Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Buveurs de bière vs tapettes le retour

+2
Thorgrim Taillefer
Folkens86
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Folkens86
Bavard
Folkens86

Buveurs de bière vs tapettes le retour Empty
MessageSujet: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyJeu 14 Avr - 10:35

Sais tu si il faut attendre la validation des matchs de D1 pour poursuivre l'épopée de la D2, si cela n'est pas le cas je suis dispo pour jouer dès ce soir mon cher futur adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyJeu 14 Avr - 10:56

BREAKING NEWS :

LE COACH THORGRIM TAILLEFER JETTE L'EPONGE !

Après d'injustes accusations de détournements de fonds, le coach Thorgrim Taillefer qui avait été nommé Commissionnaire de la Division 2, a donné sa démission ce matin même.

Nul doute que le Grand Commissionnaire général va devoir trancher dans cette affaire lancée dans la Gazette de Nuln par le coach Yannov (un Kislévite, d'après nos sources) et soutenue par le coach elfe.

Le coach Thorgrim Taillefer a bien voulu répondre à nos envoyés spéciaux :

** voix rocailleuse roulant les r ** :

-" Bah déjà, dans la D1, ils se sont orrrganisés pour tuer le plus de joueurrrs nains au coach Arki, je trrrouve ça déplorrrrable d'en arrrrriver là. Là dans la D2, moi j'vous le dis par Morrrrgrrrrrim, c'est clairrrrement du rrrracisme anti-nain, nous on joue fairplay, on fait notrrrre trrrravail, et on nous accuse d'avoirrrr trrrop d'arrrrgent, de piquer dans la caisse ou de détourrrrner des fonds. Ah ça, parrrr les trrrresses de mes aïeux, il n'en faut pas plus ! Tant que nous n'aurons pas rrrreçu d'excuse publique, je ne rrreprrrendrrai pas mes fonctions de commissionnaire. J'espèrrre que c'est claiirrrr !"

Un coach bien rrrrremonté comme vous pouvez l'entendre, mon cher Jim !
Cette démission, c'est aussi une charge de travail supplémentaire pour le grand commissionnaire Silseï puisqu'il va devoir être seul à gérer la validation des matchs et journées de la D2.
Quelle ambiance, mes amis, quelle ambiance !
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Boudage ?   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyJeu 14 Avr - 17:15

Mais c'est que ça boude vite un nain, regardez moi le faire le grrrrognon ( j'étais bien là sur les rr ? )
Non mais, y'a concours avec Arki ??
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyJeu 14 Avr - 17:24

(Non mais je suis au 5000e degré là ! Smile Je ne quitte pas mon poste évidemment ^^de toutes façons, ça change rien, je peux toujours pas valider les journées !!!)

Dernière édition par Thorgrim Taillefer le Jeu 14 Avr - 21:09, édité 1 fois
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: C pas juste   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyJeu 14 Avr - 17:39

Oooh, Ti bonhomme, toi aussi t'as choppé le virus de la D1.

Mef, il fait des ravages, non de code K-liméro Laughing Laughing

Et je crois que c'est les DTC qu'il l'ont refilé à tous les nains, je les croyais immunisés, mais en fait ils montrent de nouveau des symptômes ( cf J6 et J7 ) Very Happy

Dernière édition par yannof35 le Jeu 14 Avr - 17:42, édité 1 fois
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyJeu 14 Avr - 17:40

lol!
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyDim 17 Avr - 17:04

Salut Ma ptite Tapette Smile

Suis dispo mardi soir si tu ça te branches.

Thorgrim
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyDim 17 Avr - 18:37

Thorgrim, toi qui est responsable D2, est-ce que tu peux actualiser le classement (et les stats)? Merci.
A moins que ce soit à Silsei de le faire.
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyDim 17 Avr - 18:49

A priori, il n'y a que David qui peut valider la journée 5, moi je ne peux que valider les matchs de journée... snifff
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyLun 18 Avr - 6:34

Oups Embarassed ...voilà la journée est validée.

Je mets à jour les stats et le classement ce soir ;-)
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyLun 18 Avr - 7:45

Et les replays Smile
Folkens86
Bavard
Folkens86

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyLun 18 Avr - 10:31

Mardi soir je suis pas dispo, mercredi ou jeudi, mais le problème le plus important est que l'ordi de Seb ne semble plus vouloir démarer Mad
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyLun 18 Avr - 11:11

ET bien écoutes, match nul au niveau des pc (feraient-ils grêve?), je suis actuellement confronté à un gros souci de freeze après le lancement de ma page windows, lors de l'arrivée sur l'interface et ce depuis hier soir (avec le ventilo qui s'énerve).

Là, je poste en mode sans échec avec réseau, ça fonctionne sans pbs mais on peut pas faire grand chose en mode sans échec... (même pas installer de nouveaux pilotes).

Les pros de l'informatique sont les bienvenus. pale

Nico
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyLun 18 Avr - 15:14

Bon, pb problème pc résolu mais j'ai du faire un recovery system, je vais donc devoir réinstaller le jeu et son extension (oh joie!!!)

Nico
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyLun 18 Avr - 21:47

Match programmé dimanche soir donc, on ne peux pas avant... ça va être long !!!
Folkens86
Bavard
Folkens86

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyMar 19 Avr - 10:15

Ah les joies de l'informatique, ok pour dimanche soir alors Sleep
Folkens86
Bavard
Folkens86

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyMar 19 Avr - 10:20

Oh fait, quelle tranche horaire pour le match, histoire que je demande à l'avance. tongue
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: J6   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyMer 20 Avr - 15:40

Ce match parait prometteur ...

Dites moi, cher commissaire nain, si d'ici là vous aviez moyen de valider partiellement les résultats de la J6, nous en serions fort aise . Wink
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyMer 20 Avr - 16:16

C'est bizarre, ce ton plein de miel et de politesses ! c'était pas l'équipe naine qui était accusée de corruption dernièrement ?

Ahlala !!! (et bah il faut juste que je réinstalle le jeu + l'add on legen... wait for it... dary.... et ce sera à peu près bon...

Thorgrim
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyMer 20 Avr - 17:03

Moi de même j'attends avec impatience la validation du match de la journée 6.

J'ai 4 joueurs à faire monter si mes calculs sont bons. Beaucoup de joueurs étaient coincés à 5PX et les petites passes de fond de terrain sont finalement intéressantes. Le MVP sur le troll me le fait monter niveau 3, je rêve d'un double pour lui.

Tu vois un peu l'attente Nico, c'est insoutenable.... 4 jets de compétences après un match c'est pas arrivé depuis...15 ans!
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyMer 20 Avr - 17:12

Faut que je retrouve mon lien de dl de l'édition légendaire (achetée online), que je réinstalle tout... ça va prendre du temps, tout ça !!! pfiouuu ...

(Vous pouvez encore un peu me prier, oui c'est ça, un peu plus bas, oui, c'est bien, beau les courbettes, couché le garou, à mes pieds l'elfe, pas bougé le trotroll...)

elephant
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyMer 20 Avr - 17:44

Pendant que tu y es, il faudra que tu te trouves un avatar, du style qui en impose.
Regarde Yannof, rien qu'à voir le sien, l'adversaire a déjà le moral dans les chaussettes.
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Erection mentale ???   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyMer 20 Avr - 18:34

Et bien les Nabots, c'est pas parce que je demande poliment qu'il faut plus se sentir et s'astiquer la couronne !!

Je vais demander à David, les Orcs n'en peuvent déjà plus Laughing
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyJeu 21 Avr - 14:20

Mouais, c'est cela, bien connu, les garous lèches-culs ont la langue bien pendue...

Matchs Greg-Philou ; Yannov-Juju validés...
Folkens86
Bavard
Folkens86

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour EmptyJeu 21 Avr - 15:03

Avec tout cela tune m'as donné tes horaires de dispo pour dimanche soir nanbo

silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buveurs de bière vs tapettes le retour   Buveurs de bière vs tapettes le retour Empty

Buveurs de bière vs tapettes le retour
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant