Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation des équipes Saison 3!

+6
julien.d
Okipic
Tété
phbaleino
desmo
Silsei
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei

Présentation des équipes Saison 3! Empty
MessageSujet: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyDim 20 Fév - 10:38

Merci à chaque de présenter son équpe pour la saison 3:

Au minimum, le nom et la race.

Au mieux, un peu de background, l'image de l'équipe (copie d'écran du jeu), un hymne (pour Philou), un logo, etc....

Nous avons:

- Les D.T.C. FullScreen de Micka / Morts Vivants morts vivants

- Les Bat Baleines de Philou / Vampires vampires

- Les Use With Caution de Tété / Chaos chaos

- Les Hollywood Chewing'Goule de Okipic / Orcs orc

- Les Finisherman's Friends de Silsei / Nordiques nordiques

- Les Brutaux de Luxe de Juju / Orcs orc

- Les Arki's Nabots II d'Arki / Nains nain

- Les Ghal-Maraz Rangers de Taillefer / Nains nain

- Les Dark Moon Spirits de Yannof / Nécro necro

- Les Brave Hearts de Bruno / Elfes Pros elfepros

- Les Fossoyeurs Bigoudins de Grimdark / Néco necro

- Les Pandemic's Brothers de DRX007 / Nurgle nurgle

Dernière édition par Silsei le Dim 6 Mar - 21:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
desmo
Bavard
desmo

MessageSujet: D.T.C. FullScreen   Présentation des équipes Saison 3! EmptyDim 20 Fév - 11:58

Les D.T.C. FullScreen, Morts-Vivants de leur état, arrivent dans cette nouvelle saison de ligue, avec la ferme intention de ...participer !
Totalement sûrs de se qualifier pour la Division 2, ils se montrent compétitifs ... surtout pour la 3ième mi-temps !!!
Leur cri de ralliement : "Momie, Zombie, Autopsie !"

Lors des matchs, vous entendrez souvent les spectateurs s'écrier :"Mon Dieu, mais ils sont où ?"
D.T.C. FullScreen
phbaleino
Bavard
phbaleino

MessageSujet: Les Bat-Baleines   Présentation des équipes Saison 3! EmptyDim 20 Fév - 22:32

Cette saison, les Légendaires équipes des Baleines Infernales seront représentées par des Vampires:

LES BAT-BALEINES

Le conte KARDOSSAN VI, le duc GWERAN II et le conte PHILORAN Ier seront assister par leur fidèles serviteurs Davidslave, Gregslave, Samslave, Gilleslave, Mickaslave, Yannofslave, Nicoslave, Tétéslave...

C'est la première fois que l'illustre commission des Baleines Infernales choisi d'être représentée par des Vampires.
Nous découvrons cette nouvelles race et quelque soit la ligue ou nous jouerons, la victoire nous est promise, il ne peut en être qu'ainsi, pour que LA LÉGENDE CONTINUE...

Dernière édition par phbaleino le Mer 23 Fév - 18:36, édité 1 fois
Tété
Bavard
Tété

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyLun 21 Fév - 8:17

C'est avec joie que l'Equipe du Chaos Use With Caution rejoindra la 3eme saison du BloodyBecots.

On a plus de bras que vous, plus de tetes, nos jambes sont plus longues, nos mains plus grosses et nos griffes sont acerées, on va tous vous bouffer !!!
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyLun 21 Fév - 18:50

Plus vénère que Hulk, plus grand le géant vert, plus rapide que la souris verte, aussi cruel que Cetelem, vous l'aurez compris il s'agit de peaux vertes !

Non ce ne sont pas des martiens, j'ai le plaisir de vous présenter les Hollywood Chewing'Goule, qui représenteront fièrement la race Orc dans ce bloody bécots 3.

Tremblez, la horde est lâchée !

WwwwwwaaaaaarrrrrrrrrggggG !!!!
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyLun 21 Fév - 20:00

Une équipe orque peut en cacher une autre.

Pour continuer dans la dentelle, je dirais que rien ne vaut le charme d'un écrasement trolesque, ou d'un bruit de rupture de tibia volontairement provoqué par un petit trois-quart vert. Ca sens le touchdown en force, le nervous breakdown chez l'adversaire. Que Gork et Mork réveillent en nous notre folie guerrière. Qu'ils s'y viennent les z'autres et on verra qui s'est l'plus fort. On est les meilleurs, on est les plus beaux, on est......LES BRUTAUX DE LUXE.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Silsei
Silsei

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyLun 21 Fév - 23:18

La formation de l'équipe des Finisherman's Friends est des plus surprenante...

Elle remonte il y a peu...le clan des Fisherman's Friends, un paisible village de pêcheurs du Nord, de solides gaillards s'adonnait régulièrement entre eux aux joies du Blood Bowl depuis des années, sans pour autant participer à des compétitions...

Tout commença lors d'une des nombreuses sorties en mer pour s'adonner à leur activité favorite: la pêche! Ce jour là, la pêche était mauvaise, peu de poisons, comme si la mer avait été vidée de ses réserves...
Le Chef de Clan, Chuck Norrison, s'apprêtait à sonner le retour au village, lorsque, soudain, les filets de son drakkar se mirent à frénétiquement remuer! Ils du appeler les hommes des autres bâteaux pour venir l'aider, ils finirent par maîtriser la bête, remontèrent les filets et repartirent au port...

Arrivés sur la terre ferme, ils déchargèrent les prises, ou plutôt la prise du jour. C'est alors que le filet se déroula de lui même pour laisser apparaître une créature...étrange! elle était mi homme...mi baleine!!! Et le pire c'est qu'une fois relevée, elle se mit à parler Shocked:

Bonjour à vous nobles guerriers, je suis Baleino!

Chuck Norrison fut plus qu'étonné affraid, il sortit son marteau, prêt à occire l'animal. Le Baleino, ne voulant pas finir en carpaccio, reprit de plus belles ses palabres:

Noble guerrier, je ne suis pas comestible, ma peau est dure et visqueuse

Mouais
, Chuck Norrison se tourna vers ses hommes: Z'en pensez quoi? , un seul homme pris la parole, un Berserker répondant au doux nom d'Arnold Schwarzennergerson:

Et si on le boufait, j'commence à avoir la dalle!

Chuck Norrison acquiesça. Il brandit son marteau, ses poings serraient fortement l'arme, il la brandit prêt à frapper et balança son bras... STOP !

Un homme apparut, c'était le plus ancien du Clan, Sylvester Stallonson...il s'approcha du Baleino, intrigué, il l'observa quelques minutes... OUI c'est lui! C'est le fameux coach double vice champion du grand tournoi Blood Bowl du Bloody Bécots!!!

Vous voyez, je vous l'avais dit, je suis une star, en voilà un qui recon... , Sylvester Stallonson lui coupa la chique: Toi, tu la moules!

Sylvester Stallonson s'adressa au Clan: Mes frères, j'ai une idée pour que l'on puisse tous enfin pratiquer notre sport favori dans la plus grande des compétitions!
Il se tourna vers le Baleino:

Voilà ce qu'on va faire, tu nous trouves une licence, tu nous payes en tant que sponsor la 1ère année et on évite de tailler en filets, ... deal?

Le Baleino ne réfléchit pas longtemps: Ok, ça marche, mais il vous faut un nom d'équipe pour que je puisse faire marcher mes relations Cool

Chuck Norrison ne réfléchi pas très longtemps (ça il avait toujours du mal à tenir)... des Fissherman's Friends nous allons devenir les...

FINISHERMAN'S FRIENDS!!

Et c'est ainsi que naquit la grande équipe nordique...
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyMar 22 Fév - 8:06

Equipe: Arki's Nabots II

Cri de Guerre: Beer and Fight

Histoire:
Présentation des équipes Saison 3! Bb10
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyJeu 24 Fév - 10:38

Equipe :

- Ghal-Maraz Rangers

Cri de guerre :
- "A BOIRE, OU JE TUE LE GOBELIN"

Le roi Thorgrim le Rancunier a envoyé l'un de ses lointains cousins, Thorgrim Taillefer, entraîneur de Blood Bowl, constituer une équipe parmi les meilleurs éléments des différentes forteresses naines du Vieux Monde. Le choix de l'entraîneur s'est d'abord porté sur ceux qui tenaient toujours debout après avoir bu cinq tonneaux de bière, ensuite sur ceux qui avaient été exclus de leurs régiments pour cause de barbarie, puis enfin, sur leur compétences de joueur à proprement parler.
Afin de rappeler aux peuples du Vieux Monde que c'est grâce aux Nains de Karaz-A-Karak qu'a été façonné le Marteau de Sigmar, Ghal-Maraz, ayant réuni les peuples et pourfendu les envahisseurs impies, le roi Thorgrim appela cette équipe les "Ghal-Maraz Rangers".
Ils n'ont pas grand chose dans le ciboulot, ils ne courent pas vite, mais ce qui est certain, c'est qu'ils vont vous donner des sueurs froides...
Puissent Grungni, Morgrim et Valaya, bénir leurs courses effrénées vers le touchdown et la victoire !

Nico

Tété
Bavard
Tété

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyJeu 24 Fév - 16:30

J'ai beaucoup hesité a prendre les Nordiques qui sont tres sympa a jouer et beaucoup plus violent qu'on ne le croit, mais vu l'ensemble des equipes qui se presentent, je vais suivre ton evolution avec plaisir David car je me demandais vraiment ce que ca peut donner face a du gros brutal sur le long terme.
Tété
Bavard
Tété

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptySam 26 Fév - 21:53

Apres 2 Matchs et une intersaison de preparation voici le Roaster des Use With Caution

Ah ben non, j'arrive pas a coller le "imprime écran"

Bon si vous voulez voir l'equipe regardez dans la ligue "pre saison", on y est !
yannof35
Bavard
yannof35

MessageSujet: Repas de fête au clair de lune   Présentation des équipes Saison 3! EmptyDim 27 Fév - 12:27

Prenez quelque zombies malfamés, un soupçon de bave de goule, des griffes de chiens méchants hirsutes, rajoutez quelques osselets de videurs de cages à poules fantômes, une bonne tranche de lard de Frankenstein, et vous obtiendrez un plat gastronomique réussi pour fêter votre défaite, ou à défaut une équipe de Nécromantiques prête à vous farcir le cornet. A bientôt pour déguster cette bonne recette. Smile
Tété
Bavard
Tété

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyMar 1 Mar - 8:53

Reste plus que les mysterieuses equipes de Franck et Greg, Tadam !!!
julien.d
Bavard
julien.d

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyMar 1 Mar - 21:08

Oups! je viens de remarquer que mon nom d'équipe ressemble étrangement à celui d'une équipe chaotique de la saison 1 ayant appartenu à Okipic. J'espère qu'il n'y a pas de copyright. Est-ce le hasard ou est-ce que inconsciemment les dieux noirs manipulent mon esprit? Bizarre!!!
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyMer 2 Mar - 22:39

Juju, c'est scandaleux, je porte plainte et exige une amende de 50 tonneaux de bière pour être en forme pour mon prochain match...
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyMer 2 Mar - 22:48

Ils sont beaux...
Dispo dans la ligue:
Présentation des équipes Saison 3! Clip11
Silsei
Silsei

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyVen 4 Mar - 7:51

Un nouveau coach va nous rejoindre!!

Franck ayant des soucis de dispos, Nico a ouvert son inépuisable carnet d'adresses de coachs en herbe ;-). Résultat, Maxime nous rejoint, je le laisserais se présenter, mais sachez déjà que c'est un très bon joueur en général, et qu'au passage il est juste Champion du monde de L5R!...(le jeu de carte à la Magic)
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyVen 4 Mar - 8:13

Waouh, la pression qu'il nous met...
Moi, aussi, j'étais champion de France de Starwars CCG il y a 20 ans...
Pffft
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyVen 4 Mar - 8:22

Silsei a écrit:
...Nico a ouvert son inépuisable carnet d'adresses de coachs en herbe ;-)...

Ben s'il a que des coachs dedans , je vais garder le mien... ;o)

Arki a écrit:
... je lui envoie mon carnet d'adresse de Strip et Tepu en Suisse, Danemarke, Autriche, Allemagne, Hongrie et Russie...

Ok, je sors... Twisted Evil

En tout cas merci Nico de ne pas nous laisser galérer 6 mois pour retrouver le 12ème homme
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyVen 4 Mar - 8:25

Et sinon, pourquoi on voit pas les équipes de tout le monde dans la pré-ligue...
Il y avait pas une règle pour ça...
Et pourquoi les gens attendent le dernier moment por faire la gestion de leur équipe et garde plein de Thunes????
Je dépose plainte... ;o))

Je vais être super riche moi à ce rythme... ;o))

phbaleino
Bavard
phbaleino

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyVen 4 Mar - 15:55

yo mon gilou, je garde mes PO car je n'ai toujours pas assez pour me racheter le vampire que David m'a lâchement tué Sad
Arki
Commissaire Adjoint
Arki

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyDim 6 Mar - 17:18

Ouaip, je comprend ;o))
Mais Dave, il faut investir... Avec 200 000 PO, tu veux t'acheter quoi...
En plus Philou t'as rien tué... ;o))
DrX
Bavard
DrX

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyDim 6 Mar - 20:59

Bonjour à tous,
Merci encore de m'avoir intégré à votre petite équipe de joueur, j'ai pas trop l'habitude des league à BloodBowl (je suis plus un joueur occasionel) et pour cette fois je jouerais Nurgle (d'habitude c'est Skaven, mais je vais changer un peu).

Nom de l'équipe : Pandemic's Brothers

Cri de guerre : Vomir, c'est tenir !

Historique : Depuis la nuit des temps les dieux du chaos se délectent des match de blood bowl, Khorne pour le sang versé, Tzeentch pour l'imprévu des match, Slaanesh pour le plaisir des supporters en transe, et Nurgle... Nurgle se sentait un peu à l'écart de cette grande manifestation unificatrice, permettant au chaos de s'exprimer pleinement même chez ceux qui ne les adoraient pas.
Il décida donc de s'investir pleinement dans le jeu, envoyant des coach former des équipes, Pandemic's Brothers est l'une d'entre elles.
Elle a non seulement pour objectif de faire briller le prestige de Nurgle en gagnant des matchs, mais aussi d'en profiter par leur seule présence (et celle de leur supporters) "tolérée" sur le terrain d'offrir une multitude de présents de Nurgle, ainsi chaque joueur porte en lui des myriades de cadeaux bénis qui se dispersent pendant chaque match, augmentant "naturellement" le nombre du supporters de match en match.
Malgré que tricher soit admis par tous, voir même recommandé, il arrive parfois même que le coach refuse d'utiliser ses fonds supplémentaires pour corrompre l'arbitre. Préférant ainsi les utiliser pour "embaucher" un vendeur de snack personnalisé ou augmenter le staff qui s'occupe du ravitaillement des équipes. Il sait pertinemment que tôt ou tard sa "générosité" ne saura rester non rétribuée...

Dernière édition par DrX le Dim 6 Mar - 21:33, édité 1 fois
Silsei
Silsei

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyDim 6 Mar - 21:15

Bienvenue à toi Maxime ;-) et bravo pour ce RP, c'est toujours plaisant ;-) cheers

Voilà nous sommes au complet! bounce bounce

Pour info Sam et Bruno jouent ce soir et Nico et Maxime également.
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! EmptyDim 6 Mar - 22:55

Bon, encore des soucis... la bbox de Maxime a des soucis de port.
On vient de passer une heure et demie a tenter de la configurer...et tjrs rien... c'est juste rageant...
On réessaye demain (mais vu le nbre de trucs essayés, je me demande bien ce qu'il va pouvoir tenter).
Pros en routeurs ou en protocole, si vous maîtrisez le pb bbox, n'hésitez pas à faire signe...

Nico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des équipes Saison 3!   Présentation des équipes Saison 3! Empty

Présentation des équipes Saison 3!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant