Gazette de Nuln
Match important pour les deux équipes en lice, en vue de la fin de cette saison, malgré les déboires de l'équipe de suceurs de sang, ceux-ci entre sur le terrain prêt à en découdre en espérant que le soleil ne réapparaisse pas trop rapidement afin de terminer enfin un match. Après un cafouillage dans la répartition de l'équipe de la part du coach Folkens, un des coureurs des Brave Heart se retrouve sur la touche avant que l'équipe ne donne le coup d'envoi. Les vampires faisant preuvent d'une grande adresse récupère aissément la balle et remontent le terrain en formation serrer, mais suite au match contre les nains l'équipe elfique semble avoir pris leurs habitudes, ils se montrent très phyqiques, le seul blizteur percute violement un vampire l'envoyant direct voir l'apothicaire du coin qui le remet sur pied. Les servitent tombent KO face aux hybrides elfiques. Après diverses tentative de remonté de terrain pour chaque équipe, la première mi-temps se termine sans touch down.
En deuxième mi-temps les elfes sont toujours agressif et fracassent le crâne d'un serviteur et font des KO mais l'équipe adverse ne se laisse pas faire et manque de tué un coureur sans la miraculeuse intervention du soigneur des Brave Heart. Les elfes jouent comme des nains, le passeur s'est planté de gants pour le match, il a pris ceux en peau castor de Athel Loren ( des plus agréable pour se savonner ), il manque deux ramassage conssecutifs. Après avoir mis la moitié de l'équipe vampirique dehors ou au sol les "elfes" marquent enfin un touch down au quatorzième tour. Mais il semblerait qu'une magie noire soit à l'oeuvre et influence l'arbitre, celui-ci remonte alors le chrono d'un tour permettant aux Bat Baleines de tenter de marquer, ceux-ci ont bien faillis réussir suite à un erreur de défense n'ayant pas vu le serviteur derrière leur ligne, heureusement le meilleur trois-quart elfe intercepte la passe évitant le touch down.
Match moyen, peu de touch down malgré l'adresse des équipes, heureusement que l'engagement physique était au rendez-vous et que les vampires sont rester jusqu'au bout du match.