| Tueurs Rigolo Vs Elfes Morts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmo Bavard
Messages : 389 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 52 Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !
| Sujet: Tueurs Rigolo Vs Elfes Morts Jeu 1 Mar - 21:32 | |
| Fais un pari avant de jouer pour savoir combien de joueurs tu me tues !?
Appelles 06 15 34 93 03. | |
|
| |
knarf Bavard
Messages : 133 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 50 Localisation : cholet
| Sujet: knarf vs mr Desmo Dim 11 Mar - 12:20 | |
| salut à toi Desmo Alors c'est toi ma prochaine victime combien de morts tu vas avoir pour ce match hummm attend laisse moi réfléchir 2 sec Alors en entrée je prend les commotions et persistantes pour le plat de résistance humm des -1 en agi et pour le dessert du - 1 en force et pour le digestif allez 2 morts voilà le menu est t'il a ton goût Ce soir tu es disponible pour notre joute vers 21h? allez on ce tiens au jus | |
|
| |
julien.d Bavard
| Sujet: Re: Tueurs Rigolo Vs Elfes Morts Dim 11 Mar - 15:01 | |
| Te laisse pas faire Desmo. Mords lui l'oreille. | |
|
| |
desmo Bavard
Messages : 389 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 52 Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !
| Sujet: Re: Tueurs Rigolo Vs Elfes Morts Dim 11 Mar - 17:10 | |
| Désolé, j'avais oublié de préciser : pas libre le dimanche, le mardi et le vendredi soir ! | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: knarf vs mr Desmo Dim 11 Mar - 17:53 | |
| ok va pour mercredi 21h? on ce tiens au jus np ++ | |
|
| |
desmo Bavard
| Sujet: Re: Tueurs Rigolo Vs Elfes Morts Dim 11 Mar - 19:50 | |
| OK pour moi, et oui je te tiens au jus, et justement, j'aimerai "t'entretenir" d'un sujet en direct avant le match, alors appelles moi avant la connexion que nous soyons bien sur la même longueur d'onde ...
06 15 34 93 03.
Merci | |
|
| |
Silsei Admin - Grand Commissaire du Bécots
Messages : 1147 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Tueurs Rigolo Vs Elfes Morts Dim 11 Mar - 21:09 | |
| Micka, le Khemri n'est pas vraiment "ouvert" à discussion, étant lobotomisé depuis les temps anciens...! | |
|
| |
desmo Bavard
| Sujet: Re: Tueurs Rigolo Vs Elfes Morts Dim 11 Mar - 23:44 | |
| Ne t'en Fais pas Silsei, je pratique courament toutes sortes de langues anciennes ... En plus, il est facile de se faire comprendre, lorsque le contenu de la conversation est bénéfique à tous les partis !!!
Nous savons mourir, mais nous pouvons également le faire de belle manière ! | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: knarf vs mr Desmo Lun 12 Mar - 17:46 | |
| hum de la corruption???tu veux connaitre la tactique du match??? Pas de ça chez nous,surtout chez les khem'rigolo, l'argent ne les intéresse pas et malgré leurs noms de Team,ils sont pas là pour plaisanter, c'est fait pour déstabilisé l'adversaire et ça marche qu'est ce que ça va être pour ton match si tu psychotes déjà à l'avance, tu vas avoir des sueurs froides garanti :twisted:du bon gros force 5 t'attend +2 blitsers avec châtaigne et en + ta de la chance mes Gardiens n'ont pas encore châtaigne,ça c'est pour mes prochains adversaires vous êtes prévenu Silsei humm attend je note ton nom,tsé la mémoire chez nous c'est pas une spécialité mais là à l'entame de notre match j'afficherai dans le vestiaire le commentaire "e Khemri n'est pas vraiment "ouvert" à discussion, étant lobotomisé depuis les temps anciens...!" np je t'appel avant allez à mercredi ++bonne soirée | |
|
| |
Thorgrim Taillefer Bavard
Messages : 382 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : Texcalipoca
| Sujet: Re: Tueurs Rigolo Vs Elfes Morts Lun 12 Mar - 17:57 | |
| - knarf a écrit:
- tu vas avoir des sueurs froides garanti :twisted:du bon gros force 5 t'attend +2 blitsers avec châtaigne
Ca m'a pas vraiment marqué lors de notre précédent match...^^ même pas foutu de me faire un blessé permanent ou un mort... ouais des ko, d'accord, de la commotion sur du skink hyper fragile, du piétinement... mais je m'attendais à plus terrible en fait. C'est aussi des châtaignes momifiées que t'as mis à tes Blitz-Ra ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tueurs Rigolo Vs Elfes Morts | |
| |
|
| |
| Tueurs Rigolo Vs Elfes Morts | |
|