Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tété vs Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Tété vs Julien Empty
MessageSujet: Tété vs Julien   Tété vs Julien EmptyLun 9 Avr - 22:19

Je suis de retour vers jeudi 19. Dis moi quand ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Tété vs Julien Empty
MessageSujet: Re: Tété vs Julien   Tété vs Julien EmptyMer 11 Avr - 10:29

Un Lundi 23 vers 21 H m'ira tres bien ou sinon dans le we si tu veux jouer avant
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Tété vs Julien Empty
MessageSujet: Re: Tété vs Julien   Tété vs Julien EmptyMer 11 Avr - 10:48

J'ai une préférence pour le we. Vendredi soir ou samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Tété vs Julien Empty
MessageSujet: Re: Tété vs Julien   Tété vs Julien EmptyMer 11 Avr - 11:59

Vendredi y'a Koh Lanta, je suis fan, donc disons Samedi plutot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Tété vs Julien Empty
MessageSujet: Re: Tété vs Julien   Tété vs Julien EmptyLun 16 Avr - 7:08

Désolé Julien, on effet on s'etait pas compris. Par contre, ca fait peut-etre un peu rapide vu ton retour mais es tu dispo le jeudi 19 au soir ? Ma motivation a jouer en soirée le week end est tres faible ... Ou eventuellement vers 14H le samedi ou le dimanche pendant la sieste du petit, je prefere largement.
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Tété vs Julien Empty
MessageSujet: Re: Tété vs Julien   Tété vs Julien EmptyJeu 19 Avr - 15:38

ok pour jeudi soir disons vers 21h00
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Tété vs Julien Empty
MessageSujet: Re: Tété vs Julien   Tété vs Julien EmptyJeu 19 Avr - 21:08

Franchement Tété doit être dégouté à l'heure qu'il est. Il en est de même pour moi, mais la schoune était de mon côté et en toute logique les nordiques devaient gagner. Le score est un sale 0-0 et no pex please.

Franchement ce match a mis à mal toutes les théories sur les probabilités. Il y a eu des retournements de situations complètement anormaux. D'abord, l'interception nordique et ensuite les sorties de zones en veux tu en voilà de la part des filles. Des blitz à 1 dé de la dernière chance qui passent à plusieurs reprises chez les amazones. Une passe de folie qui n'arrive pas dans les bonnes mains amazones et qui inverse le jeu donnant ainsi une éventualité de marquer. Mais Brutaux de luxe se fait sanctionner juste après par pécher de gourmandise en faisant le dernier mouvement supplémentaire. Encore une fois Tété a eu un mal de chien à faire tomber les filles malgré les tacles, les frénésie et les blocages.

Mais malgré ces évènements aléatoires, j'ai pris du plaisir à jouer contre toi. Il a fallu se remuer les méninges, se sortir les doigts, oser des trucs improbables. J'ai particulièrement aimé le début de deuxième mi-temps, où j'ai fais le choix de mettre la pression sur ton porteur malgré la boîte, malgré le Yéti et le nordique à 4 en force. Les filles ont bien poussé comme dans une mêlée. Du coup tes joueurs sur les ailes attendaient une passe qui ne venait pas. Ce moment jubilatoire s'est arrêté net sur un blitz foireux (crâne-relance-crâne) alors que j'avais besoin d'un petit repoussé pour dégager la balle.

Bon je sais que je n'aurais jamais du faire ce mouvement supp en voulant me mettre à l'abri d'un blitz de loup-garou nordique. C'est le jeu.

C'est mon cinquième match nul. Waouuuuuuu. Mais au moins, je joue sans déconnexion.

Merci Tété et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Tété vs Julien Empty
MessageSujet: Re: Tété vs Julien   Tété vs Julien EmptyVen 20 Avr - 7:43

Pas de probleme Juju, je suis un peu degouté mais de toute facon hier etait depuis le matin une journée de merde. Ce match meme si j'ai tappé un peu du poing sur la table a eu l'avantage de me changer un peu les idees.

Désolé si je n'ai pas trainé ou discuté du match par la suite mais le moral etait pas la. Dans tous les cas, joli match et belle bataille, coté chance j'ai pas été plus malchanceux que toi, on a eu des hauts et des bas tous les deux. C'est surtout le blitz a un dé sur le coureur blocage/esquive qui me perd mais soit on protege le porteur soit on prend ce type de risque et la j'ai perdu Sad

La ligue est longue et je n'ai pas eu de mort experimenté sur ce match, c'est deja positif cheers

Bonne chance pour la suite vu qu'on a deja fait notre AR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tété vs Julien Empty
MessageSujet: Re: Tété vs Julien   Tété vs Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tété vs Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mica vs julien
» Alexandrie vs Alexandra
» Sam Vs Tété
» Tété vs Oki
» Kemri numero uno versus barbus en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 9-
Sauter vers: