Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mommies amusantes VS Fist putréfié

3 participants
AuteurMessage
Jicevede
Bavard

Mommies amusantes VS Fist putréfié Empty
MessageSujet: Mommies amusantes VS Fist putréfié   Mommies amusantes VS Fist putréfié EmptySam 15 Sep - 19:56

Salut Knarf !

Je ne sais pas quand commence la journée 20, mais j'aurai pas de PC entre mercredi et dimanche prochain... Donc, si la journée est lancée ca serait le soir soit lundi, soit mardi, soit la semaine d'après
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

MessageSujet: Re: Mommies amusantes VS Fist putréfié   Mommies amusantes VS Fist putréfié EmptyDim 16 Sep - 16:58

Je lance la J20 ce soir ;-)
https://bloodybecots.forumgaming.fr
knarf
Bavard
knarf

MessageSujet: J20 knarf VS Jicevede   Mommies amusantes VS Fist putréfié EmptyDim 16 Sep - 21:16

OK pour demain soir lundi 21h
tiens moi au jus stp
je me sens chaud en se moment rien ne m'arrête,alors vue que j'ai bien mater ta team de bras casser
y a pas de danger?rassure moi Cool tu cognes pas beaucoup toi
allez à demain Wink
Jicevede
Bavard

MessageSujet: Re: Mommies amusantes VS Fist putréfié   Mommies amusantes VS Fist putréfié EmptyLun 17 Sep - 7:14

Super ! Ce soir 21h ça me va très bien.

Silsei a écartelé mon meilleur joueur, ça aurait même fait pleurer un geolier de Guantanamo ! Et comme un pas doué, j'avais claqué toutes mes thunes avant le match...

Donc je pense que je vais me faire méchamment ramasser, mais normalement je blesse davantage contre les armures élevées ! Et puis on sait jamais, c'est BB =)
knarf
Bavard
knarf

MessageSujet: Mommies amusantes VS Fist putréfié   Mommies amusantes VS Fist putréfié EmptyLun 17 Sep - 17:35

salut à toi
j'aurai peut être 5/10 min de retard,je fais de mon mieux
y a pas de soucis
allez a toute a l'heure
knarf
Bavard
knarf

MessageSujet: Mommies amusantes VS Fist putréfié   Mommies amusantes VS Fist putréfié EmptyLun 17 Sep - 19:19

je suis là jarrive
knarf
Bavard
knarf

MessageSujet: Mommies amusantes VS Fist putréfié   Mommies amusantes VS Fist putréfié EmptyMar 18 Sep - 17:01

salut à tous
un petit topo de ce match,presque à sens unique vu la domination territoriale, les stats parlent d'elle même,allez on commence,il fait beau pour le match,ont va pouvoir jouer la balle mais ça c'est une autre histoire Laughing
le coup d'envoi,les khemri botte une belle balle qui vient se loger au centre du terrain
aucune difficulté pour le ramassage,puis normal une belle cage de 5/6 joueurs,il faut au moins ça comme joueurs pour éviter le contre Laughing
bon le tour 2 arrive et là le drame du siècle pour une goule Laughing
mais avant cette belle histoire,l'attaque progresse sur la droite,mais c'est là que les gardiens entrent en jeu,au marquage vite fait pour annihiler toutes tentatives de quoi que ce soit Twisted Evil
Puis le coup fatal sur le revenant sortie(régéne ON sur ce coup) coup de bol
sur le blits Laughing et là je viens coller mon squelette blocage tacle sur la goule,je tente le truc de l'esquive qui foire Laughing
Début du tour 3,et comme ont dit en 2 temps 3 mouvements,une goule bouge et l'autre goule tente d’esquiver et là le drame... KO,balle au sol Laughing
derrière la punition direct,garou dans le public et un autre revenant bon pour une commotion seulement.
Vu où pas vu le squelette tacle tel est la question poser après et JCVD n'apas vu le tacleur Laughing
il devait gober les mouches pendant ce temps là surement Laughing
je ramasse le cuir au tour 3 et ball contrôle jusqu'à la mi-temps en défonçant tous sur mon passage,11 contre 7 a la fin de mitemps,quel brute celui-là Twisted Evil
mais la défense tente en vain quand même je rassure les prochains pour nos matchs de venir mais ça ne suffit pas à stopper l'avancée et hop 1/0 cheers

seconde mi-temps,la balle dehors et je décide de la donner au gardien ce coup ci,choix judicieux?
pas blocage rien le gars,début de mi-temps poussif jusqu'au 11ème tour,
la défense à du mal a résister,une goule dans le public,décidément ce soir le public est demandeur,il veut lui aussi participer à ce beau spectacle Laughing
Au T13,esquive rater de la goule qui me donne un sérieux avantage pour avancer puis c'est le revenant de tout à l'heure qui retourne dans la fosse des KO,le passage s’éclaircit grandement mais surement,mais une goule avec glissade contrôler décide de m’embêter jusqu'au bout mais sur une erreur de choix Laughing j'ai le passage de libre pour le 2/0 tranquille sans GFi rien cheers
et voilà 2/0 score finale de ce match

merci à toi JCVD pour ce match agréable et au plaisir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mommies amusantes VS Fist putréfié   Mommies amusantes VS Fist putréfié Empty

Mommies amusantes VS Fist putréfié
Page 1 sur 1