Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cornus vs les rats des champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Les cornus vs les rats des champs Empty
MessageSujet: Les cornus vs les rats des champs   Les cornus vs les rats des champs EmptyDim 18 Mar - 23:15

A ta disposition tous les soirs de la semaine sauf jeudi , vers 21h-21h30 pour te donner ta ration de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
DrX
Bavard
DrX


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2011

Les cornus vs les rats des champs Empty
MessageSujet: Re: Les cornus vs les rats des champs   Les cornus vs les rats des champs EmptyLun 19 Mar - 16:22

Salut Yannof,

Ben ce soir ça m'arrangerais fortement pour tout dire. (Sinon ça va repousser à dimanche prochain je pense...)
Tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Les cornus vs les rats des champs Empty
MessageSujet: Re: Les cornus vs les rats des champs   Les cornus vs les rats des champs EmptyLun 19 Mar - 18:44

Je fais le max pour ce soir , 21h30 au mieux mais rien de sur, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Les cornus vs les rats des champs Empty
MessageSujet: Re: Les cornus vs les rats des champs   Les cornus vs les rats des champs EmptyLun 19 Mar - 20:08

21h45 en ligne , c ok?
Revenir en haut Aller en bas
DrX
Bavard
DrX


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2011

Les cornus vs les rats des champs Empty
MessageSujet: Re: Les cornus vs les rats des champs   Les cornus vs les rats des champs EmptyLun 19 Mar - 20:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
DrX
Bavard
DrX


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2011

Les cornus vs les rats des champs Empty
MessageSujet: Re: Les cornus vs les rats des champs   Les cornus vs les rats des champs EmptyVen 23 Mar - 8:18

Peu de temps après ses prières au Rat Cornu, le coach Skaven eu une intuition.
"Est-ce bien malin de prier un dieux du chaos avant un match contre le chaos, et si les autres faisaient de même, ça pourrait devenir un sacré foutoirs..."
Ce ne fut pas une intuition en vain.
Il semble que Le Rat Cornu et Tzeentch se sont fait un plaisir à rendre ce match, comment dire... Improbable.
Ils jouaient ensemble une partie de dés (un dé 12,3 et un dé de couleur dont l'effet de chaque couleur changeait à chaque lancé).

Une première mi-temps serrée, qui se termine par un 1/1 et une blessure du coté chaos.
Mais une seconde mi-temps épique avec un un pack qui se forme du coté Chaos alors que 2 coureurs font une percée avec la balle, ceux-ci sont rattrapé par six joueurs chaos en furie qui réussisse, non sans déboire à faire tomber le coureur avec la balle qui tentait tant bien que mal d'éviter la maudite tarte chaotique.
malheureusement après ça, une malédiction s'abat sur la balle qui devient impossible à récupérer. Et grâce à un nouvel outils Skyre qu'un des coureur utilise discrètement alors qu'il feint de s'être fait mal à la cheville, il attire, grâce à un aimant discrètement placé, là balle vers lui alors quelle glisse des mains du pack de joueurs chaos qui se mettent à se battre pour la récupérer et devenir le champion du match aux yeux des dieux du chaos.
Il se relève alors et marquera le second touchdown qui marquera le glas de l'équipe chaos.
Peu de chance des 2 coté, mais encore moins pour le chaos que pour les skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cornus vs les rats des champs Empty
MessageSujet: Re: Les cornus vs les rats des champs   Les cornus vs les rats des champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cornus vs les rats des champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baleines vs Rats en location
» Necronembourg VS Rats clures
» Du fromage pour les Rats
» Duel underworld: Rats vs Cadavres
» Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 5-
Sauter vers: