Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrX
Bavard
DrX


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2011

Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun Empty
MessageSujet: Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun   Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun EmptyVen 23 Mar - 8:25

Salut Grimdark,

Alors pour mes dispo c'est un peu compliqué.

J'ai un stage la semaine prochaine donc c'est :
Soit dimanche 25, n'importe quand (sachant que je préfère un peu en journée)
Soit lundi 26 en début d'aprem (mais avant 16h)
Soit vendredi 30 à partir de 23h.
Soit samedi 31 le soir, après 19h
Soit dimanche 01 n'importe quand dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
DrX
Bavard
DrX


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2011

Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun Empty
MessageSujet: Re: Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun   Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun EmptyLun 26 Mar - 11:38

Heu grimdark ?
bon ben on verra ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun Empty
MessageSujet: Re: Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun   Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun EmptyMar 27 Mar - 23:29

Greg??

Forfait?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun Empty
MessageSujet: Re: Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun   Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun EmptyJeu 29 Mar - 19:03

Après Samedi minuit, je mettrais un forfait, des matchs de la journée 7 sont déjà calés après.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
DrX
Bavard
DrX


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2011

Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun Empty
MessageSujet: Re: Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun   Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun EmptyVen 30 Mar - 16:35

Après coup de tel c'est :
Soit c'est ce soir 22H30
Soit c'est demain vers 18H00
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun Empty
MessageSujet: Re: Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun   Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun EmptyVen 30 Mar - 17:16

ok cool, merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
DrX
Bavard
DrX


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2011

Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun Empty
MessageSujet: Re: Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun   Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun EmptyLun 2 Avr - 10:32

ha'chk'tch'ka'kthc (que les journalistes appellent fréquemment "ATchik ATchik ATchik") se souvenait d'une défaite cuisante contre les Norsk, la peur le saisit un instant...
Puis il se souvint de ce que son Rat-Ogre avait appris ce jour là : "TAPER PLUS POUR BLESSER PLUS"
Alors après avoir fait vérifié leurs armures de cuir par un armurier personnel, fait offrir le traditionnel hydromel "maison" de la part d'admiratrices venue du nord, et prévu un moyen de dénuder les Pompom Norsk pendant le match (il parait que ça calme les ardeurs des guerriers selon certains humains érudits), ha'chk'tch'ka'kthc (que les journalistes appellent fréquemment "ATchik ATchik ATchik") se sentait plus serein.
Mais le match n'était pas joué d'avance...
La première mi-temps fut la mise en bouche, les Norsk engagèrent par beau temps, et le coach semblait diriger son équipe d'une main de fer dans un gant de fer. D'où sortent-il cette tactique Orque ? se demandait ha'chk'tch'ka'kthc (que les journalistes appellent fréquemment "ATchik ATchik ATchik") ?
Mais très vite, quelques lanières de cuirs se détachèrent, et les sorties plurent... Un grand moment du stress prit ha'chk'tch'ka'kthc (que les journalistes appellent fréquemment "ATchik ATchik ATchik") lorsque sont Rat-Ogre se retrouva K.O, frappé par un coup puissant d'un Norsk en furie...
Après un échange de touchdown à la première mi-temps, les Norsk se retrouvait à 6 contre 11, et le rat-Ogre prit une "potion tout à fait légale de soin rapide" pour revenir sur le terrain.
C'est alors que les Pom-pom rentrent en action, des membres du clan Eshin embusqués lancèrent des dagues pour décrocher les lanières des vêtements des demoiselles, déconcentrant les quelques Norsk restant sur le terrain, ceux-ci se firent tacler dès qu'ils avaient le dos tourné pour admirer les avantages conséquent des demoiselles. Twisted Evil
Toute la seconde mi-temps fut une descente au enfer pour l'équipe qui se voyait infliger des coups et des blessures sans pouvoir atteindre les belles protubérances rebondissantes des Pom-pom. la motivation diminuait, les joueurs tombait, le plan était parfait! (se dit ha'chk'tch'ka'kthc (que les journalistes appellent fréquemment "ATchik ATchik ATchik"))


Bref 3/1 pour les Skaven, plus de contrôle du terrain et des blocages pour le skaven que pour le norsk qui ne pourra remonter l'écart qui se creuse au fur et à mesure de la partie. Et sinon la chance ça aide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun Empty
MessageSujet: Re: Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun   Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils de moi je t'aime bien VS les Rats pas si fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils de Jotounheim du Valhal/Fils de Huacracocha du Poitou
» Les Fils de Jotun'aie, aie, aie vs Les chattes sur un toit brûlant
» Les Têtes à Khorn contre les fils à papa JoJo
» Du fromage pour les Rats
» Baleines vs Rats en location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 6-
Sauter vers: