Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KHEMRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

KHEMRIS Empty
MessageSujet: KHEMRIS   KHEMRIS EmptyMar 18 Déc - 22:08

Salut à tous

Voilà ce n'est que mon avis sur la où les tactiques que je me suis imposé quasi à chaque match,sur ma vision de ce jeu,avantages et inconvénients de jouer les Khemris et surtout contre qui je joue se soir,qui sera ma prochaine victime Laughing

D'abord un peu de tactique sur un choix crucial le coup d'envoi
bon comme vous vous en êtes aperçu la plupart du temps je choisi d'être botteur.
1 chance déjà d'obtenir le blits du coup d’envoi + je fini la mi-temps,donc si je prend le TD,je peux avoir du temps encore pour égaliser,(autre coup d'envoi genre émeute peut t'aider à gagner 1 tour si l'adversaire marque au 8ème,il te restera 2 tours pour marquer,c'est jouable)il y a aussi le fait d'être botteur,perso je trouve que c'est plus facile de contrer l'adversaire,tous dépend bien sûr de qui tu affrontes,plus difficile contre des équipes mobiles et agile bien sûr,donc il faut obliger l'adversaire à marquer vite pour avoir assez de temps pour le TD de l'égalisation,déjà faut ramasser la balle avec les 2 d'agilité,bah c'est 1 chance sur 2,je vais pas pleurer je me suis pas souvent craquer sur le ramassage cette saison Laughing
Voici le comment du pourquoi être botteur que receveur

Viens ensuite la question pourquoi les khemris?
Pas de passes,la balle qu'est ce que c'est que ça,ah oui le truc qu'on ramasse,ça me va moi,les passes c'est pour faire jolie où si j'en fais une c'est que je mène 2/0 où 3/0 pas avant Laughing
donc ça c'est fait,on va pas s’étendre sur le 2 en agilité.
Mais par contre les 4 Forces 5,là c'est plus la même chanson,c'est la seule team qui peut en aligner autant et en + même pas gros débile où solitaire.
Point faible pas accès aux compétence générale sauf double bien sûr et décomposition.
(pour info 2 jets de blessures dans ta face Crying or Very sad )
Châtaigne et garde à foison,dans quel ordre?dans ce cas là je mate le nombre d'XP qu'a le gardien en question(+ de 9 XP je met châtaigne pour être plus vite à 16 XP,il te manque 1 sortie et 1 JDM c'est encore jouable,sinon garde)
Avec le temps,tu arrives avec des gardiens châtaigne/garde où vice et versa,si double blocage bien sûr
et plus ça va plus ils deviennent vite terrible et pénible pour l'adversaire en gros 4 poteaux
avec des bloques à 2 dés à la pelle
le 3 ème gardien,je lui est mis châtaigne/blocage multiple,accompagner des Gardes,tu peux faire une pierre 2 coups Twisted Evil
pour le 4 ème garde,j'ai pas eu le choix,cette saison aucun double pour les gardiens
alors imaginer un peu si 1 où 2 gardiens chopent blocage Twisted Evil c'est la fête cheers
Sans dire mais j'ai fais un nombre incalculable de KO par joueurs,ça n'as pas payer en sorties Laughing

Passons sur les Blits Rha,important ceux là,ils ont blocage et 8 en armure,accès au compétences de force et générale,donc tu as vites fait de monter un intercepteur tacle châtaigne voir arracher le ballon
A titre perso j'en avait un qui étais bien parti mais MORT au 9 eme match,ne lui manquait que arracher le ballon Crying or Very sad ,si double tu met esquive,ça sauvegarde,et ça fait un blodger

Le thro Rha,son rôle est simple, lui c'est la balle et pis c'est tout,il la ramasse et remonte tant bien que mal le terrain,1ere comp,blocage puis CHEF pour la reroll,et comme il te faut 2 thro rha l'autre bah blocage toujours mais apres ??? scratch
le problème dans l'histoire aussi avec eux pour les compétences de passes,si double costaud???
costaud(+1) + précision(+1)=passe courte à 2+ avec le thro rha,comme je disais c'est joli les passes
mais ce qui compte c'est la réception et 2 en agi dans le meilleur des cas c'est 4+,donc 1 chance sur 2 a la réception Crying or Very sad c'est jouable encore a l 'extrême Laughing
si double ESQUIVE encore 1 blodger de + et ils n'ont que 7 en armure donc ça résiste plus longtemps.

les squelettes bah vite fait,tu mets du lutte,blocage,frappe précise etc...
leur rôle coller le plus de personne et résister au baffes

Voilà j'explique le comment du pourquoi être botteur plus la façon dont j'ai construire ma team.
Sur la façon de jouer,il y a des règles a respecter,protéger sa balle,assurer les blocks,ramasser en dernier et le placement est important etc..je ne vais pas tous dévoiler mes secrets(les replays sont là pour ça)mais ne pas placer toutes ses forces à l'avant telle est la règle,conserver 1 gardiens de chaque coté en retrait de quelques cases,ça peut éviter les blits au coup d'envoi,ça n’empêche pas l'adversaire de pénétrer dans ta zone mais derrière tu peux mieux te dépatouiller,faire blitser un gardien et casser une cage etc...et puis le blits quand tu t'en prend un,NO PANIQUE,il faut voir une opportunité de contre attaque,tout dépend de ce que fait l'adversaire bien sur ...
Mais ça permet surtout de remonter tranquillement le porteur de le positionner a coté des 2 gardiens que tu rapproches pour protéger le Thro Rha bien entendu + les squelettes au alentour sont là pour apporter le soutien pour éviter d'être pris par l’arrière Laughing
Un avantage aussi non négligeable,c'est la TV et oui vous allez me dire pourquoi?
et bien c'est simple,les équipes agiles montent rapidement de TV(beaucoup de passes et de TD)
les khemri ne comptent que sur les sorties et les TD,trop peu de marquer,moyenne 1 par match + JDM
donc la TV prend du temps,dans un championnat c'est sûr que tu auras de l'inducement rapidement
dans le pire des cas j'aurai fini avec une TV de 1750 pas+ sans les 2 morts que j'ai eu
pour certains match j'ai eu droit a IGOR et le parchemin alors c'est jouable

Dans toutes les tactiques ou stratégie établie,ce jeu n'est qu'un jeu de chance,ce n'est qu'un jeu de dés,alors parfois je me dit "toi vas y jette les dés"plus tu jettes plus t'as de chance de te crouter et de faire des doubles skulls, les khemris comptent la dessus,un nombre de ballon offert cette saison incroyable^^c’était Noël avant l'heure

Champion c'était pas dit avec des khemris,j'avoue avoir douter sur la fin,mais un manque de matchs non jouer aussi a fait la différence,pourtant j'avais creuser un bel écart en début de saison mais vous êtes revenu petit à petit,la perte du blits rha ma couter cher derrière,je ne sais plus qui me la tuer mais il me le payera l'année prochaine

++ tout le monde




Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

KHEMRIS Empty
MessageSujet: Re: KHEMRIS   KHEMRIS EmptyVen 21 Déc - 8:55

Bel explication de texte... Thx
Revenir en haut Aller en bas
 
KHEMRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Tactiques-
Sauter vers: