Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Désistement DrX

Aller en bas 
+5
yannof35
julien.d
Marteau-Pilon
Silsei
DrX
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrX
Bavard
DrX


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2011

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Désistement DrX   Désistement DrX EmptySam 12 Mai - 10:44

Salut la compagnie,

Après avoir testé Nurgle pendant 2 saisons, m'être rendu compte de la difficulté du maniement de cette équipe et m'être battu pour avoir une position correcte au classement. Je suis revenu à mes premiers amours, les skavens.
Mon équipe à tout pour me plaire : ce sont des rats, un one-turner en préparation (+ 1 en mouvement lvl 2), un rat Ogre avec blocage, plein d'xp, pas de séquelles graves (enfin 1), des MVP bien placés, bref tout.
Cependant, à chaque match, depuis le début de la saison, ben je me fait chier, je n'arrive pas à trouver un quelconque plaisir à mes matchs, que ce soit parceque la chance est vraiment trop présente d'un coté, et/ou que mes chers adversaires ont décidés (à raison pour des motifs compétitifs) de garder la balle et de ne RIEN faire pendant 7 à 8 tours. Bref, je m'ennuie grave!
Comme c'est déjà compliqué pour moi de trouver un créneaux en soirée pour jouer 1H30 et que je le fait à reculons à chaque fois, j'ai décidé de ne plus vous ennuyer avec ma présence râleuse. Je rend mon tablier de coach et j’arrête BB. Je suis vraiment désolé de vous faire ça en pleine saison, mais vraiment, j'en ai plein le cul si vous permettez l'expression.
Je sais bien que la chance tourne, que c'est intéressant de lutter contre ou d’exploiter les opportunités qui se présentent, mais je préfère le faire à d'autres jeux, où j'ai l'impression que mettre en place une tactique à du sens. En tout cas plus que : "je fait le moins de jet possible car comme ça je minimise les risque de rater et je pousse mon adversaire à en faire le plus possible pour qu'il se vautre" qui est il me semble la seule stratégie valable à BB, avec la stratégie "je tape jusqu'à ce que plus rien ne bouge".
Bref je crois que j'ai fait le tour de ce jeu pour moi, et que l'ambiance "jouer entre nous" je là préfère à d'autres jeux qu'à celui là.
Désolé encore, mais j’arrête la torture psychologique pour faire plaisir aux autres, puisque pour moi il n'y en à plus depuis le début de la saison du plaisir.
Sur ce bon match, amusez vous bien. Plein de bécots.
Tchusss

Ps: ne le prenez pas pour vous, c'est vraiment ce jeu qui m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptySam 12 Mai - 11:32

Arf, pas cool Crying or Very sad

Tu veux pas finir quand même pour pas déséquilibré...please :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Ah??   Désistement DrX EmptySam 12 Mai - 13:40

Rassure moi...tu comptes au moins jouer la J13 ???



Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptySam 12 Mai - 15:57

Ah le drame. C'est dur de le lire ce texte.

Je ne pensais pas que tu étais dans cette situation "psychologique" vis à vis de ce jeu. On s'était rencontré à Poitiers et on avait longuement parlé de BloodBowl en pensant que cette soirée était trop courte pour en discuter. J'ai compris que tu étais "jusqueboutiste" avec les jeux, en décortiquant les règles et les statistiques. Je comprends la situation.

Je prends mon pied avec mon équipe même si elle fait un match nul. La prise de risques pour faire basculer un match est très excitante. Avant chaque rencontre, je suis un peu nerveux. Les bilans de match sont aussi une partie de plaisir. Peut-être que tout cela s'arrêtera sans prévenir.

Merde alors, je ne t'ai jamais rencontré. J'avais pris "tacle" notamment pour essayer d'attraper tes coureurs d'égouts.

Ta décision semble définitive (si ce n'est pas le cas tant mieux), alors je propose dans l'urgence comme coach remplaçant Nono (Darksaucisse) qui m'a contacté il y a peu. Il a le jeu, il a fait sa mise à jour. Je lui ai dit qu'il arrivait trop tard pour la S5. Peut-être que ça l'intéresse de jouer une belle équipe de Skavens. Il aura probablement du mal à se mettre dans le bain.

Salut Maxime et je l'espère à bientôt sur Poitiers ou ailleurs...
La pierre distordante n'était pas assez raffinée pour les Skavens. Nuffle te maudira sûrement pour ne pas avoir achevé ton championnat.
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Un abandon de plus...   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 9:51

Bloodbowl, ses hauts et ses bas ! La saison 4 m'avait aussi profondément ennuyé, un mauvais départ, des morts, le bas de tableau du début jusqu'à la fin, bref de quoi abandonner. D'ailleurs, le nombre de posts en était témoin.

Mais, je ne conçois pas l'abandon en cours de partie ou en cours de ligue. C'est un jeu, qui révèle toujours de bonnes surprises quand on y applique ce principe. Et de ce que j'ai vu de toi en match, tu lâches pas l'affaire comme ça !

Une faiblesse passagère ??!
Revenir en haut Aller en bas
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 10:03

Je peux comprendre, perso je fini la saison 5 par respect pour vous et je retourne au fond de ma forêt.

je ne m'alignerai donc pas pour la saison 6...

Je m'amuse bien en jouant, mais je ne suis plus prêt à bloquer 1h30 toute les semaines pour jouer à BB, l’agenda n'est pas extensible, et les jeux en ligne ne sont pas pour moi une priorité... Smile

Je suis prêt à faire "le retour" si cela vous arrange, mais si le fait d'être en nombre pair est plus pratique, je suis OK pour plier bagage après la J13...
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 10:49

Nop, Philou, je préfère que tu finisses, d'ailleurs, on essaye de trouver une solution pour remplacer DRX (s'il part vraiment) sur cette saison pour pas avoir de forfait ;-).

Voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Désistement DrX Empty
MessageSujet: désistement..   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 11:34

je comprend que la saison soit compliquée pour certains autant dans l'investissement personnel en temps qu'au niveau des résultats qui peuvent être démotivants ( ou les deux à la fois ) mais on s'est engagé à 14 et tout le monde y a déjà passé du temps puisqu'on est a mi-saison, sans parler des mecs qui se démènent pour gérer la ligue.
Je suis un joueur un peu frénétique de Blood Bowl mais il ne faut pas perdre de vue le côté HUMOURISTIQUE du jeu parce que c'est avant tout un jeu pour se marrer....Je pense que DrX , toi, tu as perdu cette notion...si effectivement tu ne considères le jeu que "tactiquement" ou que "taper sur tout ce qui bouge" t'ennui, alors effectivement tu n'es plus fait pour Blood Bowl. D'un autre côté c'est peut-être aussi la race que tu as choisit qui t'ennui car elle est un peu MONO-TACTIQUE...Je ressent aussi ce que tu décris lorsque je joue les Lézards ou les Nains...la lassitude m'envahit rapidement parce que j'ai l'impression de faire toujours le même match...

Pour finir je vous avoue que je joue seulement au feeling, j' n'aime pas m'encombrer de principes statistiques en jouant a Blood Bowl car je trouve que ça tue le plaisir du jeu...un terrain, du sang et un ballon. Ne penser qu'à gagner tue le jeu car personne n'est a l'abris d'une bourde mais pour compenser çà rien de tel qu'une bonne trace de crampons sur un joueur vedette au sol ou de se défouler a 4 sur un gros... En fait je crois que trop de joueurs ne pensent qu'à gagner mais je considère que les TD ne sont pas la seule manière de gagner...perdre 4-0 contre des elfes mais remplir leur infirmerie, c'est aussi une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
DrX
Bavard
DrX


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2011

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 16:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marteau-Pilon sur le côté "fun" du jeu.
Mais d'une part tu te trompe sur la Mono stratégie des skaven (qui ont vraiment la capacité de jouer un peu physique),
et d'autre part j'aime bien jouer fun lorsque on me laisse l'opportunité de le faire et surtout si TOUT les joueurs ne veulent pas jouer fun, ben ça marche pas.
En effet mes match les plus intéressants c'était lorsqu'il y avait des prises de risques des 2 cotés, mais ce n'est pas souvent le cas. On m'a quand même sortie à plusieurs reprises : "désolé je vais garder la balle mais je ne peux pas me permettre de prendre des risques contre des skavens", franchement il est où le fun là ?
Donc détrompe toi, je veux bien être fun, mais si tu t'assois à une table de poker que tu veux t'amuser et que tout les autres sont sérieux, ben tu va t'amuser 5 min (et te faire sortir vite fait au passage Razz )

Et NON, je n'ai pas un départ catastrophique, donc ce n'est pas ce qui me fait quitter la ligue, j'ai une équipe du tonnerre, comme je le dis dans mon premier poste. J'ai des victoires, et PLEIN d'XP donc ce n'est pas ça ou mon classement qui m'ennuie BORDEL !!!

Franchement, je m'en branle de gagner ce qui m'importe réellement dans un jeu au delà du fun c'est le fait de m'ameillorer. Là non seulement je m'ennuie en match et en plus j'ai l'impression de tourner en rond. j'ai surement fait le tour de ce jeu pour moi, je ne m'y retrouve pas dans l'ambiance de la ligue, c'est tout.
Je suis peut-être pas très clair, mais j'ai pas vraiment l'impression d'être compris en fait... Sad




Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Rédition   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 16:48

Si si, c'est clair, décevant , BORDEL Wink mais compréhensible !! Ceci dit, tu ne nous en voudras pas d'avoir essayé.

Les ptits gars, je crois bien qu'on l'a définitivement perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 16:53

Pour l'ambiance, pourtant on essaye de faire tous à peu près ce qu'on peut:

Les bannières, le forum, les compte rendu de match de Juju et Taillefer (nico) à se pisser dessus...etc...franchement personne se prend au sérieux, après quand tu joues tu tentes des trucs et t'essaye aussi de gagner comme tout jeu en somme...

Après, si toi tu t'ennuies je peux comprendre...Donc, si c'est définitif, que penses tu de ma proposition (par sms) pour jouer ton équipe?

++
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
DrX
Bavard
DrX


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2011

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 17:40

Franchement Silsei tu fait un super boulot, les bannières, l'orga, tout est vraiment bien.
Quand je dis que "je ne m'y retrouve pas dans l'ambiance de la ligue", c'est ma faute pas celle des autres.

Il n'y pas pas de soucis pour que je te refile mes accès pour que quelqu'un continue la ligue avec mon équipe, c'est la moindre des choses.
Je suis vraiment désolé de vous ennuyer avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Désistement DrX Empty
MessageSujet: ok ok   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 18:55

Je comprend tout à fait ton point de vue sur l'"AMéLIORATION" , je pense donc que tu es mûr pour jouer avec des équipes de minus.....car c'est effectivement l'aboutissement du joueur de Blood Bowl.

Nous nous sommes tous posé la question de savoir pourquoi ce jeu contient autant d'équipes de loosers ??
Nous avons aujourd'hui la réponse ! et je prendrai mon cas personnel en référence car comme tu le soulignes avec ton désistment, ce jeu peut être profondément ENNUYEUX et FRUSTRANT , c'est pourquoi je me suis mit à jouer des minus et notamment la race honnie de tous: les HALFLINGS ! et quel plaisir je prend à voir mes adversaires s'angoisser, stresser, douter de leur compétences et de leurs capacités lorsqu'ils peinent à m'arracher le ballon ou qu'ils prennent un TD par des perdants nés et fiers de l'être... mais là est le vrai plaisir: perdre un match n'est pas important mais que c'est jouissif de s'essuyer les crampons pendant tout un match et surtout de jouer sans stress parce que tu sais que tu vas perdre et que l'important n'est pas de gagner mais de bien se marrer et puis....quand tu perds et que ton match est vraiment pourri c'est vraiment bien plus rapide....tu passes plus 1h30sur ton match avec la boule au ventre mais simplement 45mn à compter tes blessés...en somme: çà passe plus vite!
En outre , c'est en jouant des minus qu'on se remotive parfois avec ce jeu parce qu'ils t'apprennent sur toi même dans un premier temps au niveau psychologique... et dans un deuxième temps au niveau tactique ...et c'est là que tu oublies le hasard, le côté tactique , frustrant qui tombe souvent a l'eau sur un double skull mal placé.

Je suis comme toi et je te comprend: combien de fois j'ai bouffé mon clavier avec ce jeu????? je saurai pas le dire.. mais lorsque j'en ai eu marre, j'ai monté une équipe de Halflings et joué 10 matches avec avant de me rendre compte que ce jeu n'est pas qu'une conjonction aberrante de statistiques et de hasard et d'appliquer mes tactiques à des équipes dites "normales" et c'est comme çà que j'ai retrouvé le plaisir...


Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 20:00

Et bien c'est dommage ça, je trouvais que l'on avait enfin un bon tempo et des coachs fiables.
C'est toujours frustrant un abandon. Mais bon si la motivation n'y est pas...

Tu me diras si c'est sympa Diablo III Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 20:13

Bon, comme tout le monde prend ses aises...
Alors moi aussi...
J'arrête la Ligue pour pouvoir entièrement me consacrer à Diablo III et monter mes 5 persos en niv 60 avant la fin de la semaine prochaine...
Si j'ai réussi je reviendrai peut-être tater du BB...
Et puis en plus, comme personne veut jouer dans la All-Stars game, ben, je boude...

Bonne continuation messieurs... ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 20:23

en parlant de All Stars moi je veux jouer mais Greg arrive à peine à faire la saison régulière ^^ donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 20:34

Bon, allez trêve de plaisanterie, finis les conneries, tout le monde reprend les crampons ;-).

- Juju dit a Nono qu'il va jouer des Skaven
- Max (drx), file moi tes codés en mp ;-)

GO!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Désistement DrX Empty
MessageSujet: merci les mecs   Désistement DrX EmptyDim 13 Mai - 22:04

Alors les rats quittent le navire...........comme je le craignais les portes sont ouvertes ! merci pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyLun 14 Mai - 10:08

Je comprends que certaines tactiques te blasent. Mais concrètement, tu savais quand même à quoi tu t'engageais avant le début de la ligue, que ce soit en termes de limites de jeu, de l'éventualité non négligeable qu'il y ait un lot d'équipes bourrines et de coachs qui rasent tout "pour ne pas se permettre de perdre". C'est pas comme si tu découvrais ces aspects, si ?
J'ai l'impression, en te lisant, de lire un journaliste sportif esthète, qui reprocherait aux équipes d'une coupe de monde de rugby, de ne pas jouer assez "stratégique", de ne pas "jouer la balle au pied", de trop "faire la cocotte", de faire des "fautes assassines pour cramer un joueur-clé", de "jouer la montre", de "faire faire des fautes à l'autre". Oui, c'est répréhensible mais ça fait partie de toute compétition, non ? Et ça n'empêche ni les belles rencontres ou finales, ni les actions improbables, ni les moments de fun absolus.

Toi, visiblement, c'est aussi le "fun" que tu as perdu. Ah ok, là je comprends mieux.

Nico

Ps : Par contre, tu ne sais pas à qui tu offres ton équipe... DARK SAUCISSE... Je ne sais pas si tu prends la mesure, réellement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
DrX
Bavard
DrX


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2011

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyLun 14 Mai - 10:39

Non je ne découvre pas des aspects du jeu, je l'ai suffisamment décortiqué pour avoir vu tout ça avant. Oui certaines tactiques me blasent, encore plus qu'avant. En fait c'est juste que maintenant le fun est inférieur aux trucs qui m'emmerdent dans ce jeu.
à un moment il faut faire des choix, assumer le changement, là en plus vous avez un remplaçant pour la fin de la saison.
je suis vraiment désolé, certains diront que ça ne se fait pas, mais je m'attendais pas vraiment à me retrouver blasé comme ça au début de la saison. Dès les premiers matchs, et ce malgré des victoires je voyais bien que ça ne m'allait plus vraiment. J'ai fait l'effort pendant quelques match, mais là ça suffit, j'ai compris que ça ne me va plus du tout et j'espère que vous pouvez le comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyMar 15 Mai - 16:24

Je viens de contacter Dark Saucisse (j'ai eu du mal à le joindre).

Bon alors, ça l'intéresse (ouf!). Il contacte Silsei ce soir et puis je ferais peut-être un match d'entraînement ce soir contre lui.
Les Skavens c'est par son truc. Il a, a priori, horreur de ces bêtes là.
Il appréhende beaucoup de jouer à 2 minutes et de jouer 1 fois par semaine. Il n'a fait que quelques matchs contre l'IA.

Il a pas encore signé le contrat avec Silsei. C'est pas encore fait. On va éviter de mettre son maillot dans la boutique des Champs Elysées, ça porte malheur.

Il sera bon de jouer cool contre lui,... Après, vous voyez votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyMer 16 Mai - 19:28

Juju, pas de news de Nono...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyJeu 17 Mai - 8:38

Si t'as pas de news, connaissant l'animal, ça pue. Un Nono qui hésite est un Nono qui ne fera pas.

Appelle-le pour le convaincre.

Sinon faudra trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyJeu 17 Mai - 13:04

Je l'ai eu hier au tel, il doit t'appeler aujourd'hui, David, normalement. Mais concrètement, je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à s'investir pour un match/semaine. C'est ce qui le rebutait le plus.

A voir donc...

Nico

Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX EmptyJeu 17 Mai - 21:46

Toujours pas...je dois lui faire peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Désistement DrX Empty
MessageSujet: Re: Désistement DrX   Désistement DrX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désistement DrX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: La Taverne-
Sauter vers: