Bon avant le match, le Finisherman's appréhendaient...ils comprenaient pas bien ce que foutaient ces cornus à regarder vers le ciel, puis vers la terre en marmonant des coses incompréhensibles...c'était quoi ce délire! Steven Seagalson failli leur en mettre une dans le vestaire!
replay: Steven avait envie de jouer, il en pouvait plus même...il décida d'aller dans le vestiaire des UWC. Pouaaah!, y'avait de la fumée partout, ça chlinguait on ne sait trop quoi, et les mecs à cornes commencaient à parler plus fort, à chanter presque...Steven s'adresssa à eux une première fois:
Oh, les bêtes à cornes, on est pas à la kermesse là, vous rangez vos bougies, vous arrêtez de déblatérer vos conneries et on va jouer bordel!
L'un des UWC le fusilla du regard, il pointa son doigt en sa direction et lâcha tout un truc inaudible...Steven compris un mot "Tzeentch"....Steven commençait à perdre patience et n'apprécia pas franchement les commentaires du type! il s'approcha:
"Hey toi, tu vires ton doigt! "Tzeentch", tu m'insultes! tu sais qui c'est Steven? Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois! viens on va se la mettre".
Steven était fou de rage, pas bon. Sylvester Stalonson qui avait entendu le raffut, alla rattraper Steven avant que ça ne dérape...trop tard! Steven tenait le joueur des UWC par les cornes et essayait de les faire se toucher! Sylvester tira Steven hors du vestiaire...mais le joueur des UWC malmené lança une salve d'incantation sur Steven et le marqua...
Match!
Bon, 1ère mi temps où les Finisherman's Friends défendent assez rugueusement, en maintenant la pression sur le porteur, prenant qulelques risques en voulant contournner la ligne adverse pour aller sacker le porteur...finalement payant , ça passe et le ballon se retrouve au milieu de de tous les joueurs UWC et FF...s'en suit un lutte pour la reprise du ballon, les KO s'enchaîne de part et d'autre, on est très vite à 8 vs 8.
Mais les FF récupère le ballon sur un cornu qui avait tenté de séchapper seul sur l'aile. Il est plaqué, on reprend le cuir et on a 2 tours pour marquer, on remonte le terrain, récupération...transmision...ratée! Fin de cantier.
2ème mi temps, on reçoit et là chaud, les 4 KO des UWC rentrent et les 3 des FF restent à dormir, on sera 9 vs 11...Dès l'engagement on sort un cornu: 9 vs 10...puis va s'en suivre la construction d'une pseudo cage, passant de droite à gauche du terrain dans l'espoir de trouver la brêche...ce fut chose faite avec un blocage foiré d'un Guerrier du choas, 3 nordiques s'échappent avec la balle côté gauche...on vient se coller aux possibles blitzeurs pour gêner la défense...mais il faut un mouvement suppplémentaire pour se mettre à l'abri d'un GC...on foire!
Les UWC reculent, et tentent de rprendre la balle, sans succès...là il faut tenter le tout pour le tout...bloc à 1D et 2 esquives plus tard, on blit le ramasseur malchanceux du tour précédent, on reprend la balle...et on s'échappe à droite...
Dernière chance pour les UWC d'empêcher le TD, blocs à 3D...ratés, relance...ok...2ème action blocs à 2D...raté! turnover...les FF n'ont plus qu'à jouer le ball control pendant 2 tours, les UWC sont trop loin pour défendre...on marquera tour 16, 1-0
Tour 16, après quelques baffes infructueuses, les UWC commencent à entonner, de nouveau des chants à la con...Steven est sur le terrain, enfin plutôt la tête dans la pelouse après une baffe d'un GC...il entend les conneries des cornus et se dit, ça y est, c'est reparti, ils se prennent pour la chorale du coin! Les UWC s'approchent autour de lui... "Toi, qui porte la marque de Tzeentch, rejoins le, maintenant!". Steven fut écrasé, piétinné...tué, paix à sa âme, ça l'apprendra avec sa grande bouche!
Dans l'ensemble, un match assez tactique donc, où j'ai eu, heureusement, beaucoup de KO et sonné...