| Buveurs de bière vs tapettes le retour | |
|
+2Thorgrim Taillefer Folkens86 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folkens86 Bavard
Messages : 117 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 41 Localisation : Sous un arbre
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Jeu 21 Avr - 15:04 | |
| Je voulais dire Nabot | |
|
| |
Thorgrim Taillefer Bavard
Messages : 382 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : Texcalipoca
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Jeu 21 Avr - 15:15 | |
| - Folkens86 a écrit:
- Avec tout cela tune m'as donné tes horaires de dispo pour dimanche soir nanbo
C'est officiel, l'elfe sniffe la fleur d'athelas, se dope à la taurine de Minotaure et boit un peu trop d'hydromel ! Il est tellement omnubilé par l'argent qu'il détourne qu'il dit "tune" à chaque phrase et veut danser le nanbo, ou le mambo avec les nains... On verra ce qu'en dira le service anti-dopage de la ligue, mais ce qui est sûr c'est que le coach des Bravehearts est pas clean du tout ... ! Enfin je dis ça, je dis rien... [Vers 21h, ça te vas ?] | |
|
| |
| |
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Jeu 21 Avr - 19:25 | |
| Elle est pas mal ton affiche de propagande. Ca annonce des rencontres passionnantes entre les 2 races. C'est une tête de gobelin dans la main gauche je crois. Du moment que c'est pas celle de mon Troll, ça ira. | |
|
| |
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Commentaires moqueurs Jeu 21 Avr - 20:25 | |
| T'as vu mon Juju, il a un oeil crevé , comme ton coureur Ceci dit Nico t'a bien fait d'agrandir l'image, à l'échelle normale on aurait pu confondre avec un Hobbit punk PS: Merci pour la validation, Rase-bitume, grille-pain mobile, barrique à deux pattes, bizoukette à furies, arche à mousses, résidu de fiente de Troll, suce-pet de Slaanesh !! Ca va là, c'est moins circonspect ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Jeu 21 Avr - 21:25 | |
| - julien.d a écrit:
- Elle est pas mal ton affiche de propagande.
Ca annonce des rencontres passionnantes entre les 2 races. C'est une tête de gobelin dans la main gauche je crois. Du moment que c'est pas celle de mon Troll, ça ira. Bah j'fais pas la différence, honnêtement, c'est de la peau-verte, c'est bon que mort. Mais au vu de mon expérience, ça me parait un peu gros pour d'la tête de gobelin, ou alors vous engagez des technogobs hyper intelligents qu'on la grosse tête, c'qui à ma connaissance, existe pas encore, ça se saurait. Y'a qu'les skavens pour faire ça. - yannof35 a écrit:
- T'as vu mon Juju, il a un oeil crevé , comme ton coureur
Ceci dit Nico t'a bien fait d'agrandir l'image, à l'échelle normale on aurait pu confondre avec un Hobbit punk Un hobbit punk, mais bien sûr, aussi probable qu'un gobelin rivalisant avec le QI de 150 d'un ingénieur nain ou qu'un golem de chair ayant plus d'un neurone... - julien.d a écrit:
- PS: Merci pour la validation, Rase-bitume, grille-pain mobile, barrique à deux pattes, bizoukette à furies, arche à mousses, résidu de fiente de Troll, suce-pet de Slaanesh !!
Ca va là, c'est moins circonspect ?? Fiouu, qu'est ce qui se passe, t'as avalé un orc noir savant et t'arrive pas à digérer le dictionnaire ? Il me semblait que le vocabulaire nécro se limitait à des : Beuarrrh, Grruuuum, kiouuurfff, pouiicrrr (bruit du cafard écrasé sous le maillot). C'est dingue cette manie que les zombies ont de faire des phrases ! | |
|
| |
Folkens86 Bavard
Messages : 117 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 41 Localisation : Sous un arbre
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Ven 22 Avr - 7:18 | |
| Ecoute il faut bien se motiver pour affronter les gros bourrins des équipes adverses, à chaque match les joueurs des Brave Hearts récitent tout le panthéon elfique pour espérer sortir indem de la rencontre. Alors oui, un petit coup d'hydromel avant le match cela donne du courage. | |
|
| |
Folkens86 Bavard
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Ven 22 Avr - 10:17 | |
| Je vois pour l'horaire auprès de Nico Binet et/ou Fanfan mais je pense que ça devrait aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Ven 22 Avr - 10:23 | |
| Ok, nous on devrait pas tarder le soir, on arrivera vers 19h je pense. On se tient au jus ! | |
|
| |
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Mef les orques Ven 22 Avr - 19:32 | |
| J'men doutais, mais là c'est sûr, attention mon Juju, Nico a choppé la même maladie que Gilles: le khopiécaullé, avec des commentaires personnalisés ( sauf qd il se trompe, mais bon ça c'est la bière ), des grognements, des esclaffement grotesques.
Mef, ça sent l' Arkiïtte aigue !
| |
|
| |
Arki Commissaire Adjoint
Messages : 690 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 51 Localisation : Europe...
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Ven 22 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Avis médical Ven 22 Avr - 20:16 | |
| Même pas vrai ! ça s'attrape, comme la chtouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Dim 24 Avr - 21:09 | |
| Bon suite à des soucis d'ouverture de port 16962 sur l'ordi de Bruno (il jouait chez un pote), on a du reporter à demain (il va jouer sur le Pc de Drx normalement, en espérant que Nurgle pourrisse la main de ces zoulis nelfes) et en espérant qu'on puisse jouer surtout !!! Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Lun 25 Avr - 15:11 | |
| Bon et bien, c'est ce qu'on appelle une belle branlée... 4-1 pour l'elfe... En résumé :
- Engagements tjrs réussis pr les elfes avec balle dans la main dès le départ. - 2e Tour : Nerf coincé pour Erdruliz la Grenade, bloqueur, l'apothicaire tente de le remettre d'aplomb mais propose nerf coincé... ou la mort... - 2e tour : TD de l'équipe elfe.
Activation des noms de postes au 3e tour pour le nain, on pense qu'il s'agit d'un sort de magie du coach elfe. Les nains étant petits, affublés des noms de postes, le coach ne voit rien. -du coup 3e tour : Un tueur de trolls sort d'une zone de tacle par erreur et se couche... turnover.
- Les Nains sont énervés, prennent des risques, manquent clairement de chance et ne défendent pas suffisamment, il faut quelques enjambées aux elfes pour arriver en zone de TD au 6e tour. - 8e tour, Gurgan Molreg le tueur réussit à sortir du lot et approche la zone de touchdown mais sa foulée est trop courte, la mi-temps sonne. Début 2e mi-temps, le match n'a absolument aucune énergie côté nain. Pas de sortie, des cranes aux dés à en pleuvoir depuis le début du match et surtout de la savonette dans les mains des coureurs qui tentent de ramasser la balle (dont de beaux ratés de la part de Krykor Kheledri (qui a 4 en Agi et dex quand même). Les joueurs n'entendent même plus les conseils du coach tellement les supporteurs rient fort (dès la première mi-temps, aucun coureur n'arrive à simplement "ramasser la balle" après chaque engagement). - 3e Td au 11e tour et 4e au 13e, les elfes sont rapides, efficaces, esquivent, s'écartent... Les nains sont dépassés. - Les quatre derniers tours, les Ghal-Maraz piqués au vif, finissent par mettre 3 joueurs KO et sortent le Blitzeur qui ratera le prochain match (le réveil de l'agressivité naine est cependant beaucoup trop tardive, on dirait qu'ils sont comme "drogués" tellement ils sont mous.... Les nains progressent vers la ligne de TD, les elfes réussissent encore à faire un rempart alors qu'ils sont tous dans des zones de tacles et que le coach elfe n'a plus de relance. 3 joueurs elfes se déplacent et défendent ainsi la zone de TD.... Il faut la percée désespérée d'Akhnar Flanc des Neiges le tueur, assisté par un autre coureur pour écarter un joueur. Le Coureur Kheledri doit sortir d'une zone de tacle et mettre le paquet pour arriver en zone d'en-but. Il réussit ce dernier exploit et c'est sans doute la seule belle action (au 16e tour, il était temps ceci dit), de l'équipe naine.
Même si ça lui fait mal, le coach des GMR avoue que The Bravehearts ont bien joué (un de ses joueurs est passé niveau 1 à 3 lors de ce match) et ils devraient sans problèmes tirer leur épingle du jeu dans le trio de tête de la D2. Il avoue aussi que les multiples pressions de la part des Dark Moon Spirits et des Bravehearts ont bien fonctionné sur le moral des joueurs, preuve en est que la moyenne de morts d'adversaire/match a sensiblement baissée. Le staff technique comprend mieux la stratégie de l'elfe à vouloir saper le moral des nains pour mieux monter dans la division. On se demande seulement s'ils n'en ont pas fait un peu trop...
Les Ghal-Maraz Rangers ayant reçu une lettre du Roi Thorgrim le Rancunier leur demandant de se raser la barbe et de boire de l'eau plate jusqu'à ce qu'ils obtiennent une victoire, vous comprendrez que cette défaite est vécue comme une honte nationale.
Le coach des GMR, lui, lors de son interview à la suite du match, a préféré évoquer un tout autre sujet, il semblait comme absent et répondant à côté de la plaque :
-" Oui, mais je crois que le sentiment que j'éprouve aujourd'hui, c'est de la fierté, ils se sont battus jusqu'au bout, ils se sont accrochés, il y a eu toutes ces péripéties, toutes ces circonstances..."
L'interviewer Jim, qui a l'impression de ne pas avoir vu le même match que le coach, aborde la question qui fache : "Qu'est-ce que vous répondez à ceux qui attendent votre démission" :
-" Rien, j'ai juste une chose à dire là aujourd'hui, j'ai qu'un seul projet, c'est... c'est épouser Estrel*, donc c'est aujourd'hui que je lui demande vraiment... je sais que c'est difficile mais c'est dans ces moments là qu'on a besoin de tout le monde et moi j'ai besoin d'elle.."
Une enquête, commanditée par le roi Thorgrim, est en cours pour savoir si le coach Taillefer n'a, lui aussi, pas été drogué peu avant la rencontre.
* Estrel Maindacier, fiancée du coach des Ghal-Maraz Rangers.
| |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Lun 25 Avr - 16:43 | |
| Le coach des GMR est donc frisé, grisonnant avec des sourcils noirs et épais. Sur une corpulence de nain avec le survêtement (ou le costard cravate) ça doit piquer les yeux tellement ça dénote.
"Estrel Maindacier" encore une qui va avoir le dernier mot à la maison...
Merci pour le résumé Nico et merci de rester en D2, ça me fait chaud au coeur de savoir que tu ne nous abandonnes pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Lun 25 Avr - 16:50 | |
| - julien.d a écrit:
- Le coach des GMR est donc frisé, grisonnant avec des sourcils noirs et épais. Sur une corpulence de nain avec le survêtement (ou le costard cravate) ça doit piquer les yeux tellement ça dénote.
Oui c'est tout à fait ça Juju ! Bon, vu que David m'a visiblement donné les droits depuis peu, j'en ai profité pour valider la Journée 6. En y regardant de plus près, une journée qui aura donné des sueurs froides aux vampires, aux orks et aux nains... 3-1; 4-1; 3-0... l'écart se creuse...). | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Lun 25 Avr - 17:09 | |
| Oui c'est normal. Passé la mi-saison, ceux qui ont eu un début difficile accumulent du retard et ils payeront jusqu'au bout l'addition. Le manque d'évolution font que les équipes ne sont pas rodées, tandis que les autres déroulent leur jeu. Le passage des 2 équipes en D1 (et inversement) fera du bien aux équipes qui galèrent (enfin j'espère). En attendant des jours meilleurs, les orques cachés dans l'ombre comptent leurs sous et leur Xp. On est loin des "blocages-esquives" d'en face!
"Va orque brutal, ne te retourne pas et pour l'instant courbe l'échine. Bientôt ton équipe régnera en maître..."
Dernière édition par julien.d le Lun 25 Avr - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Lun 25 Avr - 17:11 | |
| Promis, prochaine saison, je joue Halfling !!! | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Lun 25 Avr - 17:15 | |
| Ca c'est une bonne question? Que penses-tu jouer la prochaine saison? Et bien je suis tellement passé à côté de mon sujet avec les orques que j'ai envie de les reprendre. Mais en m'entraînant un peu avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Lun 25 Avr - 17:17 | |
| Faut dire que nous deux, on doit être les deux seuls de la ligue à pas s'être du tout entraînés avant ! et à n'avoir aucune autre équipe. C'est sûr que ce serait sans doute une bonne chose d'approfondir nos équipes et celles des ennemis aussi (moi perso j'ai découvert les races de l'édition légendaire... durant les matchs de préqualif... !)
Nico | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Lun 25 Avr - 17:29 | |
| Les autres aussi. Ils ont aussi découvert leur équipe et celles des adversaires sur le tas.
Non, je pense plutôt à la difficulté de s'adapter au jeu vidéo sur fond de 2 minutes. C'est un peu trop dur à gérer à froid. Et sans les quelques erreurs des premiers matchs, l'évolution de l'équipe aurait pu être meilleure. Et puis au niveau tactique et stratégique, il faut se remettre progressivement à niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Lun 25 Avr - 17:42 | |
| Ah c'est sûr que les deux minutes, ça calme, faut apprendre à jouer vite et bien...pour ma part, je joue vite (trop parfois) et pas encore très bien... ! | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Lun 25 Avr - 17:50 | |
| Ca s'appelle "cerveau lent". Le coach doit lancer 1D6 avant chaque action. Si il fait 1, il joue mal. Si il est sous pression, sur 1, 2 et 3, il se prend un TD. Ca doit se guérir avec de l'entraînement. T'as qu'à demander à Boyaur'z. | |
|
| |
Folkens86 Bavard
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour Mar 26 Avr - 7:42 | |
| Je pense que les nains de Thorgrimm sont loin d'être hors jeu, l'équipe naine est celle qui à le plus d'expérience (en points) et elle n'a subit aucune perte de joueurs, il faut juste revoir un peu la tactique, jouer plus comme un coach nain et non humain. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour | |
| |
|
| |
| Buveurs de bière vs tapettes le retour | |