesseu de Pisse la gnouleu (tout près de Sainte-Caboulasse de Mildiou) !
Allez, je vous laisseu, je vais finir mon verreu de pinédou.

PS Hrp : Tu rêves ! je ferai jamais la même erreur avec mes nains !!! Faudrait déjà que je ramasse la balle et que je sorte d'une zone de tacle ^^
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 8:54

QQun veut jouer contre mes burgers dasn l'après-midi???
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 8:56

Pour me relever de mes deux défaites et espérer faire un nul, par contre tu m'en tues pas trop hein ! lol
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:02

OKi...
Tu veux quand???
Je suis dispo dés maintenant...
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:54

QQun?????
Nico t'es dispo???
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:47

Oui, suis dispo, mais ton équipe est pas inscrite dans la burger league, il faut que Yannov valide
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Burger Master   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:17

Le pinedou, il faut le boire frais, très très frais, avec le pomasson a la farigoule ! lol!
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:20

Les 5 équipes sont validées . Lancez le jeu, faites jouer, sélectionnez votre équipe, et voyez qui est dispo en ligne !
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Dispo   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:22

Qui sera dispo pour un match ce soir ?
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:32

Moi je peux vers 22h je pense si tu veux... Ou now...
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:42

Un ptit match sympathique avec Gilles, 1-0 pour Gilles, 1 mort partout (ça commence à me coûter cher ces conneries !^^), 3 sorties, 4 ko pour moi (dont 3 qu'on fait la sieste tout le match). Des lancers de halflings en veux-tu en voilà ! des ratés de ramassages à la pelle, des passes ratées mais aussi une passe longue improbable quand même réussie de mon côté.
Une fois de plus, le chef cuistot handicape le joueur adverse car je lui vole des relances, mais vu la vitesse à laquelle je les bouffe (je crois que j'ai fait un record de doubles cranes "les deux à terre" sur ce match), ça ne m'est pas si utile que ça !!! si si je vous jure.
Bravo à Gilles qui marque en fin de match avec brio, et toutes nos pensées vont à la famille de Blouloulouloulou dit La Denrée, un joueur halfling qui aura eu la malchance d'être acheté juste avant le match contre Gilles et ne pas voir justement la fin de ce même match !!! Au niveau durée de vie, je crois qu'on peut difficilement faire pire !!! ^^

On s'est bien marré en tout cas ^^

Nico

Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:46

Bien rigoler à lancer du Halflings...
Ca vole bien...
Et dasn tout les sens...
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:52

Bravo à Gilles pour cette victoire, "C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral,...". C'est le responsable de la ligue qui paye sa tournée...

Tiens Yannof à propos faudrait peut-être actualiser les résultats sur le calendrier. Merci.
Pour une fois que j'ai plus de 1 point dans "V" (ça-y-est je me la pète, No flash please...)

Et puis je ne sais pas comment je me débrouille, mais j'arrive pas à voir l'équipe de Gilles... (Lapin compris). L'équipe n'apparaît pas!
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:02

T'inquiète Juju, on va se voir...
Tu vas voir de près ma Fast Cuisine... Pleine de Burger...
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:23

Fais gaffe, Gilles, nourris bien tes joueurs avant, il emberlificote l'équipe adverse en leur lançant des vaches qui rit, de la fourme d'ambert, de la cancoillotte chaude et du camembert normand moulé à la main et à la louche... du coup, ton équipe, elle peut pas faire autre chose que de se jeter au sol ou sortir sur les flancs pour finir les portions qui tombent de toutes part.

Sus au lobby fromager !

Nico
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Tournée générale    Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:07

Champagne ce soir pour fêter un probable compromis , je vais boire pour toutes les équipes lol! lol! lol! Dispo pour toi Gilles en soirée Wink
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:30

Yannof, j'y suis...
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:52

Gilles, je viens de voir les noms de tes joueurs et tu me fends le coeur... Et moi qui faisais dans le terroir.

On dirait que ton équipe est composée de 14 Chucky boostés aux "produits phytosanitaires" encadrés par 2 clowns géants à la tignasse rouge (et ils te font "coucou" avec leurs mains ou leur hachoir).
Un vrai cauchemar.

Plein de naïveté, j'estimais que les halflings, de façon innée, prenaient le temps de dégoter des bonnes recettes de grand-mères de derrière les fagots. Le genre de truc qui met en appétit; la classique image d'Epinal avec le chaudron qui mijote à feu doux dans la cheminée, les jambons et les saucisses qui pendent dans l'arrière cuisine, la miche de pain sur la grande table en bois, la cuisinière aux formes généreuses... enfin tout le bordel authentique qui fait rêver. Et là tu me sors du Mac Gerbe.

Oh toi, Esméralda, déesse du foyer et de la cuisine, si tu m'entends, ils sont devenus fous! Tes enfants se sont adonnés à des rites impies. Puisses-tu les pardonner. Ils prennent à la nature ses trésors pour les transformer en bouillie industrielle en faisant miroiter le travail et l'american way of life.

Oh forces de la nature, je vous invoque pour que cette équipe d'Halflings dégénérés ne fasse pas long feu car pour l'instant ils ne sont que seize mais plus tard Dieu sait combien il en arrivera. Si rien n'est fait dans ce sens, ils nous dicteront ce que nous devrons manger et alors fini la poule au pot, le canard aux airelles, la confiture cuite à la marmite, le risotto persillé, les ceps flambés à l'Armagnac et j'en passe et des meilleurs.

Vous, futurs coachs halfling, descendez de vos montagnes et partez en croisade. Je veux entendre de doux noms qui rappellent notre Pays de Cocagne. Où sont les échalotes, les cancoillottes, les écrevisses, les herbes de Provence, les charcuteries en tout genre, les délices sucrés nappés à la ganache et fourrés au caramel.

Tout ceci vous fait saliver, j'en suis sûr. Avouez-le.

Toi aussi Gilles, je pense que tu n'es pas insensible devant une telle abondance de mets.

Bref, méfie-toi de la Guilde des Fromagiers car en provoquant leur courroux, tu t'enfonces fatalement les pieds dans la fondue aux morilles. Et après ça, je ne réponds plus de mes joueurs car ils deviennent halfinophages...

A bon entendeur, salut et à bientôt sur le terrain.

yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: RAPPEL   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:13

Shocked RAPPEL Shocked

Quand vous lancez le match, ( avec la sélection 2 min ) , n'oubliez pas de cochez match classé, sinon ce match ne sera pas pris en compte dans le classement !!!! Sinon c'est automatiquement pris en compte ( n'est-ce pas Mr St Morêt ... )
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Bienvenue...   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:19

Snack Crack Pops...

Une nouvelle équipe qui fleure bon les céréales du ptit déj ! Laughing

Bienvenue & bon appétit A table
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Prem's   Burger league - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:31

Grace aux oublis ( match non classés !! ) de nos nouveaux cuistots ( Mr Raclette & Mr Pinedou ), je passe prem's après le match de ce soir avec Gilles .
Un score de 2-2, un match plutôt a l'avantage de Gilles qui s'équilibre in extremis à la fin. 8 sorties, 5 dans ma casserole dont un ent Shocked .

La vapeur se renverse quand au 13 ème tour je parviens à égaliser en un tour ( pas besoin de loup-garou c bcp trop lent lol! )
Un magnifique lancer de 7 cases avec le rebond, une réception parfaite de Roger Radisnoir, sur un orteil frotté à l'ail qui m'amène à un mouv sup du TD !!!! devant la foule en délire ! C'est le joueur du match , 2 TD & une sortie , salués par un JDM. Ce qui l'amène au niveau 3, grade inespéré pour ce grouillot ( la médaille Level 3 est livrée avec une grande croix à coller dans le dos )

Micka & David nous ont rejoint, n'hésitez pas à les contacter.

A TAAAAAAAAABLE !! A table
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptySam 14 Mai - 7:27

Pour tes histoires de matchs classés ou non-classés, je ne vois pas de quoi tu parles. C'est Nico qui a lancé le match et je crois que c'est la première fois que j'entends parler de ce truc "cocher la case match classé".

De tout façon, je ma fais toujours niquer par ce jeu. Avec la version PC, il y a toujours un détails super important que j'oublie et à la fin je l'ai dans le cul.
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:19

Nico a oublié à chaque fois je crois, lance le prochain match, tu verras de quoi je parle.

PS: Un PC ? Dans le Cul? Whaoa, quelle souplesse rectale !! mdr
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:01

Non mais j'en ai marre. Là, je suis vraiment maudit. On est en pleine choucroute-melba.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burger league   Burger league - Page 2 Empty

Burger league
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant