Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les chtites peaux vertes aux oreilles pointues vs Lloth power team

2 participants
AuteurMessage
yannof35
Bavard
yannof35

Les chtites peaux vertes aux oreilles pointues vs Lloth power team Empty
MessageSujet: Les chtites peaux vertes aux oreilles pointues vs Lloth power team   Les chtites peaux vertes aux oreilles pointues vs Lloth power team EmptyJeu 4 Nov - 17:07

Salut mon Tétouille,

Pas très dispo en cette fin de semaine je te propose dimanche ou de mardi à jeudi inclus, préférence pour le mardi.

J'affute mes pointes d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété

MessageSujet: Re: Les chtites peaux vertes aux oreilles pointues vs Lloth power team   Les chtites peaux vertes aux oreilles pointues vs Lloth power team EmptyJeu 4 Nov - 17:55

Coucou Yannof,

Pas de soucis pour Mardi soir si ca t'arrange, genre 21 H ?

Ca me donne un peu de temps pour nettoyer la tronconneuse y'a plein de poils de rats dedans par contre je laisse les ratiches incrustés sur le boulet ca impressionne Very Happy
Tété
Bavard
Tété

MessageSujet: Re: Les chtites peaux vertes aux oreilles pointues vs Lloth power team   Les chtites peaux vertes aux oreilles pointues vs Lloth power team EmptyMer 10 Nov - 8:21

La magnifique defense Gob a encore fait des siennes et c'est sur un match nul que ca se termine.

Bref Yannof aurait surement du gagner, une petite erreur tactique en fin de premiere periode.

En tout cas le Bombardier est accessible avec cette version de BB et il est assez funky. Contre des elfes capable de te renvoyer la bombe dans la tete c'est surement pas ultime mais contre une tortue naine ca doit faire son petit effet Twisted Evil
C'est con je jouais contre des elfes, bilan une persistante pour le bombardier ... Pas Grave, a 40 000 PO le joueur il ira se reposer chez sa mere et j'ai embauché son frere pour voir ce que ca donne sur des Saurus avec 1 en Agi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chtites peaux vertes aux oreilles pointues vs Lloth power team   Les chtites peaux vertes aux oreilles pointues vs Lloth power team Empty

Les chtites peaux vertes aux oreilles pointues vs Lloth power team
Page 1 sur 1