| Kronainbourg VS Evas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmo Bavard
Messages : 389 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 52 Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !
| Sujet: Kronainbourg VS Evas Mer 23 Déc - 8:39 | |
| Allez !!! annonces la couleur pour un match tout en finesse, en toucher de balle, en passe et en réception .... Ou accessoirement en défonces, et on marque lorsqu'il n'y a plus qu'1 joueur en face !!!! De toute façon, je m'en fous, j'ai déjà mes 4 points alors que je visais la bulle pour la fin de championnat. | |
|
| |
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Boune Annéeee Mar 5 Jan - 18:05 | |
| Hola ami humain, pour fêter la bonne année je suis à ta disposition plutôt le soir en semaine. J'attends ton coup de fil pour confirmation de ton accès aux ondes magiques ( Et oui, la technologie arrive enfin chez les humains vendéens... ) pour un match où nous fêterons la naissance d'un nouveau venu, importé de Suisse mais élevé à la Valstar: Le Scrabouilleur 2 J'ai hate de lui aiguiser les décapsuleurs à rotules... | |
|
| |
desmo Bavard
Messages : 389 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 52 Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !
| Sujet: Re: Kronainbourg VS Evas Mer 6 Jan - 16:35 | |
| Les ondes magiques ne sont toujours pas présentes dans la hutte familiale, normalement demain si tout se passe bien ....... mais "orange" ni met pas franchement du sien !!! La connexion s'avére plus compliquée que prévue.
JE continue à t'informer de l'avancée de la situation ... | |
|
| |
desmo Bavard
| Sujet: Re: Kronainbourg VS Evas Jeu 7 Jan - 15:09 | |
| Pour ce soir ça devrait être OK ! Je te tél ! | |
|
| |
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Kronainbourg VS Evas Jeu 7 Jan - 23:25 | |
| Yannof peux tu m'envoyer le replay ;-), ce sera plus simple...merci | |
|
| |
yannof35 Bavard
Messages : 429 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Replay Ven 8 Jan - 0:06 | |
| Trop tard pour le replay, mais faudra le visionner car ils se sont dopés les tafiolles dans les trois derniers tours, ils volent le match nul , y font des trucs d'elfes et sans relance ??? Le coach humain vient de progresser un grand coup dans les statistiques de chance.
Y faut les faire pisser dans le bocal, ils ont des elfes déguisés c'est sûr. Y'a des danseuses !
Je m'en vais finir mes tonnelets de Nawel pour me remettre ce cette ignominie ( c'est pas du dopage, c'est du fortifiant ! ) | |
|
| |
desmo Bavard
| Sujet: Re: Kronainbourg VS Evas Ven 8 Jan - 8:28 | |
| Merci aux équipes de "Au Secours" & des "Baleines Infernales" pour le prêt de leurs joueurs à l'occasion de cette rencontre avec les nabots assoifés .... Pour ceux qui visionnent les replay, vous constaterez une action d'anthologie; un humains avec 2 en force, qui se relève, sort d'une zone de tacle (avec des nains qui possédent quasi tous la compétence Tacle), rentre dans une zone de tacle, poursuit son effort dans une zone de 2 tacles, ramasse le ballon, le passe à son petit copain dans l'autre moitié de terrain !!!! Et tout ça sans relance ...
Holala, lala, c'est beau, c'est fluide, c'est magique ....
Un touchdown en 1 tour avec un ballon au départ sur ma ligne de but !!!
Holala, lala, c'est beau, c'est fluide, c'est magique ....
C'est bien simple, j'en pleure encore! | |
|
| |
Tété Bavard
Messages : 454 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kronainbourg VS Evas Ven 8 Jan - 11:37 | |
| Aie aie aie, pas de chance mon totor et bien joué micka faudra que je regarde ca, ca doit etre de toute beauté. | |
|
| |
phbaleino Bavard
Messages : 278 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : Au plus profond des bois...
| Sujet: Re: Kronainbourg VS Evas Ven 8 Jan - 16:06 | |
| Félicitation au humains, ce joueurs doit être un demi-elfe à n'en pas douter !
Ils avaient encore trop bus les nabots ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kronainbourg VS Evas | |
| |
|
| |
| Kronainbourg VS Evas | |
|