Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 QUEL INTERÊT ????

Aller en bas 
+6
Arki
yannof35
julien.d
Marteau-Pilon
Silsei
desmo
10 participants
AuteurMessage
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 10:18

Y a t-il un intérêt à continuer des ligues sur plusieurs saisons en sachant que les fonds de tableau risque de se désengager par lassitude (ce qui est mon cas!)

Après avoir échangé avec certains joueurs plus expérimentés, pourrait-il y avoir une prise en considération des différences d'expérience des coachs et non des équipes !!!

Je comprends TRES largement l'attitude et les explications de Dr X, qui sont à mon sens un avertissement sur une éventuelle hémorragie à venir (en ce qui concerne par exemple).


PS:
"Je profite de ce post pour remercier très chaleureusement Marteau-Pilon pour son fair-play et ses bons conseils en match "
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 12:04

Micka,

Je pense que déjà, il faut terminer ce qu'on a commencé, c'est à dire finir cette saison.

Ensuite, des matchs aller/retour avec le nombre que l'on est, c'est peut être trop long. Je pense que la prochaine saison devra se limiter un des matchs aller, voir à des poules avec play off et finale.

Enfin, je vois pas comment tu veux tenir compte des différences entre les coachs, as tu des idées?

Il va aussi falloir statuer sur le fait qu'on reparte avec les mêmes équipes ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 12:40

Repartir avec les mêmes équipes est encore une notion qui s'adresse au haut de tableau ...
En ce qui me concerne, ainsi que d'autres membres, c'est une notion qui s'adapte non pas d'une saison sur l'autre mais bien d'un match sur l'autre !

Concernant la considération des coachs, pour avoir essayé pour la première fois 'Auld World", la rencontre est faite systématiquement avec des équipes de même valeur, ce qui efface les différences de matchs.
Après, suite à une longue lecture du post de Dr X et des différentes réponses, je pense que chacun doit se positionner sur son niveau d'expérience de jeu, et surtout sur la notion de fun qu'il souhaite mettre dans son jeu !

Après tout, cela n'était-il pas l'idée de Bloody Bécots à la base ?
En même temps, ceci est un post interrogatif avant de voir une lassitude et le délaissement de ce qui me semblait être une bonne idée à la base. Et plutôt bien gérée d'ailleur ...

Maintenant, si nous observons de façon concrête et objective Bloody Bécot, Dr X s'en est allé. Baleino va bientôt nous quitter. Arki a affiché sa lassitude sur son dernier match. Desmo est très incertain. Et si personne ne s'occupe du successeur de DrX, pour l'encourager (c'est à dire ne pas le détruire dès ces premiers matchs; et oui, cela veut dire essayer d'arranger le match pour ne pas le laisser trop loin derrière) et lui expliquer quelques ficelles.

Et si la réponse est que de toute façon, seuls les plus motivés restent, ce que je comprends pour les 6 ou 8 premiers, alors laissez une chance à ceux de derrière pour qu'ils ne jouent qu'entre eux ...??!! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: rep ..   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 13:07

J'ai eu tout le loisir de discuter avec Desmo en massacrant ses elfes et j'avouerai que c'est moi qui lui ai instillé cette idée de "différence de niveau" entre les coaches (et pas seulement les équipes )....
Je vais faire court : la différence est flagrante entre les joueurs très expérimentés et ceux qui le sont beaucoup moins et qui galèrent en fond de classement .. pour ma part je dois avoir 300 matches au compteur et je sais bien que lors de chaque matches contre des adversaires peu expérimentés mon expérience fait la différence et au final je comprend très bien que les mecs en aient marre de se prendre des tôles toutes les semaines face à des équipes bétonnées des gros joueurs comme moi qui savent très bien faire évoluer les équipes ( qui plus est un peu de chance : genre double sur les deux momies pour blocage en ce qui me concerne... hahahahah)....


Je viens de passer deux journées (j14 et j15 ) à essayer de remonter le moral de mes adversaires et leur donner des conseils tactiques ou comme ce matin avec Desmo à lui démontrer exemple à l'appui comment j'étais en train de le battre en lui offrant un boulevard....bref !!!
On est à la moitié de la saison et la moitié des coaches est blasée..les coaches du bas viennent à reculons se frotter aux équipes du haut du classement et je pense que ceux du haut attendent avec joie ceux du bas pour les écraser et jouer la victoire dans cette ligue......................................................................................................................bien sçur un système de grosse ligue est intérressant pour les gros joueurs comme moi et les autres mais faut reconnaitre qu'il se profile beaucoup d'autres défections car la saison est encore longue...

à mon avis, Silsei des ligues en fonction des niveau des joueurs est tout à fait envisageable : il suffit de prendre en compte le nombre de matches joués sur le profil de chaque joueur, à condition que chacun joue le jeu bien sûr...bien que je pense que chacun soit conscient de son niveau perso, il serait bien sur toujours possible de tricher..

Je suis nouveau dans cette ligue mais je t'avoue que je sens très mal la fin de saison, et j'ai encore plus peur pour la prochaine...

Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 13:32

Bon, moi je suis ouvert à toutes propositions.

Je reprends ton post:


Repartir avec les mêmes équipes est encore une notion qui s'adresse au haut de tableau ...
En ce qui me concerne, ainsi que d'autres membres, c'est une notion qui s'adapte non pas d'une saison sur l'autre mais bien d'un match sur l'autre !


=> Pourquoi au haut du tableau? comprend pas ^^.c'est pas une question d'expérience de coachs, la question est plus de savoir si le fait de garder une même équipe longtemps lasse ou pas et ça s'adresse à tout le monde.
"d'un match sur l'autre": euh...on peut pas changer d'équipe à chaque match, sinon ce n'est plus un championnat.



Concernant la considération des coachs, pour avoir essayé pour la première fois 'Auld World", la rencontre est faite systématiquement avec des équipes de même valeur, ce qui efface les différences de matchs.

=> Non c'est faux ;-), le MatchMaking en Auld World ou autres Open, accepte un écart de TV de 400 max. De plus, en quoi ca te garantit pas des coachs de même "valeur" scratch. Les écarts de TV entre nous sont dans l'ensemble moins important.
Enfin, si on parle d'expérience de coach, pour exemple, j'ai fait 2 matchs nuls contre Juju, pourtant nous n'avons pas le même classement...pour moi un coach qui pls d'expérience va sur la longueur, peut être faire moins d'erreurs et donc mieux s'en sortir, sur un match TOUT est possible.


Après, suite à une longue lecture du post de Dr X et des différentes réponses, je pense que chacun doit se positionner sur son niveau d'expérience de jeu, et surtout sur la notion de fun qu'il souhaite mettre dans son jeu !

=> Le jeu est fun par nature, il ne faut pas non plus trop se prendre la tête, après à chaque match y'a nécessairement un gagnant et un perdant, d'autres vont apprécier de faire un max de sorties, c'est tout aussi fun que de marquer des TD, faire des passes, etc... Je ne pense pas qu'il y ait des coachs qui prennent ça trop au sérieux au point de ne pas en dormir la veille d'un match ;-).


Après tout, cela n'était-il pas l'idée de Bloody Bécots à la base ? => Oui et c'est toujours le cas ;-)

En même temps, ceci est un post interrogatif avant de voir une lassitude et le délaissement de ce qui me semblait être une bonne idée à la base. Et plutôt bien gérée d'ailleur ...
=> Bonne initiative et merci pour la gestion Very Happy


Maintenant, si nous observons de façon concrête et objective Bloody Bécot, Dr X s'en est allé. Baleino va bientôt nous quitter. Arki a affiché sa lassitude sur son dernier match. Desmo est très incertain. Et si personne ne s'occupe du successeur de DrX, pour l'encourager (c'est à dire ne pas le détruire dès ces premiers matchs; et oui, cela veut dire essayer d'arranger le match pour ne pas le laisser trop loin derrière) et lui expliquer quelques ficelles.

=> Il faut bien intégrer que Blood Bowl c'est pas Diplomacy ou les échecs. Il y a une part importante de hasard du aux dés, il faut faire avec et que chacun se disent une bonne fois que la malmoule fait partie du jeu, même si, sur le moment ça fait chier de faire double 1 ou quadruple skull...
DRX est parti car il a confondu échec et Blood Bowl. Philou car il n'a plus le temps avec ces multiples activités. Quant à Gilles, il est dans la phase malmoule avec une pincée de Diabo 3 Laughing. Nono est pour le moment ravi, en parlant d'encouragement, je l'ai eu longuement au téléphone et plusieurs reprises pour justement lui expliquer comment jouer, les "ficelles".


Et si la réponse est que de toute façon, seuls les plus motivés restent, ce que je comprends pour les 6 ou 8 premiers, alors laissez une chance à ceux de derrière pour qu'ils ne jouent qu'entre eux ...??!! Non ?
=> Ce qui est certain, c'est que, comme dans tout championnat, nous sommes certain qu'il y aura toujours un 1er, un 2ème,...un avant dernier et un dernier!, c'est inévitable, aussi, et c'est humain, les derniers sont souuvent moins contents/motivés/satisfaits...que les premiers, ça je vois pas quoi y faire.
Après, la saison d'avant, souviens toi, on a essayé une ligue en 2 groupes, plus exactement en 2 niveaux et je ne crois pas non plus que cela répondait à ce "problème".

Maintenant, comme le suggère Marteau Pilon, on peut revenir à D1 et D2 pour la prochaine saison, aucun problème, je suis OPEN à tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 13:42

Laisses tomber !

Rien ne vaut la communication orale, elle évite les problèmes de compréhension ... Je m'arrêtes là !
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 13:50

Hein? y'avait rien de déplaisant dans mes réponses...enfin c'était pas le but ;-)

Bon appelles moi alors, ou je t'appelle ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: rep   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 13:56

Pour ma part , je pense que vos arguments à tous les deux sont bons, c'est pourquoi j'en revient à mon idée de créer une ligue en fonction des niveaux de chaque coaches...je suis tout à fait daccord avec Silsei sur le fait qu'il y a forcément des gagnants et des perdants mais une ligue ou les pensionnaires de la deuxième moitié du classement se pointent en victime à chaque journée...çà devient lourd !!! ce qui renforce mon idée de niveau.


Je comprend aussi ce que veut dire Desmo au sujet de "repartir avec la même" : suffit de voir sa feuille d'équipe avec toutes ses blessures persistantes, les morts, le budget minable....sans compter les 2 morts de plus que je viens de lui infliger en plus !!! Va retaper une saison avec çà : bonjour la motivation !!

Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: rep   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 15:04

Par contre, Desmo, je ne considère pas tes résultats comme MAUVAIS....t'es un peu en dessous de 50% de victoires ce qui reste tout à fait respectable pour une équipe. Les équipes à 80% de victoires , je connais pas ! La saison est peut-être un peu longue parce que tu as prit beaucoup de blessures et pas assez de victoires à ton goût mais cela peut se reproduire à chaque saison... personne n'est a l'abri de sombrer..prend mo exemple : je viens de perdre coup sur coup deux joueurs N3; eh bien, c'est peut être un tournant pour moi. Comme çà l'a été de toper blocage sur mes 2 momies puis +1Fo sur ma goule star qui m'ont permit d'enchainer les victoires mais avec tes stats pas de quoi rougir.....
Ce matin, tu pouvais m'arracher le nul. Je suis plutôt satisfait et chanceux d'avoir gagné même si je t'ai tendu un gros piège par expérience, considère que c'était TRèS risqué de ma part...c'est aussi le fun des ligues privées que de jouer ouvert.

Cette lassitude ambiante est due à la longueur de la ligue mais n'oubliez pas ce qu'est Blood Bowl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 15:27

Je suis d'accord à 100% avec notre ami Marteau Pilon ;-).

Et comme je l'ai dit, on pourra proposer une ligue en 2 groupes à l'issue de cette ligue. On peut d'ailleurs se servir de cette saison et proposer dès maintenant le fait que les résultats de cette ligue donneront les places dans chacun des groupes pour la saison 6 ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: rep   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 15:48

tu veux dire arrêter les résultats dès maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 15:51

Non non ;-), à la fin de la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: rep   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 15:52

oups pardon!! je te suit.... daccord avec toi : propose et tu verras bien le retour des différents coachs mais je pense que ce serait pas mal pour remotiver les troupes ....
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 16:00

A la mi-saison, mis à part les nouveaux joueurs, il y a comme un copié collé au niveau du classement entre S4 et S5.

En ce qui me concerne, c'est en se frottant à des joueurs expérimentés que les progrès se font sentir. Vous êtes tous plus expérimentés que moi à part Nono (qu'il ne faudrait pas dégouter) et Nico qui à le même niveau. Coller des matchs nuls à Tété ou Silsei est plutôt bon pour le moral. J'ai trouvé l'équipe de Mica difficile à contrer (jeu de lancés de balle), on ne peut pas tout avoir. Après, jouer contre les morts-vivants ou contre les nains, moi je préfère faire l'impasse et minimiser les dégâts. Mais dans l'action du match forcément je ne peux m'empêcher de cogner.

Pour l'instant, je suis content d'avoir joué la prudence pour pouvoir construire une équipe qui devrait gagner un peu plus en deuxième partie de championnat. Je pense que l'équipe prendra du plomb dans l'aile à la journée 22 contre Okipic, peut-être avant, peut-être jamais.

Si on voit la journée 15, Yannof a gagné contre Tété, Okipic contre Knarf et les Amazones contre les Nécromantiques. Donc les surprises existent encore et j'ai de l'appréhension pour le prochain match contre les lézards qui n'ont perdu que 1-0 face aux elfes noirs. Il y a les grosses écuries bien vérouillées en tête du classement. Tant pis, j'espère mettre le bordel dans le milieu et survivre jusqu'au 26ème jour.

Est-ce qu'il y aura une S6 pour moi, je ne sais pas. Faire 2 poules, ou des matchs à élimination pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Lamentations ???   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 16:38

C'est ma cinquième saison, et j'entends toujours la même rengaine.

Des fois je gagne, des fois je perd, des fois je fais des morts ( 2 hier soir , Embarassed ) des fois c'est moi qui prends cher ( 5 depuis le début de la saison, putain d'apothicaire à la c... ) des fois j'ai du bol, des fois pas.... etc, comme tout le monde.

Mais j'ai toujours plaisir à faire un match, que ce soit contre le premier ou le dernier, car tout est toujours possible.
Y' a toujours du stress et de l'intensité. C'est le jeu ma pauvre Lucette, alors arrêtez un peu de vous plaindre ou passez à autre chose.

Pour certains joueurs, la ligue où ils ne trouveront aucune raison de se lamenter n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: merci   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 18:36

merci les, mecs !!!
Allez! allez !! on retourne prendre sa branlée dans la joie et la bonne humeur : Youpiiiiiiiiiiihhhh
ET VIVE BLOOD BOWL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 20:29

Bon, allez, je lache Diablo 2 secondes pour mettre mon grain de sel...

BB, ça m'énerve, car c'est moins bien que Diablo III...

Juste pour me justifier, ce qui est gavant dans ce jeu c'est que le hasard fais trop mal les choses...
Bon OK, je suis pas un bon joueur, mais il faut reconnaitre que c'est pète-couilles d'avoir une équipe fortement équipée pour la destruction et de se retrouver à 3 blessés contre une équipe qui a 7 en Ar...
Donc, l'intérêt du jeu décroit...
Point suivant, pour ma part, ça va me gaver de recommencer encore une nouvelle équipe en S6...
C'est sympa de voir évoluer son équipe pour qu'elle atteigne des sommets... ;o))
Et exemple parfait qu'une saison n'en cache pas une autre est la S3/S4 où, miracle on avait garder nos équipes...
Mes nains et les MV de Micka bon derniers de D1 et premier en D2 la saison suivante, avec un presque perfect pour moi...

Donc... Moi, je vote:
  • Oui pour une S6

  • Oui pour rejouer avec les mêmes équipes

  • Oui pour 2 poules avec Championnat à la fin...


Moi, j'en ai plus marre de jouer avec des équipes neuves que de me prendre des branlées avec des équipes un peu structurées...

Par contre DIABLO III c'est mieux que BloodBowl...
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyJeu 7 Juin - 21:38

Yo les mecs !
On a quand même la chance d'avoir une ligue qui tiens la route.
Ce que je trouvais dommage dans les saisons suivantes c'était de ne pas pouvoir jouer contre tous les coachs.
Alors c'est vrai que les niveaux sont différents mais c'est quand même super sympa de pouvoir rejouer tous ensemble après nos mémorables parties sur plateaux.
Sans oublier les autres coachs bien sur.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai lâché mon autre ligue (FB élite).
Je trouve dommage de ne pas pouvoir tous se rencontrer, les styles de jeu sont très différents.

Alors oui c'est parfois rageant de rater des actions faciles ou des matchs poisseux mais c'est le propre de BB. Je rejoins Yanof et j'apprécie franchement de voir Nico ou Juju s'accrocher à fond pour en découdre. Ou Philou qui joue fairplay sans se prendre la tête, qui a peiné toute la saison dernière avec ses Vampires et qui n'est pas verni cette saison.

Le format de cette ligue est long c'est vrai.
On verra le nombre de coach pour une S6, mais c'est dommage de niveler la ligue.
Je suis plutôt partisan de laisser choisir en premier sa race le coach le moins expérimenté.
Afin d'assurer une bonne répartition. Les coachs les plus expérimentés auront un handicap avec un choix restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyDim 10 Juin - 11:13

Moi je dis +1 Yannov et +1 Okipic.
Me concernant, j'occupe toujours la fin du tableau depuis la S5. Je n'ai pas le niveau tactique de la plupart des joueurs mais ça fait du bien de faire du 2-1 contre Yannov où nul contre Micka avec des matchs serrés, 1-0 contre Silsei voir de gagner contre Jicévédé alors que ni lui ni moi ne s'attendaient à ce résultat. Il y a une période où j'étais un peu blasé par les déco et la schkoumoune des cinq premiers matchs mais ça ne m'empêche pas de continuer à jouer et à apprendre. Quand les premiers du tableau gagnent, le jeu est génial, quand ils perdent, ils sont blasés par le trop grand hasard du jeu ??? ^^
Pour ma part, ce n'est pas tant le jeu que le manque de temps qui commence à se faire sentir. Je n'ai rien contre 2 divs mais je préfèrerai qu'on garde le groupe comme ça...

Nico



Dernière édition par Thorgrim Taillefer le Dim 10 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyDim 10 Juin - 11:29

+1 Nico!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Jicevede
Bavard



Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyMar 12 Juin - 19:46

Pour ma part, je prends toujours du plaisir dans tous les matchs, que ce soit ceux où j'enchaine les 6, ceux où je perce pas une AV7, ceux où de nouveaux zombies me rejoignent pendant le match, ceux où je comprends toujours pas que quand on a pas la balle, il faut défendre avec plus d'un zombie, ceux où le plan se déroule sans accroc pirat, ceux où je me fais sortir 3 joueurs en 1 match par un frénétique (haaaaaaaaa ça sert à çaaaaaaaaaaa =))...

La différence de niveau est là, mais j'aime bien ce challenge. Aussi, j'ai été très très épargné et j'ai eu de l'XP dès mes premiers matchs. La frustration aurait été plus grande sinon.

Ensuite, je ne sais pas si j'aurais le temps pour faire une nouvelle saison... Mais clairement je vendrai cher ma peu jusqu'à la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? EmptyMer 13 Juin - 7:25

Et bien moi je m'emmerde, j'adore BloodBowl mais j'ai choisi une equipe que je ne sais pas jouer et qu'apres 16 matchs je ne maitrise toujours pas.

Qu'importe, la moindre des choses vis a vis des autres c'est de finir la saison et en ce qui me concerne je rempilerais quelque soit le format pour une prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL INTERÊT ???? Empty
MessageSujet: Re: QUEL INTERÊT ????   QUEL INTERÊT ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL INTERÊT ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: La Taverne-
Sauter vers: