Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce lieu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: C'est quoi ce lieu...   C'est quoi ce lieu... EmptyMar 27 Mar - 13:36

Mhhhh, un lieu qui sent bon la bière... ;o)))
Ils sont où les Nains... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: c'est quoi ce lieu?   C'est quoi ce lieu... EmptyMar 27 Mar - 18:54

ah un endroit pour causer tranquille et raconter nos exploits cheers
Tiens donc une connaissance, salut a toi mon Arki comme on se retrouve Laughing

Effectivement ça sent la bonne binouze par ici
hohoho doucement avec les nains là,ne les attirent pas trop par ici,c'est pas pour la vue mais les odeurs,tsé moi et les nains une vieille histoire Rolling Eyes

bah vu que nous ne sommes que 2 pour l'instant à discuter le bout de gras
comme me disait Silseï, je suis devenu la cible à abattre avec mes 15 points
tu veux parler d'exploit si si je lis dans té penser Hypno c'est moi qui commence à raconter

je met un beau 3 zéro a julien hier soir avec seulement 3 sorties de miséreux Rolling Eyes , et toi tu n’étais pas en forme pour ton 2/0 mais par contre il a dérouiller l'elfe houa qu'est ce que tu lui a mis dans la tronche, c'est mon prochain adversaire,pas de DDG pour le prochain match que des 3/4,sympa le ménage

à boire Tavernier il fait soif à causer,attend je te raconte mon exploit
bah ça commence tranquille niveau blocages, comme d'habitude rien,ont à mis les mouffles pour ce début de match,c'est pas grave ça quand tu vois qu'une amazone tente de jouer les héroïnes avec le cuir, en s'infiltrant seule,merci papa Noël santa le blits du nouveau Lvl 3 Blits Rha (Tacle châtaigne) avec reroll à noter lui fait lâcher la balle,ramassage, on remonte tranquille avec une joli cage pour protéger, 1/0 à la mi temps, cheers

reprise 11 contre 11
Engagement PAF un rocher pour une amazone KO,décidément même si le public s'y met,où va t’ont, on ne peut plus faire confiance à personne Laughing
sur mon premier block KO et de 2 allez au suivant,on ramasse tranquille et on remonte peinard le terrain tout entier pour le TD n°2 qui arrive au 13 ème tour cheers
nouveau coup d'envoi Blits Twisted Evil
on en profite pour blitser et faire une sortie sur un garde qui ratera le prochain match
c'est tous niveaux blessures pff c'est pas comme toi avec té 8
Par contre niveau ramassage pour les amazones c'est pas ça se soir, les gants en peau de velours étaient de sorties
donc je profite encore de l'occase cash pour me rapprocher de cette zone où le cuir est au sol
un petit ménage s'impose,allez ce coup ci, sans re-roll de craquer Laughing
un joli ramassage du blits Rha + un GFI pour allez marquer le 3ème
Voilà un petit topo de ce match où tous le monde est OK pour le prochain match,
sans compter le pexage de mes 2 thro-Ra et du blits ra Cool
un match agréable,pas trop de bol pour Julien quand même ,2 esquives qui foirent en première mi-temps,peut etre le tournant du match merci a toi

allez à toi raconte ton match,histoire de me faire baver sur té sorties
Garçon une autre drunken



Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce lieu...   C'est quoi ce lieu... EmptyMar 27 Mar - 21:48

Oh la la, mes Amazones marchent au courant alternatif. Va falloir que je trouve du carburant qui produit de l'énergie en continue. Je vais leur coller un moteur à propulsion nucléaire aux fesses. Non mais, 3 matchs épiques et 3 défaites dont 2 lamentables (vs Arki et vs Knarf). Il y a tellement de gros dans vos équipes que j'en perds les pédales.

En tout cas le premier convoi lourd est passé: nordiques, nains, chaos, nordiques, Khemri.

Un verre s'il vous plait, j'ai le gosier un peu sec à force de gueuler sur le banc. Elles sont parties faire les boutiques. Ca va bien leur prendre la journée. Tiens, y a de la pomme dedans!

On verra bien ce que ça donne contre les Crimsons. Et moi qui trouvais que mon équipe manquait cruellement de garde. Sais pas comment, leur équipe a évolué.

Moi j'dis que c'est pas fait et que les filles va falloir qu'elles se remuent les miches. Une solution, geler leur salaire. C'est fou ce que ça dépense une gonzesse ... et puis après t'a intérêt à leur dire que ce qu'elles ont acheté leur vont bien... sinon t'en a douze qui te sautent dessus. Et puis y a la jalousie... je vous jure, l'autre fois, à l'entraînement, elles ne voulaient plus se faire une passe. Non mais qu'est-ce qu'elles peuvent être casse-couille parfois.

Ah ça non, une amazone ça raisonne pas comme un orque. Allez, santé.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: c'est quoi ce lieu?   C'est quoi ce lieu... EmptySam 31 Mar - 11:47

11 trois quart elfes des bois pour mon prochain match dont 4 solitaires
aucun danseur de guerre,repos forcé pour les 2 Laughing
à boire on a soif là,ah oui je crois que ça peux annoncer un massacre,juste histoire que mes gardiens prennent un peu d'xp ça ferai zizir Twisted Evil un peu de garde et de la châtaigne,ça fait pas de mal
ça dépend pour qui Laughing
point de vue comptable on est en tête avec 3 points d'avance,histoire de vous chambrez un peu vous êtes les rois du match nul,qu'est ce qu'il peut y avoir comme 1-1 dans cette ligue Laughing
efficace les khemris non? Twisted Evil
et je finirai mon verre par vous dire que tout l'art est dans le hasard et la chance Laughing
bonne après midi a vous
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce lieu...   C'est quoi ce lieu... EmptySam 31 Mar - 14:35

Oulah, comment il commence à s'la péter le mangeur de sable... Laughing
Plus dure sera la chute...
Nous z'aussi on veut du garde et du chataigne... Et j'aurais même tendance à ajouter une pointe de griffe... ;o))
Mais bon, faut reconnaitre que tu devrais sans doute te faire plaisir contre les nenelfes... Ca croustille sous la dent ;o)))

Allez, une ti'te tournée...
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: c'est quoi ce lieu?   C'est quoi ce lieu... EmptyDim 1 Avr - 12:37

hein quoi!!! qu'est ce qu'il raconte monsieur Seguin
tss les chèvres ce n'est bon qu'à brouter l'herbe et se faire dévorer par les loups
de la à avoir peur mouais si on veut farao
t'impressionne personne avec té griffes,tu veux dire des sabots Laughing
Garçon un petit jaune drunken n'oublie pas les cacahuètes sinon je me fâche
allez chui en forme là Laughing
bon entrainement cet après midi en vue du match difficile qui nous attend face aux terrible nénélfes des bois,armée jusqu'au dent près à bondir:farao:
allez bonne journée





Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce lieu...   C'est quoi ce lieu... EmptyLun 2 Avr - 22:09

Coucou mon Knarfou... ;o)))
Alors, ça picole dur... ;o))
Ben nous on vient pour féter not' victoire...
Juste pour te dire que tu peux jeter ton billet de pari...
Tu disais, match nul 1-1 dans le derby racial....
Ben non...
2-0 pour ma pomme ;o)) Héhéhé, désolé de t'avoir fait perdre de l'argent...
En tout cas nous avons été béni des dieux...
En gros, on a torché le match en 2 tours... ;o))
Blitz pour les Légions et à nous de jouer...
Tour 1: un blocage, un mort, un apothicaire et ben finalment il reste mort... Un deuxième bloc et hop, 2 morts...
Tour 2: un blocage, un cou brisé, et un second blocage et zou à l'infirmerie... ;o))
Voilà, 7 contre 11, il y a plus de place sur le terrain... ;o)

Allez la suivante est pour moi... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: c'est quoi ce lieu?   C'est quoi ce lieu... EmptyJeu 5 Avr - 19:04

bah dit donc t'as pas fait dans la tendresse Shocked
Mais je te rassure ça va être une autre chanson contre mes khemri farao
et Yannof il t'as fais quoi comme blessure dit?
bon allez je te laisse je vais au stade pour le match là
allez un petit dernier pour la route là tavernier histoire de ne pas repartir sur une jambe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce lieu...   C'est quoi ce lieu... EmptyJeu 5 Avr - 21:50

Des blessures, c'est quoi???
Ha, ça... Ah ben non rien... ;o)
Bon match...
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: c'est quoi ce lieu?   C'est quoi ce lieu... EmptyVen 6 Avr - 17:17

comment ça tu vois pas ....
heuu attend ...comment te dire,la blessure c'est le truc avec une croix rouge qui apparait à l’écran
que tu vas voir quand tu vas allez brouter le sol Laughing
à moins que tu ne meure sous les coups que tu vas subir dans 2 matchs farao
ce qui me ferait zizir d'une part et de l'autre vu que je tapes comme une mauviette Laughing
je te rassure je vais mettre le paquet pour pexer mes gardiens j'ai 2 matchs pour ça
Crying or Very sad ils sont a poils les gars, pas une compétence en 6 matchs
je ne sais pas ce qu'ils ont ils veulent jouer au concours de ceux qui font les moins mal où quoi Laughing et pourtant garanti je fais pas dans la dentelles,les stats me donne raison pour le meilleur puncheur mais sur les sorties pff c'est la misère Laughing
avec l'entrainement de la semaine et le briffing qui va avec tout est ok

ah oui il n'y a pas eu match,MAJ chez mr baleino soucis PC qui coupait la connexion scratch
allez bon week
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: c'est quoi ce lieu?   C'est quoi ce lieu... EmptyLun 23 Avr - 22:25

bon après notre joute et les regrets du blocage foiré Cool
et que maintenant la journée complète est jouée cheers
en + un joli 2/2 qui n'es pas fait pour me déplaire entre Yannof et Drxx
comme ont dit le malheur des uns, fait le bonheur des khemris farao
Toujours en tête et je me la pète Laughing

Mais qui va arrêter knarf?
Drxxx et ça joyeuse bande de souris en J9 qui vient de rater l'occase de me coller Laughing
Où le grand Manitou du bloody bécot,le dénommé Silseï pour la J11
Vas t'il rester longtemps invaincu?
Ne ratez pas les 2 prochains épisodes
Y 'aura du sang, de la chique et du molard
allez bonne nuitée les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce lieu...   C'est quoi ce lieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce lieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage n°2: En attendant on fait quoi?
» [J3] - Brutal Deluxe (Okipic) - Simbad le marin contre les gros Komodos je sais pas quoi (Grimdark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: La Taverne-
Sauter vers: