Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 knarf vs mr Taillefer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyVen 2 Mar - 18:10

salut a toi
bon c'est quand tu veux, où tu veux,à l'heure que tu veux Laughing
ce soir 21h?dimanche 21h?mardi 21h?voir mercredi 21h

je viens de mater ton équipe et on dirai que tu a déguster contre le vilain et méchant Arki
j'ai une vieille rancune contre lui, il m'a battu avec son bol légendaire pfff un jeu de passe avec ses nains terrible je croyais voir des elfes Shocked
je vais essayer de t’écraser voir finir le boulot heu pardon te venger Laughing
allez on ce tiens au jus et bon week end a toi si on joue pas ce soir
++


Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: Re: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyVen 2 Mar - 19:34

Salut Knarf,

Oui, j'ai joué à 4 contre 11 à un moment donné (enfin jouer est un bien grand mot...), la tempête de Khorne s'est abbatue sur mon équipe dès les trois premiers tours. Bref, j'ai 2 gars avec un platre qui resteront sur le banc de touche mais j'espère que les mercos feront leurs jobs... Mais effectivement, n'hésites pas à me venger en laissant gagner... lol, de toutes façons, vu la capacité de mes saurus à se prendre pour des skinks avec 0 armure, ça va être drôle tiens...

Techniquement, comme précisé dans les absences, je suis à Londres en ce moment pour le boulot et je n'ai pas mon pc de jeu avec moi donc.

Je ne reviens que mercredi soir prochain, sans doute bien naze... Je veux bien essayer mercredi soir mais ça va être tendu.

Sinon, peux-tu jouer à un autre moment que le soir, juste pour info ? (car jeudi et vendredi, je suis en congés donc je peux jouer l'après-midi).

Tcho Nico

Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyVen 2 Mar - 20:11

re man
alors j'avais pas trop vu que tu étais sur Londres pas lu les absences dsl
tous dépend du délai qu'on a pour jouer ce match
mercredi serai vraiment idéal
jeudi je suis sur Nantes pour le championnat BN en vis a vis on fait un multiplexe
vendredi pourquoi pas mais étant en formation sur Carquefou je fini a 16h30
je suis de Cholet et la route 45min surtout le vendredi donc pas avant 17h30 au meilleur
tu rentres vers quel heure mercredi?
comme ont joue en 2 min aussi en 1h/1h15 c'est torcher
(entre 20h mini,les gobs à coucher et 22h30 maxi,le lendemain debout de bonne heure)
on ce tiens au jus,on va y arriver a le caler
sur ce bonne nuit l'english Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: Re: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyLun 5 Mar - 7:29

Salut, le mieux mercredi (normalement), max jeudi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: Re: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyLun 5 Mar - 21:33

knarf a écrit:
...contre le vilain et méchant Arki...
Heu, ben non, je suis pas vilain ni méchant...
Faut pas dire ça...
Je te rend service en te préparant une jolie équipe de Saurus...
Pfff, v'la les remerciements... Wink
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyMer 7 Mar - 18:01

salut
effectivement tu ma bien déblayer le chemin avec 2 saurus en moin pour ce match
je te rassure si tu n'es ni vilain ni méchant mais plutôt petit et moche Laughing

bon normalement tu arrives d’Angleterre ce soir mon cher Taillefer
je serai par là s
jeudi je ne peux vraiment pas,voir vendredi 17h30/18h comme je te l'ai expliquer, mais là les commissaires doivent décider

on ce tiens au jus
a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyMer 7 Mar - 20:12

je suis in game
j'attend de té nouvelles
on ce tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyMer 7 Mar - 21:47

MERCI


Dernière édition par knarf le Mer 7 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: Re: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyMer 7 Mar - 21:50

Désolé de ne pas avoir pu répondre. Techniquement je suis arrivé chez moi a 21h30
(25 min de retard pour le magic tgv), pas mangé et comme prévu bien naze.
A priori ce sera donc vendredi 18h vu que tu ne peux pas demain soir

Going to bed raaaaaaaaaaah

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: Re: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyMer 7 Mar - 21:52

Salut,

Ok pour vendredi a titre exceptionnel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyMer 7 Mar - 21:55

vendredi 18 h impek
je serai certainement là avant
reste dans les environs on se retrouvera in game
allez a vendredi et merci chef pour ce délai
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: Re: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyMer 7 Mar - 21:56

Comme précisé plu Razz s haut, ce mercredi soir pour moi c'était tendu dès le départ.
T'inquiètes par le valid,je suis aussi commissaire en second, je validerai donc la journée dès la fin denotre match.
Et oui y'en a qui bossent chez les english, y'a pas de raison, ils achetent bien nos maisons ds l'ouest ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyVen 9 Mar - 16:29

salut a toi
je viens d'arriver je souffle
18h in game np
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: Re: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptyVen 9 Mar - 17:30

Lustrie power, go, go, go!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: Re: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer EmptySam 10 Mar - 17:28

Les Broyés du Poitou VS les Khem'rigolo, on pourrait croire à l'annonce d'un sketch de clowns et pourtant non. Malgré, effectivement, quelques pirouettes et chutes dignes du cirque, il s'agissait bien d'un match de blood bowl avec des grandes baffes et du stress.
La différente de Tv fait que j'ai 180 000 courounnes à claquer, les magiciens-conseillers du grand Amok portent leur choix sur le parchemin aztèque de sorcellerie qui envoie ad patres celui qui s'approche un peu trop près de la zone de TD. La mauvaise nouvelle est que le remplaçant de l'un des saurus absents n'est pas un saurus mais un skink...

Au final, un match assez classique mais un peu saccadé et bizarre dans le déroulement. En résumé, je réceptionne en 1ere période, je tente le tout pour le tout pour aller marquer mais le khemri est très offensif et me mets la pression. Au final,une première mi-temps où je n'arrive pas à concrétiser et où je subis pas mal de sorties. Une 2e période où malgré l'infériorité numérique, je défends bien, Knarf enchaine les doubles cranes, ça progresse très lentement, lorsque le squelette porteur de balles est prèt de marquer au T14, je le foudroie sur place grâce à la magie ancestrale des vieilles pyramides de Teotihuacan. Cependant, je n'ai plus que 5 joueurs sur le terrain (j'entends à terre et marqués...évidemment) à ce moment du match, un lanceur et deux blitz-ra sont dans le coin et font le ménage, le Thro-ra récup la balle et c'est le TD pour Knarf au Tour 16. 1-0 donc.

On a apprécié :
- Les évènements d'engagement qui nous permis de gagner une relance à chaque début de période (mais bon vu ma schkoumoune, je les ai bien vite grillées).
- De manière générale, l'assez bonne résistance des broyés du Poitou. Même si j'ai eu 2 commotions et 3 ko et ce dès la première mi-temps (plus commotion ensuite en 2e), je termine le match sans mort ni blessés lourds (à part le skink merco commotionné qui devait rater le match prochain). Je jouerai avec tout le monde donc au prochain match, ce qui au vu de l'équipe de khemri bourrins en face avec deux blitzers à chataigne, n'est pas si mal, surtout quand on voit les dégats de la J3 sur d'autres équipes.
- La bonne mobilité des skinks qui pour la première fois depuis 3 matchs commencent à apprendre ce qu'est l'esquive... et à bien bouger.
- Les doubles cranes (3 de mémoire je crois) de knarf qui ont permis aux broyés de se repositionner en défense et de ralentir au maximum la progression.
- La météo canicule pendant tout le match (Merci aux shamans d'Ashliiii qui ont prié toute la semaine pour avoir un soleil du feu de dieu), du coup au début de 2e mi-temps, un gardien des tombes et un squelette, qui n'avaient passé de creme anti-uv indice 50, ont été rapatriés illico en touche pour le reste du match pour cause d'insolation.

On a adoré :
- Les sauts et la course complètement improbable d'un Saurus, digne de Zavatta, au t13 ou 14 je crois (son nom sera bientôt utilisé pour une marque lustrienne de galettes de blé Weight Watchers). Ce dernier, aux prises avec un gardien des tombes, revient défendre vers ma ligne de Td. De toutes façons, je n'avais plus que ça à faire pour retarder le TD, les 4 joueurs restant étant soit à terre soit bien marqués et entourés, soit les deux, et IL l'a fait... Avec 1 en AGI, il sort de deux zones de tacles, met le paquet et termine sa course en blitzant le Thro-Ra porteur de balle. C'était inespéré. Malheureusement, rien de convaincant dans le blitz... on ne peut pas tout avoir non plus !

On a détesté :

-L'incapacité des skinks à réceptionner correctement. Aucune passe réussie durant ce match (même à trois cases).

On a particulièrement détesté et vomi le jeu quand :

- Principalement, quand le remplaçant mercenaire skink engagé pour ce match et blessé au T12 a été sacré JDM. Je n'avais de toutes façons pas assez d'argent pour l'acheter. pale
- Accesoirement, quand, au terme du match, j'ai réalisé qu'aucun des joueurs n'avait pexé... En tout et pour tout, j'ai donc 10 px sur 3 matchs, 2 JDM donc... c'est un peu flippant... affraid Quand je vois comme je pexais comme un porquito avec les nains, je les regrette presque... Là je suis un peu blasé... (oui oui je sais, un TD, ça fait pexer, m'enfin, bon... quand même).

En conclusion, j'ai quand même limité la casse, l'important est d'avoir mis en place des stratégies et de ne pas trop avoir souffert de la vague sanglante des khemri (même si j'ai mangé chaud niveau tapis ^^), knarf a pas vraiment eu de choune en 2e période, il aurait pu je pense m'en mettre deux (je commence à être habitué ceci dit). Encore besoin de m'entrainer sans doute avec cette équipe avec laquelle je dois faire mes armes... pour ne pas terminer bon dernier...

Nico

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





knarf vs mr Taillefer Empty
MessageSujet: Re: knarf vs mr Taillefer   knarf vs mr Taillefer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knarf vs mr Taillefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taillefer contre Brutaux...
» Chattes sur un terrain brulant (Silsei) vs Godzilla (Taillefer)
» Les elfes façon Kiss vs les lézards façon vuiton (Taillefer)
» knarf vs Drx
» knarf vs mr Yannof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 3-
Sauter vers: