Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul Empty
MessageSujet: Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul   Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul EmptyJeu 14 Avr - 21:03

Cher coach Orque, merci encore d'avoir pris des nouvelles de la santé de mes joueurs, je te propose de m'occuper hardument de la santé des tiens dès que tu pourras amener tes peaux vertes sur mon stadium. Twisted Evil

A ton entière disposition, soir et week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul Empty
MessageSujet: Re: Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul   Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul EmptyJeu 14 Avr - 21:30

Non pas ce week-end, j'ai la migraine mon petit loulou. Mais mardi soir à 21h00?
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul Empty
MessageSujet: Banco   Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul EmptyJeu 14 Avr - 21:51

Wunderbar ! Vendu pour mardi soir 21h00, j'amène les Elfettes et les pancakes à l'alcool de pierre
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul Empty
MessageSujet: Re: Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul   Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul EmptyMar 19 Avr - 21:11

Match édifiant de malchance pour les orques, match à sens unique et cauchemardesque. J'ai même frôlé la gilloulitte aigüe en plein match. Score 3-0 avec 2 sorties de chaque côté.

Une première mi-temps à vouloir défoncer l'écran de mon ordi. Voyez plutôt:

- Je réceptionne, prise de balle ratée (relance), Blitz d'un coureur orque sur la goule (élément le plus faible des bourrins d'en face), double-crâne, commotion et turn-over.
- 1er tour de Yannof qui défonce mon "meilleur" coureur (celui qui a gagné une compétence), commotion et rate le prochain match.
- 2ème tour de Yannof, KO pour un orque.
- 3ème tour de Yannof, le loup-garou s'arrête tranquille à une case de ma ligne de touchdown pour me défoncer le reste de mon équipe pour "faire de l'XP" dit-il. Je ris jaune. La majeure partie de mon équipe est au sol, je n'ose même plus relever mes joueurs.
- 4ème tour: Touchdown de qui vous savez.
Fin de mi-temps inutile.

2ème mi-temps: Canicule et dépression verte:
- J'ai 4 joueurs sur le terrain contre 9 ou 10. Je crois que c'est un bug. Mais non, c'est la météo qui veut ça.
- C'est là que je frôle la gilloullitte avec lancer de PC.
- 2ème touchdown en cours avec défonçage d'orques "pour faire de l'XP" (C'est vrai que l'équipe des Nécros en manque). J'ai toujours l'apothicaire, on est jamais trop prudent.
- Puis je reçois mais que faire? Je prends l'option "lancer entre amis pour me faire de l'XP". Résultats 4 lancers donc 4 XP.
- 3ème touchdown.
- Fin du match. Durée une heure de "jeu" à regarder Yannof faire mumuse.

Tout ne va pas si mal, me résume Yannof au téléphone. C'est vrai. J'habite un pays où je peux faire du jeu en ligne...



Dernière édition par julien.d le Mar 19 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul Empty
MessageSujet: Les orcs ont la scoumoune    Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul EmptyMar 19 Avr - 21:15

Un match à sens unique dixit le coach des Orcounets.

Il est vrai que son entame était digne des meilleures prouesses arkiesques avec une relance, pour ramasser la balle et un double crane enchainé d'une sortie. TO, ils jouent à 10. Le public apprécie ! Survoltés par cet exploit de la goule Gorgett, les calottes pleuvent et c'est un oeil crevé qui salue la deuxième sortie chez les peaux vertes. La balle est vite reprise ( quel bol ) sous les yeux du troll qui voit s'échapper Croc magnon pour inscrire le premier TD

On notera pendant ce temps que les orcs rétablissent le compteur à 2 sorties partout. La reprise ne change rien au score.

2ème mi-temps les effets de la canicule ( wep, en plus) se font ressentir: 5 orcs dans les pommes, les LG vont faire la sieste avec un golem sans déranger un ko qui trainait par là. Le terrain se vide...

Une invasion du terrain plus tard ( 2 orcs / 4 sonnés ) La goule en profite pour récupérer le ballon , transmission facile et TD en 2 tours.

La reprise permet de ranimer quasiment tout le monde, mais un zombie et le troll continuent la sieste.

Après de très belles passes, une tentative des orcs sur le coté droit s'enlise et le ballon, porteur compris, finissent dans le public pour réapparaitre non loin, de Croc Nikeur, qui 3 essais plus tard ramasse la balle et marque au 16è.

Sale temps pour les Orcs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul Empty
MessageSujet: Re: Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul   Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Necros velus vs les orcounets lèche-cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit
» Velus du Nord vs Cornus du Sud
» Les Orcounets de Jerries VS Les stars interplanetaires des Baleiens Infernales
» Les brutes chaotiques VS les necros moulus
» Necros décréptis VS Nains-Zélandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 6-
Sauter vers: