Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Saison 6

Aller en bas 
+3
knarf
Jicevede
Silsei
7 participants
AuteurMessage
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptySam 15 Déc - 10:17

Bonjour à vous coachs!

Il est temps de préparer la saison 6!!

Voici les éléments:
- On part avec des équipes neuves TV 1000
- 2 mn de temps de match
- On fera des matchs allers/retour selon le nombre de coachs, sinon on fera des poules ou des allers simples.
- Possibilité de jouer les équipes de l'édition Chaos! (je dois valider mais il me semble possible de jouer un match entre 2 coachs n'ayant pas la même version)

Aussi merci de répondre à ce message en indiquant:
- Nom du coach:
- Nom de l'équipe:
- Race envisagée:

Et rameuter des coachs de votre entourage car certains de cette année ne continueront pas (enfin je ne le souhaite pas non plus si c'est pour nous planter)

A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Jicevede
Bavard



Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptySam 15 Déc - 12:34

Salut !

Je ne poursuivrai pas l'aventure en saison 6, trop de jeux auquels jouer Smile

Je suis super content d'avoir fait la saison 5 avec vous, ça a été bien drôle, j'ai appris des techniques de fourbe, et pris dans la gueule pirat

Merci en tout cas pour l'organisation, elle est au top !
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptySam 15 Déc - 13:38

salut a tous
bon je serai perso avec des humains l'année prochaine où nurgles à voir
sinon j'ai dejà fait quelques matchmaking avec ma team des démons de khorne
ça l'air de marcher contre des anciennes équipes mais a confirmer
voilà allez bonne fin de fêtes a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Saison 6 : j'en suis!   Inscriptions Saison 6 EmptySam 15 Déc - 20:42

Je serait de la saison 6. J'avait aussi pensé aux Khornes , un roster de frâlé qui est, je le confirme, tout à fait jouable contrairement au monceau de conneries qu'on aura pu lire à droit/à gauche. leur jeu de push-push destabilise bien les défenses, les compétences sont facilement accessibles et surtout permettent une bonne polyvalence, je pense ....bien sûr il y le gros a 180000 ( my god !!) un peu trop cher à mon gout et les frénétiques sans bloc carrément incontrolables!! çà demande à être longuement pratiqué pour trouver la bonne formule question distribution des compétences avec des gladiateurs Bloc-passe sur simple et des Démons qui ont accès a tout sauf passe sur un simple!! sans parler des décisions à prendre genre : bloc ou pas bloc sur mes juggernaut-frénétiques??? donc comme je l'ai dit çà demande à être approfondi....Un vrai roster de psychopathe du Blood Bowl comme certains sur ce forum !!!

Donc pas des Khornes mais faut voir.....ce sera certainement plus classique: Nordiques, Orques ou ....Morts-Vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptyVen 21 Déc - 15:00

Désolé pour l'organisation et le boulot fourni mais je ne pense pas faire la prochaine saison. Les matchs retours et abandon de cette saison m'ont vraiment demotivé
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptySam 22 Déc - 13:42

Je n'ai pu suivre correctement la S5 donc je ne souhaite pas recommencer. Pourtant, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer les Orques et les Amazones. Peut-être que plus tard je repostulerais pour la S7 ... ou la S100.

Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptyJeu 27 Déc - 14:51


Même si mon choix d'équipe, mon inexpérience et ma shkoumoune légendaire m'ont maintes fois fait pester contre ce jeu, cela ne m'a pas empêché de persévérer, de prendre mon pied dans les posts RP et de m'amuser.
Le beau match gagné 2-0 contre Yannov au dernier match de cette saison montre, si besoin était, que la chance peut aussi tourner (comme quoi ces shamans skinks ne sont pas si moisis !).
Malgré cela, cela ne suffira pas à me faire revenir en S6 et pour une raison unique et très simple : le manque de temps. L'année 2013 s'annonce en effet sous le signe de nombreux déplacements pro aussi bien en France qu'à l'étranger. Je n'ai pas envie de plomber la saison par mes absences et encore moins d'être forfait à cause de ça.

Merci à David pour tous ses efforts pour motiver les troupes et à très bientôt j'espère.

Nico/Thorgrim
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptyVen 28 Déc - 20:16

Bon pour l'instant on a:

Coachs qui ne continuent pas:
- Tété
- Nico
- Juju
- Jicevede
- PHBaleino
- Yannof

Coachs qui continuent:
- Knarf
- Marteau Pilon
- Okipic
- Silsei
- + 2 coachs invités par Knarf

Coachs sans nouvelles:
- Nono
- Grimdark (peu de chance qu'il rejoue et même si c'est le cas, injoignable)
- Arki (peu de chance qu'il rejoue)
- Desmo (peu de chance qu'il rejoue)


Soit pour le moment 6 cochs sûr! peut être 7....il faut absolument qu'on soit 8...donc les coachs sans nouvelles mobilisez vous, et Marteau et Knarf c'est open pour vos connaissances ;-)


Dernière édition par Silsei le Mar 1 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptySam 29 Déc - 15:59

Juste quelques petites suggestions: il serait judicieux d'assouplir la fréquence des matches quitte à jouer moins de matches pour ne pas effrayer les nouveaux arrivants.... 10 jours seraient pas mal, ça permet quand même de garder le rythme. J'ssaye de motiver quelques mecs mais c'est pas facile .


Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptySam 29 Déc - 16:22

Oui tu as raison Marteau, mais d'ailleurs rien n'ai fixé. 10 jours c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: j'annonce !    Inscriptions Saison 6 EmptySam 29 Déc - 18:38

Je serait donc le premier à annoncer mon choix d'équipe, j'espère que çà amorcera le mouvement et motivera de nouveaux venus sur la ligue.
Ce sera Orques pour moi !

Coach: Marteau-Pilon
Race: Orques
Nom: Les Anus Horribilis

Voilà ! y avait pas d'Orques l'année dernière, ce qui m'a beaucoup surpris. On les taxe souvent de roster de débutant mais je les trouve assez difficiles à jouer à bas TV ; c'est sûr qu'une fois blindés de Chataignes en série ,Blocage sur les Orques Noirs et diverses garde à droite à gauche ils sont vraiment pas fins et faut reconnaitre que c'est pas un roster qui fait dans la dentelle. J'apprécie particulièrement le Troll, mais attention...pas de Gob à balancer! Pourquoi?? tout simplement, parce que çà marche jamais hahahahhahah! Le Troll c'est juste pour faire peur et mettre des baffes, le déplacer çà sert à rien non plus avec tous ces gros ON et ces blitzeurs autour, çà parait superflu...et puis çà évite qu'il reste comme un con au milieu du terrain.... en fait, c'est la dernière roue du carrosse, le joueur à jouer en dernier lieu celui qui sert just à cogner en progressant d'une case à chaque fois (un peu comme les momies en fait ) . Mais vous avouerez qu'avec son air con et sa vue basse çà le rend indispensable au STYLE de toute équipe orque qui se respecte. à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptyDim 30 Déc - 10:55

Héhé, pour ma part j'hésite...Necro, Morts Vivants ou peut être Nains du Chaos (si tout le monde a la dernièr édition...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptySam 12 Jan - 11:20

UP!!

Je ne suis pas contre 1 match toutes les 2 semaines au contraire si ça ramène des coachs.

Donc le seul problème est de savoir cb on est??? D'où mon dernier post. Tant que je ne sais pas, je ne peux rien lancer.

Donc si on recense:
- Sam
- Knarf
- toi
- moi

Après y'a les coachs que ramène Knarf et ceux que tu ramènes. Il faut donc que je sache cb vous en ramenez (je mets Knarf en copie).

Comme tu le vois on est seulement 4 rescapés de la S5 (même si certains ont pas répondu, je vais pas les attendre éternellement).

Le nombre déterminera le format de la compétition.

Enfin, si tu veux filer un coup de main no problem, je pourrais te mettre en commissaire adjoint ;-)

Action !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptyMar 15 Jan - 18:32

salut a tous
pas de panique,je viens au news.
bon,nous sommes plus que 4 voir 6 Crying or Very sad
je fesais une pose blood bowl,un peu marre aussi,j'ai eu une grosse année je trouves
en matchs,le franco bowl(champ+Raz)+ bloody bécot et les match en vis à vis...
je ne joue plus que en championnat cette année+bloody
voilà fevrier la reprise le temps de gerer les coachs
j'irai in game aussi pour recruter on c'est jamais
allez bonne année aussi a tous

ah oui j'oubliais,on est les champions,ont est les champions,ont est,ont est,ont est les champions cheers
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptyMar 15 Jan - 18:35

heu tu as créee la ligue IN GAME?
met moi commi au pire, comme je te l'ai dit,je vais allez in game
donc ça serai plus facile pour inscrire direct sa team
après les gars viendront s'inscrire sur le site
++
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptyJeu 17 Jan - 12:16

Daccord avec Knarf. C'est vrai que les mecs cherchent la ligue IG et renoncent parce qu'ils la trouvent pas. Ils viennent faire un tour sur le forum et puis on a plus de nouvelles . J'ai relancé les touches que j'avait avec des joueurs mais çà prend pas pour ces raisons là. Je comprend que ce serait plus simple de donner une forme à la ligue si on savait combien on peut être mais au point où on en est autant finaliser un truc direct genre ligue courte , commencer la saison puis ouvrir une deuxième division pour continuer à recruter des coaches...faudrait qu'on en discute. On pourrait se rencarder sur le chat du forum ( ya bien un chat non? ) pour metre çà au clair?? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptySam 19 Jan - 11:36

Salut,

Bah ok je vais créer une ligue IG.
Mais du coup ça veut dire qu'il faut que je crée une ligue OPEN!

Car n'ayant pas le nombre précis je ne peux pas faire autrement (en effet, il faut donner le nombre de joueurs à la création sinon)

LIGUE créée:

Nom IG: Bloody Becots S6
Pass: baston


GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: validation choix equipe   Inscriptions Saison 6 EmptyMer 23 Jan - 21:03

salut a toi chef
équipe crée in game:étant champion avec des khemris je me sent obligé de les reprendre Laughing
Commencer a trembler misérable Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptyJeu 24 Jan - 4:53

Silsei, t'es sûr que t'as pas bloqué les nouveaux arrivants sur le forum?? j'ai un joueur inscrit sur le forum qui peut toujours pas y accèder.
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptyJeu 24 Jan - 7:43

Non, je vais checker ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptyJeu 24 Jan - 7:53

Je viens de vérifier, tout est ok, il a du faire une fausse manip...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 EmptyDim 27 Jan - 0:05

C'est fai tpour moi, et ce sera des Sylvains!

elfsyl Les Silver Spades Dreamers elfsyl
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inscriptions Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 6   Inscriptions Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Conclusion pour la Saison 5
» Fonctionnement de la Pré Saison
» Bilan de la saison 3...
» Saison 5 => Question n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 6-
Sauter vers: