Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer)

2 participants
AuteurMessage
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer) Empty
MessageSujet: Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer)   Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer) EmptyDim 27 Mai - 8:47

Salut Coach des écailleux,

Il est temps que l'on s'affronte! Mes furies aiment le cuir, elles manquent d'ailleurs d'accessoires pour leurs prochaines soirées !

Voici mes dispos pour le tannage:

- lundi 22h
- mardi 22h30
- mercredi 22h
- jeudi 22h
- vendredi 22h
- samedi 10h ou 10h30

A toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer)   Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer) EmptyLun 28 Mai - 16:51

Ce soir, 22h a priori, ce sera bien.

Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

MessageSujet: Re: Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer)   Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer) EmptyLun 28 Mai - 18:46

oki ça roule à tout ;-)
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer)   Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer) EmptyLun 28 Mai - 23:04

On était plutôt parti pour une session atelier maroquinerie oui, ce soir, et j'imaginais un 3 ou 4-0... Un des trois premiers contre le dernier... et pourtant la partie n'a pas été si facile que ça pour Silseï.
Une première mi-temps qui débute sous le signe du 1 pour le coach elfe noir qui reçoit la balle. Et une défense Saurus à toute épreuve qui se replace à gauche, à droite, à gauche, au fond. Les furies sont plutôt timides (elles se rattraperont par la suite) et les skinks qui ont bouffé du weetabix le matin, résistent à tout. Je finis par blitzer le porteur de balle et un skink bien chouneux sort du pot de pue et s'éloigne. 0-0 à la fin de cette première mi-temps... à oublier bien vite pour le coach elfe noir. Allez, on maintient la pression.
Une reprise hésitante, je ne protège pas assez mon porteur et surtout impossible de ramasser la balle. Les elfes débarquent et mettent la pression.
Ashlii est commotionné depuis la première mi-temps et Idik Ilamal Ojnou se fait écraser la main par une furie, l'apo le renvoie simplement à l'infirmerie. La machine Elfe Noir se met en route. Au tour 13, Silseï peut marquer mais il préfère jouer la montre et assurer le TD gagnant. Les ko s'enchaînent (4 chez moi je crois) et je ne peux que difficilement accéder au porteur, qui est entouré d'une ceinture de garde du corps et de call-girls bizarres... excepté au T16 où mon Kroxi réussit à blitzer puis à se placer juste à côté de lui (gulp ... tout peut arriver, je joue le tout pour le tout). Silseï parvient quand même à passer et marquer.

Une rencontre intéressante ma foi. Ce n'est que ma énième défaite mais qu'importe, il n'en fallait pas beaucoup pour que ça passe.
Et pour une fois, oui, j'ai eu de la chance (gain de relances, sorties et résistances des skinks).

Nico

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer)   Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer) Empty

Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer)
Page 1 sur 1