| Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles Lun 18 Juin - 20:20 | |
| Ola les sacs d'os !! Prêt pour vous ratiboiser les cubitus et les moignons, tous les soirs à partir de 21h30 sauf jeudi et samedi, boulot oblige ! | |
|
| |
knarf Bavard
Messages : 133 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 50 Localisation : cholet
| Sujet: Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles Mar 19 Juin - 12:17 | |
| tu vas rien ratiboiser du tout J'ai 4 Baobabs à te présenter là,plus 2 châtaigniers,ça va piquer un peu, c'est plutôt moi qui va te mettre une trampe,comme dit l'expression"tu vas prendre l'avion et sa remorque " bon pour cette semaine je te le fais simple,pour que tu n'es pas trop à réfléchir je bosse de nuit(21h/5h)donc ça va être tendu pour ces horaires Dimanche soir 21h/21h30 lundi 21h45/22h niveau horaire, j'ai de la route,en gros je rentre pas avant 21h40 laisse moi souffler 2 sec et go allez on se tiens au jus ++ | |
|
| |
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles Jeu 21 Juin - 6:50 | |
| Hem, je vois que le melon pousse toujours, t'as raison, c'est de saison! Va pour dimanche soir, si d'ici la j'ai récupéré l'usage de mon Pc ! | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles Dim 24 Juin - 11:25 | |
| salut a toi
dit tu as récupéré un PC digne de ce nom pour ce soir? allez bonne journée et à ce soir | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Re: Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles Dim 24 Juin - 20:59 | |
| Pc toujours en rideau , j'ai réinstallé un OS mais la réinstallation du jeu plante au démarrage ( sigh ) Je récupère des fichiers d'install demain chez les elfes sylvains auxquels j'ai promis de la potion de bouc.
Je fais le max pour jouer demain soir. | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles Lun 25 Juin - 0:55 | |
| Au pire nous demandons une dérogation d'une journée SVP En plus de ton probleme PC,j'ai un match en RAZ bowl,c'est le dernier et je ne peux pas le décaler Je l'avais zapper,je pensais que c'était fini Mardi soir 21h45,ça te laisse le temps de gérer ton PC correctement sans pression déjà que tu vas l'avoir pour le match,je ne voudrais pas t'en rajouter même si tu vas me dire que toi la pression tu l'as boit allez SVP messieurs les commissaire 24h bonne nuit a tous | |
|
| |
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles Lun 25 Juin - 8:56 | |
| Ok pour mardi, c'est pourla bonne cause ;-) | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles Lun 25 Juin - 10:16 | |
| Merci chef bonne journée a tous | |
|
| |
yannof35 Bavard
| Sujet: Pas gagné... Lun 25 Juin - 18:13 | |
| Hem, pas de fichiers d'installation chez les Elfes, ils peuvent se brosser pour la potion !
Mon dernier espoir pour demain soir réside chez les Nordiques de Greg, et c pas gagné ... | |
|
| |
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles Lun 25 Juin - 18:16 | |
| À moins que je puisse t'envoyer ça.
Sinon fais une demande la ou tu l'avais acheté Tete à fait ça et ça a marché... | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles Mar 26 Juin - 19:57 | |
| juste pour savoir si c'est bon pour toi Yannof sinon je vais in game voir si tu es co | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles | |
| |
|
| |
| Les Nonos rigolos vs les cornus pas drôles | |
|