| Les Eleveurs de Tonnelets vs les peaux vertes qui puent des pieds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Les Eleveurs de Tonnelets vs les peaux vertes qui puent des pieds Ven 21 Mai - 6:37 | |
| Salut lolo,
Quand est-ce que mes nains te rabotent les genoux pour pouvoir boire sur le crane de tes Orcs.
Full disponibilité sauf ce soir et samedi soir, cause W.
Et qu' ça moussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse !!! | |
|
| |
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Kelkun ? Lun 24 Mai - 19:13 | |
| Ouhou les Orcounets, z'êtes ouhou ??? | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Eldy is dead ? Mer 26 Mai - 16:20 | |
| Quelqu'un aurait t'il des nouvelles du 2éme coach des Orcs, 6 jours sans réponse, ça sent encore la rallonge de journée 17 ou le forfait ??!!!
EKSA MOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! | |
|
| |
Tété Bavard
Messages : 454 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les Eleveurs de Tonnelets vs les peaux vertes qui puent des pieds Lun 31 Mai - 5:46 | |
| Salut yannof, Juste un passage pour prevenir que je suis en vacances mercredi soir pour 10 j, donc je serais pas dispo avant le 14 juin pour notre match sauf si la journée 17 est terminée avant mercredi et donc dispo mercredi soir. Tu auras le temps de faire un peu d'endurance avec tes rase-moquettes, apres ceux de gilles ce sera aux tiens de courir | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Re: Les Eleveurs de Tonnelets vs les peaux vertes qui puent des pieds Lun 31 Mai - 6:49 | |
| Pas de soucis pour moi, si d'ici là j'arrive à trouver mon adversaire de la journée 17, mais j'y crois plus trop, ils se cachent les pleutres !! Dès que David clôture, on joue à rabot' elf | |
|
| |
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Les Eleveurs de Tonnelets vs les peaux vertes qui puent des pieds Lun 31 Mai - 6:52 | |
| Bon Yannof as tu essayé d'appeler Lolo, un texto?
Si pas de news je clos pour que vous puissiez jouer mercredi.
++ | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Match ??? Lun 31 Mai - 15:49 | |
| Ben non j'ai pas essayé de l'appeler par texto, mais: - j'ai créé ce post depuis 10 jours. - j'ai consulté tous les jours et relancé régulièrement. - Lolo est venu 5 fois sur le forum ( dont aujourd'hui ) et n'a pas pris la peine de répondre. Donc, non, je n'ai pas envoyé de texto, et pis tant pis ! | |
|
| |
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Les Eleveurs de Tonnelets vs les peaux vertes qui puent des pieds Lun 31 Mai - 16:20 | |
| No problem, je demandais juste ;-) | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Re: Les Eleveurs de Tonnelets vs les peaux vertes qui puent des pieds Lun 31 Mai - 16:48 | |
| No souçailles, mais un 2ème forfait m'agace quelque peu | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Bonnet d'âne... Mar 1 Juin - 18:55 | |
| Incompréhensible!
Encore un forfait, c'est lassant, mais avec quelqu'un qui vient régulièrement sur le forum, 5 fois en 10 jours, et là, rien, que dalle, pas l'ombre d'une réponse à mes posts, franchement, je cherche, mais je trouve pas de raison valable.
Cher Lolo, je te décerne la palme du "jemenfoutisme", pour rester poli.
Eksa moussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Eleveurs de Tonnelets vs les peaux vertes qui puent des pieds | |
| |
|
| |
| Les Eleveurs de Tonnelets vs les peaux vertes qui puent des pieds | |
|