Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amazones en déroute vs nécro way of life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Amazones en déroute vs nécro way of life Empty
MessageSujet: Amazones en déroute vs nécro way of life   Amazones en déroute vs nécro way of life EmptyDim 14 Oct - 17:15

J'ai un gros problème de PC. Qui doit dans le meilleur des cas être réinstallé ... Pas bon pour le suite du championnat en ce qui me concerne. Ma tour vient juste d'être envoyée chez un ami. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre et je ne sais pas si le problème sera résolu (je ne sais pas pourquoi ça a planté ...). Après il faudra tout réinstaller notamment en recherchant la galette du jeu perdue dans je ne sais quel carton du déménagement et en espérant que la réinstallation se fasse bien aussi.

Si tout cela prend du temps n'hésitez pas à me mettre forfait.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Amazones en déroute vs nécro way of life Empty
MessageSujet: Re: Amazones en déroute vs nécro way of life   Amazones en déroute vs nécro way of life EmptyDim 14 Oct - 19:04

Rahh merde, moi qui attendait avec impatience notre match retour !
Bon de toutes façons, je vais aussi avoir de gros soucis du 26 oct au 9 nov prochain ! Absent ! ^^

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Jicevede
Bavard



Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Amazones en déroute vs nécro way of life Empty
MessageSujet: Re: Amazones en déroute vs nécro way of life   Amazones en déroute vs nécro way of life EmptyLun 15 Oct - 20:09

Prompt rétablissement à ton PC... Que Nurgle soit chassé des petits tas de poussière et que Tzeench soit banni de ta carte mère...
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Amazones en déroute vs nécro way of life Empty
MessageSujet: Re: Amazones en déroute vs nécro way of life   Amazones en déroute vs nécro way of life EmptyJeu 25 Oct - 16:39

Je suis toujours à la rue avec mon PC. Ne comptez pas trop sur moi pour la suite des festivités.

La priorité étant d'avoir ma machine qui tourne pour le boulot avant la reprise des cours.

Le reste me semble bien secondaire pour l'instant.

Désolé pour cette fin de championnat bien poussive. Au moins avec le jeu de fig y a pas ce type de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazones en déroute vs nécro way of life Empty
MessageSujet: Re: Amazones en déroute vs nécro way of life   Amazones en déroute vs nécro way of life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazones en déroute vs nécro way of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que cache un nécro ? Un autre nécro
» khem rigolo vs les amazones
» Une bonne fessée pour Greg de la part des Amazones
» Burger league
» Brutaux vs Nécro Bigoudin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Retours :: Journée 23-
Sauter vers: