Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable...

2 participants
AuteurMessage
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

[J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... Empty
MessageSujet: [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable...   [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... EmptyMar 10 Avr - 11:36

Coucou Knarf,

Après la branlée que je viens de prendre, j'ai un peu une soif de revanche...
Et puis, il faut bien que qqun se dévoue pour t'empêcher de gagner tout tes matchs...
Donc, à ta dispo en fonction de quand la J9 est validée...
Pour info, de dimanche prochain à samedi, je serais en Hongrie, donc c'est chaud pour cette période...

A+

Arki
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf

MessageSujet: knarf versus arki   [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... EmptyMer 11 Avr - 16:20

tous dépend de la validation,c'est vrai
jeudi 12 au soir 21h ?
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable...   [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... EmptyMer 11 Avr - 18:22

Ben non parceque si la semaine prochaine je suis en Hongrie, cette semaine je suis en Suisse.. ;o))
Samedi fin de matinée ou début d'Après-midi...
Ou vendredi soir, mais pas avant 22.30-23.00 car mon avion aura pas atteri ;o)
knarf
Bavard
knarf

MessageSujet: knarf versus arki   [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... EmptyMer 11 Avr - 18:54

alors soit samedi vers 10h30/11h pourquoi pas vers 14h aussi chui dispo

allez on ce tiens au jus

Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable...   [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... EmptyMer 11 Avr - 19:45

No problem, I keep you inform...
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable...   [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... EmptyVen 13 Avr - 21:36

POur moi, les deux me vont...
Envoies moi un SMS vers 10.45, sinon RDV vers 14.00

A Demain ;o)))
knarf
Bavard
knarf

MessageSujet: knarf versus arki   [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... EmptySam 14 Avr - 10:35

salut a toi mon arki
escuze moi pour ce matin,match en vis à vis hier soir,ça a fini super tard genre 2h51 du matin
pour 14h np je suis là
a toute a l'heure
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable...   [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... EmptySam 14 Avr - 11:23

Ça marche... À tout de suite alors...
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable...   [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... EmptySam 14 Avr - 19:08

Bon, un petit résumé s'impose...
Je viens quand même de vaciller l'équipe à abattre ;o)))
J'ai enfin pu affronter mon rival de la NBL avec 11 joueurs... Pour mémoire au match aller, j'alignais seulement 8 titulaires et 3 Mercenaires...
Les Arki's Chaos ont tout de même recruter avant le Match le fils de Gryk-Gryk, Gryk-Gryk II sera donc le 11ème homme en remplacement de Grak-Grak toujours convalescent...

Les Khem'rigolo décident de botter la balle...
Un premier tour qui commence bien avec Grek-Grek qui écrase la main de AniathHenay... Gryk-Gryk II s'empare de la balle, mais son inexpérience l'empêche de faire correctement une passe à Gruk-Gruk... Heureusement, rebond favorable et Grek-Grek rattrape la mauvaise réception...
S'en suit de violents corps à corps entre les hommes des sables et les valeureux chaotiques... Renenetthe Everlasting sera victime de ces échanges violents entre les équipes...
C'est finalement SenruApoto qui mettra Grek-Grek à terre le libérant ainsi de la balle...
AmunisKhopis s'empare alors de la balle avec comme seul objectif la ligne de but...
Les Arki's Chaos se replient et l'encerclent... Après un nettoyage ordonné des Gardiens des tombes et des Blitz-Ra il s'extirpe de nouveau, mais chute en présumant de sa capacité à courrir...
Grik-Grik peut alors reprendre la balle, et malheureusement en essayant de la passer à Search, il se rate...
La balle est de nouveau au sol et chaque équipe use de tous les moyens pour empêcher l'autre de s'en emparer... Les baffes pleuvent, et malgré la supériorité acquise par les Arki's Chaos qui sont parvenus à mettre réduire l'effectif Khemris à 5, les Khem'Rigolo défendent bien et Grik-Grik sortira sur blessure...
0-0 en fin de première mi-temps...
Le Coach Arki se dit, bon, avec 4 joueurs KO chez l'adversaire on devrait réussir à passer en seconde mi-temps... Et bien non... Les Khemri sont motivé... Les 4 reviennent... Surprised(((
Donc, 9 contre 11, ça va moins le faire...
Un gardien des Tombes, NeperIdeb est le possesseur de la balle, Les Khem'rigolo tentent une offensive sur l'aile droite...
Les Arki's Chaos se positionnent correctement et arrive à enrayer l'incursion...
Les Khemris renversent alors le jeu sur la gauche...
Malgré les baffes de part et d'autre, les khemris progressent... Au 14ème tour même en ayant réussi à revenir pour bloquer leur progression le coach des Chaos, se dit:
"Ben c'est cuit, on va prendre 1-0 au 16ème... La pire des défaites...
Dans un dernier soupçon d'honneur c'est Gryk-Gryk II qui s'extirpe du maule pour allonger AmunisKhopis... Et tenter de faire peur à NeperIdeb, le gardien possesseur du ballon...
16ème tour, Gryk-Gryk II est encerclé et NeperIdeb tente de le repousser avant de partir vers le TD de la victoire...
3 dés: Skull - Skull - Skull/Pow... Very Happy
NeperIdeb est par terre, ce sera le match nul.
Pour fêter cela Search casse la jambe de NeshebEnmhat...
Coup de sifflet final
0-0

Les Arki's Chaos sont parvenus à mettre en échec la Suprématie Khemris dans ce championnat...
Malheureusement cela ne sert pas leur intérêt au point de vue du classement mais sans doute les Rats et les Elfes noirs pourront en cas de victoire revenir sur les Khemris au classement...

Conclusion du coach des Chaos: "Chaque équipe a joué de malchance au moment crucial dans sa propre mi-temps, mais nous avons su montrer que notre équipe est à la hauteur des meilleurs de ce championnat, sans doute avec un peu plus d'expérience, nous parviendrons à de meilleurs résultats..."
knarf
Bavard
knarf

MessageSujet: knarf versus arki   [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... EmptyLun 16 Avr - 11:06

bon on reste calme et objectif sur cette rencontre
le résumé parfait rien à redire,c'est exactement ce qu'il c'est passer à quelques détails supplémentaires Laughing
en 1ere je contre mon Arki,et sur cette mi-temps ta beau faire le malin avec té bébêtes j'ai le cuir dans les mains,mais avec la chance légendaire qui l'accompagne,il ma blitser à 1 dé(le push esquive qui tombe mal pour moi))allez lâche ta balle le khemri What a Face
bon derriere tous ceci tu n'as même pas réussi une passe du match lol!

Pour le début de la seconde le ballon va dehors,je décide de la donner au gardien des tombes
(Force 5,donc pour lui arracher la balle,tu peux toujours venir...mais j'ai pas blocage et c'est important d'avoir blocage hein Laughing )
on remonte tranquille,jusqu'à ce tour 15 où par un dernier geste de désespoir un homme bête vient au contact
alors c'est simple:soit je blits avec le thro ra qui à blocage,faut pas le double skull
où blits avec le gardien à 3 dés,il me faut juste une flèche et là...skull,Pow/skull,skull Sad

Avec le recul,je pouvais peut être blitser à 3 dés l'homme bête qui me collait avec le thro ra,
j'avais de mémoire assez de soutien à coté,(à vérifier sur le replay, et tiens n'en v'la une erreur qui est le tournant du match en quelques sortes(réaction a froid Laughing )
rappel: sur le block où je relance quand je veux te virer ton joueur dans le public je fais skull pow/skull et je craque ma dernière reroll ici,gourmand un peu là dessus farao
Je fini par un double skull Crying or Very sad

c'est un match que je ne suis pas prêt d'oublier,ça m'apprendra à faire gaffe sur les prochains coups,c'est juste un manque de chance sur ce coup Laughing
c'était presque gagner mais tu vas le payer cher très cher
allez au suivant Drx,Drx té où?DrXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
A table

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable...   [J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable... Empty

[J9] - Les Arki's Chaos retournent jouer dans leur Bac à Sable...
Page 1 sur 1