Match tres attendus par les UWC car une victoire aurait pu permettre au chaos de s'emparer de la premiere place.
A la vue des rescapés de l'equipe adverse, le chaos part confiant, trop confiant meme. En toute logique, erreur de jeu malgré la reception de la balle, le chaos prend des baffes et les digerent mal. La boucherie se dessine quand le porteur se fait plaquer a un dé avec une blessure que cet incompetent d'apothicaire n'arrivera pas a soigner.
La qualité des armures n'y fera rien, 0 blessé Nordiques contre 3 sorties + 1 Ko pour les UWC.
Le chaos tentera une course folle pour blitzer le seul et unique marqueur potentiel au tour huit, le pousser d'un yard suffirait a sauver les meubles mais c'etait sans compter la peau de banane judicieusement deposé sur le trajet.
Bilan TD des nordiques, 1-0 a la mi-temps, engagement a suivre. Ca sent le remake du match aller...
Deuxieme mi temps qui commence bien, mino a terre, essuyage de chaussures jusqu'a ce que mort s'en suive . 11 vs 8.
Fort de cette menace en moins et du surnombre, les nordiques feront la meme erreur que le chaos en premiere, un peu trop confiant, trop de contact, la chance qui tourne et en peu de temps les effectifs s'equilibre. Le chaos continuera a pilonner jusqu'a etre largement superieur en nombre permettant de recuperer la balle en fin de seconde. Meme combat, dernier tour, dernier blitz infructueux pour les Mentos et c'est l'egalisation.
Pour resumer c'est une formidable boucherie qui a eu lieu avec de l'ordre de 5 sorties de chaque coté. Mon equipe est decimée pour le prochain match, je ne sais pas vraiment l'etat de celle de Dave mais la rencontre avec les Nurgles va etre tres tendue.
En tout cas David, merci encore pour ce match tres agreable a jouer et tres instructif
Point super positif, ce resultat presage d'une belle fin de saison avec 13 pour les Nordiques, 12 pour les Nurgles et 11 pour le Chaos meme si l'etat de mon equipe semble hypothequer mes chances.
Le match de la journée 10 entre les Finisherman's et les Pandemic's devrait etre decisif