salut à tous
un petit topo de ce match,presque à sens unique vu la domination territoriale, les stats parlent d'elle même,allez on commence,il fait beau pour le match,ont va pouvoir jouer la balle mais ça c'est une autre histoire
le coup d'envoi,les khemri botte une belle balle qui vient se loger au centre du terrain
aucune difficulté pour le ramassage,puis normal une belle cage de 5/6 joueurs,il faut au moins ça comme joueurs pour éviter le contre
bon le tour 2 arrive et là le drame du siècle pour une goule
mais avant cette belle histoire,l'attaque progresse sur la droite,mais c'est là que les gardiens entrent en jeu,au marquage vite fait pour annihiler toutes tentatives de quoi que ce soit
Puis le coup fatal sur le revenant sortie(régéne ON sur ce coup) coup de bol
sur le blits
et là je viens coller mon squelette blocage tacle sur la goule,je tente le truc de l'esquive qui foire
Début du tour 3,et comme ont dit en 2 temps 3 mouvements,une goule bouge et l'autre goule tente d’esquiver et là le drame... KO,balle au sol
derrière la punition direct,garou dans le public et un autre revenant bon pour une commotion seulement.
Vu où pas vu le squelette tacle tel est la question poser après et JCVD n'apas vu le tacleur
il devait gober les mouches pendant ce temps là surement
je ramasse le cuir au tour 3 et ball contrôle jusqu'à la mi-temps en défonçant tous sur mon passage,11 contre 7 a la fin de mitemps,quel brute celui-là
mais la défense tente en vain quand même je rassure les prochains pour nos matchs de venir mais ça ne suffit pas à stopper l'avancée et hop 1/0
seconde mi-temps,la balle dehors et je décide de la donner au gardien ce coup ci,choix judicieux?
pas blocage rien le gars,début de mi-temps poussif jusqu'au 11ème tour,
la défense à du mal a résister,une goule dans le public,décidément ce soir le public est demandeur,il veut lui aussi participer à ce beau spectacle
Au T13,esquive rater de la goule qui me donne un sérieux avantage pour avancer puis c'est le revenant de tout à l'heure qui retourne dans la fosse des KO,le passage s’éclaircit grandement mais surement,mais une goule avec glissade contrôler décide de m’embêter jusqu'au bout mais sur une erreur de choix
j'ai le passage de libre pour le 2/0 tranquille sans GFi rien
et voilà 2/0 score finale de ce match
merci à toi JCVD pour ce match agréable et au plaisir