Bon et bien on peut dire que ce match ne fut pas de tout repos!!
Bon déjà 270 d'écart de TV, Knarf choisi de prendre un sorcier...il a eu le nez creux! nous y reviendrons...
Dans sa grande bonté, Knarf me laisse la balle à l'engagement. Je m'infiltre tranquilement, on fait pas vraiment de dégats sur les 7 AR (malgré chataigne) et Knarf Pow et sonne, 1 KO mais ça reste tranquille.
Je suis à 5 cases du TD en cage, je sais qu'il a un sorcier mais bon, à part l'éclair, la boule de feut c'est un peu naze face à des elfes (jet d'AG 4+)...et le drame arriva....6 jets 4+, et 5 qui passent dont 2 KO et 2 sonnés....bref, fin de chantier pour l'attaque. On se dit défendons, après tout c'est un Khemri, il va avoir du mal à attraper la balle...et bien que nenni! Knarf fera 4 6 sur....4 tentatives de ramassage
.
Il avance donc tranquille, je foire des GFI, double skull sur le porteur...des Pow, des KO, bref 1-0 à la fin de la mi temps logique pour Knarf.
Le problème c'est qu'il reçoit! autant vous dire que vu la tournure du match et vu mes dés jusqu'au 12ème tour, je me suis dit que l'affaire était entendue...mais on ne sais jamais.
Bref Knarf cage sur son porteur (son aimant à ballon plutôt), il ne me reste plus qu'une action, sinon il marque le tour d'après pour le 2-0, c'est part: je blitz avec ma furie star, saut, bloc à 1D = pow. Ca c'est fait. Ensuite je viens avec un Blitzeur ramasser la balle dans 2 zones de tacle, ok, j'esquive, ok, je passe, ok, je reçois et mon 3/4 file vers la zone d'en but...
Knarf essayera de me le mettre par terre à 1D mais sans succès, je vais aller marquer au 14ème tour, tentant, on ne sait jamais de jouer la gagne...
Et non, ce match se finira sur un 1-1 grâce à 1 seul tour, 1 seul tour où mes elfes ont décidé de jouer, car sur tous les autres....
La fin de championnat va être serrée avec les victoires de Tété et d'Okipic!!