On était plutôt parti pour une session atelier maroquinerie oui, ce soir, et j'imaginais un 3 ou 4-0... Un des trois premiers contre le dernier... et pourtant la partie n'a pas été si facile que ça pour Silseï.
Une première mi-temps qui débute sous le signe du 1 pour le coach elfe noir qui reçoit la balle. Et une défense Saurus à toute épreuve qui se replace à gauche, à droite, à gauche, au fond. Les furies sont plutôt timides (elles se rattraperont par la suite) et les skinks qui ont bouffé du weetabix le matin, résistent à tout. Je finis par blitzer le porteur de balle et un skink bien chouneux sort du pot de pue et s'éloigne. 0-0 à la fin de cette première mi-temps... à oublier bien vite pour le coach elfe noir. Allez, on maintient la pression.
Une reprise hésitante, je ne protège pas assez mon porteur et surtout impossible de ramasser la balle. Les elfes débarquent et mettent la pression.
Ashlii est commotionné depuis la première mi-temps et Idik Ilamal Ojnou se fait écraser la main par une furie, l'apo le renvoie simplement à l'infirmerie. La machine Elfe Noir se met en route. Au tour 13, Silseï peut marquer mais il préfère jouer la montre et assurer le TD gagnant. Les ko s'enchaînent (4 chez moi je crois) et je ne peux que difficilement accéder au porteur, qui est entouré d'une ceinture de garde du corps et de call-girls bizarres... excepté au T16 où mon Kroxi réussit à blitzer puis à se placer juste à côté de lui (gulp ... tout peut arriver, je joue le tout pour le tout). Silseï parvient quand même à passer et marquer.
Une rencontre intéressante ma foi. Ce n'est que ma énième défaite mais qu'importe, il n'en fallait pas beaucoup pour que ça passe.
Et pour une fois, oui, j'ai eu de la chance (gain de relances, sorties et résistances des skinks).
Nico