Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer

5 participants
AuteurMessage
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer  Empty
MessageSujet: Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer    Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer  EmptyLun 18 Juin - 22:04

Yo Gilles,

Si tu veux un match facile, avec des mecs qui n'arrivent pas à frapper, qui pensent que le but du jeu c'est pousser la balle dans une autre case sans la ramasser, et un coach qui enchaîne les double skull, tu peux composer gratuitement le 3615 Crocopromo pour un match où tu pexeras sans compter.

Coco Taillefer dit la Braderie de Lustrie...
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer    Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer  EmptyMar 19 Juin - 4:58

Lol,
Sans soucis, quand tu veux, j'ai pas trop de contrainte en ce moment...
Ton horaire sera le mien...
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer    Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer  EmptyMar 19 Juin - 12:54

Suis dispo cet aprem, sinon après ce sera pas avant vddi aprem.

Nico
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer    Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer  EmptyMar 19 Juin - 16:43

Pas de chance, je fais l'aller retour Paris Londres aujourd'hui.
Ce soir vers 21.30 je peux...
Sinon ce WE.
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer    Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer  EmptyMar 19 Juin - 19:35

Préparation du stade en cours.

Je suis prêt pour la grande offrande (massacre) au dieu du Soleil !

Nico
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer    Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer  EmptyMer 20 Juin - 11:10

Un match sous le signe du sang, des tripes, de la sueur. Imaginez plutôt... un rempart de saurus et derrière un petit groupe de trucs qui s'écrase comme des mouches qu'on appelle les skinks... En face, des écorcheurs hommes-bêtes, des brutasses guerriers du chaos et un Minotaure qui découpe des têtes rien qu'en éternuant...
Même le public a envie de voir des boyaux puisque le match débute sous une pluie de rochers écrasant pour deux tours le Kroxigor et un guerrier du chaos nommé Search. L'homme-bête Grek-Grek poursuit le spectacle en glissant sur le terrain alors qu'il voulait mettre le paquet pour prendre la balle (au vu du match, il est fort probable que le public ait aussi envoyé des mottes de beurre sur le terrain).

Mais la plaisanterie est de courte durée, le Minotaure et ses comparses font le ménage. Deux saurus se font sortir au tour 2, Pahualaxa KO et Imanol avec un nerf coincé plus embêtant puisqu'il loupe le match prochain. Boeuboeuf est content, il a du sang sur les cornes. Le ramassage de la balle est toujours aussi laborieux cependant chez les Arki's Chaos II. D'ailleurs, mes skinks (qui je le rappelle, courrent vite mais on le QI d'une huitre) pensent qu'il faut imiter les joueurs adverses. La Terreur de Bialu se casse la gueule aussi en mettant le paquet. Matlepot de la Santroa lui frôle l'éclatage de crane, un guerrier du chaos qui fait esquive (on aura tout vu) lui enfonce la tête dans la terre. Il est déclaré mort. L'apothicaire arrive vite sur le terrain, regarde le coach... Soins au 3e tour de la rencontre ? Matlepot est un pivot des skinks (niv 3), le coach décide de le faire soigner, en sachant pertinemment que c'est vouer le reste de l'équipe à une mort probable. Matlepot repart sur le banc. Les hommes-bêtes Grek-Grek et Grik-Grik font le show pendant ce temps et s'entrainent à passer la balle à l'abri, à l'arrière du terrain. Les saurus prennent l'ascendant et fracassent de l'homme-bête. Ko sur Gok-Gok et Commotion sur Grek-Grek justement. Ouf, on respire un peu plus.

Les coups sanglants reprennent cependant, c'est Pahualxa le saurus qui se fait fracturer le bras au Tour 5. Je récupère la balle (c'est Gilles qui recevait) in extremis grace à l'agiité d'Idik le Skink. Le public est hystérique. DU SANG, DU SANG, DU SANG ! Il va être servi. Boeuboeuf le bien nommé, réussit à s'approcher de Ashliiiiiiiiii, la star skink des broyés du Poitou, et lui fait subir (CENSURé)... La pauvre bête retombe en accordéon sur le sol. MORT. La foule exulte. Elle en veut encore. Le coach n'a pas le temps de faire dans le pathos et le chagrin. Idik s'écarte suffisamment à l'abri avec le ballon et des renforts au tour 6 mais une horde d'hommes-bêtes s'approche dangereusement, et les cornes s'agitent. Idik, en difficulté, tente la passe à la Terreur de Bialu, sans succès. C'est Gryk-Gryk II qui récupère sans pression et va gentiment marquer au Tour 8...1-0
A mon tour 8, je rajoute un Ko sur Grak-Grak et tente une passe très mal effectuée par Idik mais heureusement Matlepot effectue un magnifique plongeon et récupère la balle. J'ai bien fait de le garder ce skink, la suite va me donner raison...

Mais quelle mi-temps, mes amis... ! Rien n'est perdu (à part Ashliiiiiii) d'autant qu'en termes de sorties, on en est presque au même point. Mon ko revient mais pas celui d'Arki. Le tour 9 voit le grand réveil de La Colonne Infernale du Puycrapo le Kroxigor (pour deux tours seulement, faut pas déconner non plus...le reste du temps, il a le cerveau lent) qui non content d'être sur la ligne d'engagement récupère la balle suite à l'engagement et passe à l'offensive en blitzant et en s'avançant vers le côté gauche du terrain, bientôt suivi par deux saurus. La réponse est rapide, le Kroxi se fait blitzer mais il y a le feu chez les Arki's Chaos. Le ballon lui, a décidé de faire la savonette entre 6 joueurs différents. Tenochtitlan du Boupère le Saurus se fait sévèrement commotionner tandis que Huacra Dmoru le skink se gaufre en sortant d'une zone de tacle (motte de beurre ON). Au tour 10, KO sur Oatluaxlt le Saurus, L'étau se resserre, je vais sérieusement manquer de gros, ça pue du cul sévère. Je vais tenter le tout pour le tout, je n'ai plus rien à perdre. Matlepot Delasantroa a récupéré la balle, il est entouré par trois hommes-bêtes et épaulé par un seul saurus. Il traverse le rempart (trois zones de tacle) et file marquer. ... MARQUUUER... TOUCHDOWWWWWWWWWWN.... C'EST MAGNIFIQUE.... IL L'A FAIT... AHLALALALALALALALALALALALAA. RIEN N'EST JOUE MES AMIS. RIEN N'EST JOUE ! 1-1 !

C'est la reprise au Tour 13 ! LE DIEU SOLEIL EST LA, C'EST UN SIGNE ! LES SHAMANS ONT ETE ENTENDUS ! (-1 à toutes les passes). Le Guerrier du chaos Kill tente d'ailleurs une passe qui rate. Mais le tour 15 est fatidique, les Hommes-Bêtes font le pressing. Truxx réussit à sortir du pot de pue, enfin du pot de skinks (car je n'ai plus beaucoup de Saurus sur le terrain où debout...), en passant deux esquives et à transmettre la balle. C'est le TD pour les Arki's chaos II... quel match ! Les derniers tours permettent à Grok-Grok de tester les mottes de beurre et de s'illustrer dans une magnifique glissade qui le mettra KO. Idik, lui, offre, une dernière belle passe à son collègue Matlepot et c'est la fin de ce match haut en couleurs... ! 2-1 pour Arki ^^

Un match dur, sanglant, comme on les aime. Encore une défaite à mon compteur mais franchement, un match intéressant où les Broyés n'ont pas démérité. Content de mes gars !

Seule ombre au tableau : Ashliiiiiii qui a rejoint le dieu-soleil mais emporte le MVP avec lui dans la tombe...Il y en a bien d'autres qui l'auraient mérité... et Imanol le Saurus absent au prochain match.

Deux remplaçants skinks feront donc leur apparition : Mojito de Chauché et Plocpopshebamwizzzzzzz

Cognac-Jay, à vous l'antenne...

julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer    Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer  EmptyMer 20 Juin - 15:44

Franchement bravo pour tes articles bloodbowlistiques. On est dans le match sans avoir vu le replay.

Adieu Ashiiiiiiiiiiiii que le Grand Amok veille sur toi.
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

MessageSujet: Re: Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer    Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer  EmptyMer 20 Juin - 15:48

mdr Putain je vais me pisser dessus!!!!
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic

MessageSujet: Re: Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer    Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer  EmptyMer 20 Juin - 16:16

sunny you make my day!

PS : j'avais pourtant bien commencé le boulot avec le mino qui devait louper le match et un guerrier du chaos.
Mais bon la Damidote a frappé Arki No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer    Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer  Empty

Il est où hein le Arki VS Crocos en promo à croquer
Page 1 sur 1