Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hagen Daas VS Crocodile Dundee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyMar 6 Mar - 11:17

Salut Nico,

Comme je serais absent a partir de la fin de la semaine, je viens aux news en esperant qu'on puisse jouer Mercredi soir ou Jeudi soir ou eventuellement tard le Vendredi soir (pas avant 22H30 ou un truc du genre).

Vu que ton match de la J3 a pas l'air facile a placer, previens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyJeu 8 Mar - 10:06

Salut Tété,
Et oui effectivement, c'est un peu chaud comme tu dis mais on va y arriver. Le souci c'est que je suis revenu hier soir seulement de 10 jours d'absence, hier soir, je ne pouvais, ce soir c'est knarf, donc on a programmé le match demain soir à 18h... par contre, ça va être chaud d'enchainer deux matchs car le vendredi soir, c'est en général la soirée balisée pour le jdr (et je suis meujeu).
Samedi 10 en début d'aprem ? pas possible ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyJeu 8 Mar - 10:25

Désolé pas possible, je pars samedi matin pour une semaine sans possibilité de jouer avant retour le Samedi 17

On peut se programmer ca pour Samedi 17 en soirée (je sais pas du tout niveau horaire mais je pourrais communiquer pendant la semaine) ou dimanche 18 en journée eventuellement, faut voir avec Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyMar 13 Mar - 22:30

Ok pour samedi 17, si tu peux pas avant (même vendredi en fin d'aprem?) en sachant que j'ai des impératifs familiaux tout le we mais je vais essayer de trouver un créneau (ce qui est sûr, c'est que ça ne pourra pas être en soirée).

Tiens-moi au jus vite.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyMer 14 Mar - 8:10

Ce serait bien si on peut conclure la J4 avant samedi ou samedi... Sinon, moi je vais décaler la J5 pour cause de déplacement multiple entre le Danemark et la Hongrie....
;o)))
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyMer 14 Mar - 9:16

Coucou, je ne suis pas de retour avant 18H samedi prochain et je ne pourrais me mettre sur le pc immediatement en rentrant. Donc Samedi au mieux pour moi c'est en soiree, apres 21h voir plutot 22h.
Apres pour dimanche a toi de me dire tes creneaux, l'ideal etant pour moi a 14h mais je n'ai pas d'imperatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyMer 14 Mar - 13:15

Salut Tété,

Merci de programmeer totu de suite ton match J5 pour gagner du temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyMer 14 Mar - 20:49

Oui donc, comme dit plus haut, le soir ce we, je ne peux pas, je reçois mes parents tout le we et comme je ne les vois qu'une à deux fois par an... voilà.
Dimanche, 14-15h ça peut le faire.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyMer 14 Mar - 21:47

Ok disons 14h dimanche alors et on s'appelle si changement. Moi aussi j'aurais mes parents chez moi et je sais pas trop le planning qui se dessine mais 14h me semble gerable.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyMer 14 Mar - 22:39

Ok, on fait comme ça.

A +, sous le saurus !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyJeu 15 Mar - 17:54

Thorgrim, il faudra leur en faire baver aux Nordiques. Notamment celui qui a "écrasement". Je le verrai bien sur le banc celui-là pour le match d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyDim 18 Mar - 9:02

Confirmation, 14H aujourd'hui c'est ok pour moi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyDim 18 Mar - 9:58

Je vais dejeuner avec mes parents ce midi et comme tout rrpas dominical... c'est susceptible de trainer un peu Je te tiens au jus des que je suis dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyDim 18 Mar - 17:55

Conditions de match difficile pour le coach des Broyés du Poitou, après un match pantagruélique avec ses parents avec whisky, muscadet et listrac-médoc, la vue et les réflexes n'étaient pas au top...
Le coach tété lui recevait régulièrement des messagers lui indiquant que le match allait bien se faire, mais que le coach adverse en était encore aux huitres, puis au roti, puis au dessert...

On débute par un bon bug d'argent au début de la rencontre, je n'arrive pas à ajouter 10000 couronnes pour acheter un parchemin du grand Amok, bref, je me rabats sur deux serveuses de bloodweiser, ça va taper
en face, de toutes façons c'est jamais perdu.
En fait, heureusement que j'ai pris ces deux serveuses, qu'est-ce que ça aurait donné sans leur potion revigorante...voyez plutôt : Commotion sur le Saurus Imanol au T3, double Ko sur le Saurus Oatuaxtl et le skink Ashliiii au tour 4, Ko sur le skink Matlepot au T5, commotion sur Idik Ilamal Ojnou au T6, Tout le monde revient au TD des Dirty Pretty Things qui marque sans grande surprise au T7. D'ailleurs Commotion sur Ashlii le Skink au t7, Commotions sur Tenochtitlan le Saurus au T9 et sur Matlepot le Skink ... bah vous connaissez la suite de l'histoire des Saurus depuis le début de cette saison... aucune réussite dans les blocages (mais alors vraiment aucune !), donc aucune sortie chez les Dirty Pretty Things, double crane au T3 et crane au T14, une suite ininterrompue de double cranes avec "les deux au sol" (face à une équipe où les joueurs ont presque tous blocage, vous connaissez la suite).

Seul piètre lot de consolation, les broyés ont réussi quand même à défendre et ne prendre qu'un TD, sur la dernière action, le lanceur de Tété, appuyé par 4 joueurs fait tomber mon skink revenu avec un saurus pour défendre au T15, (je joue à 5 contre 11), mais n'arrive pas à sortir de la zone de tacle du Saurus au T16 alors qu'il partait marquer un 2e td vers la terre promise... On s'en tire avec un 1-0 pour Tété...

Ah sinon, oui, j'aimerai bien mettre blocage au moins à un de mes saurus... ou glissade contrôlée ou bond à un skink... mais voilà, j'en suis donc toujours au même point... 4 matchs, 4 défaites : 15 xp, 3 JDM (1 perdu sur un merco sacré Jdm et impossible à acheter). L'écart se creuse donc... l'écart est tellement énorme que je vais rapidement me retrouver avec des équipes à 100 de pex et mes joueurs qui n'auront pas passé un seul niveau !!! Ca colle un peu les miquettes, quand même, tout ça...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyDim 18 Mar - 19:26

En tout cas, t'es number one pour les résumés de match et je comprends ton désarrois. Mais bon, en face c'était presque que du full block. Le force 4 sans blocage, c'est pénible à gérer au début et puis après ça devient très intéressant... Vivement nos premières victoires.

Ainsi les nordiques sont frais et pimpants pour jouer contre les Amazones. Ca va être encore chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee EmptyLun 19 Mar - 13:20

Pas grand chose de plus a ajouter. Je comprends la lassitude des crocos. A Armes égales en début de match, chacun de ses blocages nécessitait une relance ou ne faisait que repousser les vikings. De notre coté l’élimination des skinks faisait son bonhomme de chemin avec de surcroit quelques Saurus en prime, la supériorité numérique fut rapide et sans parler de chance, le nb de jet de blocage est frappant 30 pour les sacs a main avec une forte proportion de skull / block skull contre 84 coté barbus.

Seul point positif, je n'ai fait que des commotions je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty
MessageSujet: Re: Hagen Daas VS Crocodile Dundee   Hagen Daas VS Crocodile Dundee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagen Daas VS Crocodile Dundee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 4-
Sauter vers: