Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Utilitaire tip top!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyJeu 19 Nov - 0:31

Je vous le conseil c'est de la balle pour analyser vos matchs, les stats de votre match en termes de dés (% de 1, de 6, etc...), plus d'excuse avec le classique "t'as eu trop de moule, là voua avez les faits ^^ "

=> http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=2&t=7778


Très simple d'utilisation, la seule chose à respecter c'est de bien enregistrer son match à chaque fois et directement après votre match, d'ailleurs si TOUT le MONDE pouvait utiliser ce logiciel ce serait top pour les stats!!

La fonction "enregistrer match" enregistre le dernier match joué (attention de ne pas relancer un replay, un autre match ou quoi que ce soit d'autre car alors le fichier de log est écrasé et on ne plus générer les stats).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyDim 22 Nov - 14:45

j'ai installé l'utilitaire, Il faut maintenant que david créé la ligue et charge les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyDim 22 Nov - 23:28

Voilà j'ai créer la ligue sous BB Manager.

Nom: Bloody Becots
Passe : castagne

Je vous invite à vous en servir c'est vraiment extra

Par contre n'oublez pas qu'il faut aller "enregister votre match" tout de suite après votre match (enfin avant d'en faire une autre)


Dernière édition par Silsei le Lun 23 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyLun 23 Nov - 7:03

Cool

Par contre david, tu peux mettre les autres matchs que le tien vu que tu as tous les fichiers de la premiere journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyLun 23 Nov - 8:33

Ouaip il faut que je regarde, pas sur que je puisse le faire a votre place, au pire je les mettrais sur un site et vous pourrez télécharger.

En tous cas j'ai visionne vos matchs (en mode accelere, touches + et -), et on peut dire que c'est très instructif!!

- Sam aurait du gagner 20 fois
- Greg égaliser
- Micka égaliser

Voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyLun 23 Nov - 12:27

oui philou m'a expliqué le truc hier j'ai donc revisionné mon match contre greg et avec le "+" qui accelere le match c'est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyLun 23 Nov - 13:08

Je le savais:

le Dave se garde les fichiers pour analyser les matchs de ces adversaires.

Il prépare sa stratégie en bénéficiant d'un avantage indéniable...

Je propose qu' il soit pénalisé de 2 touchdown (au profit de son adversaire) à chaque rencontre, tant qu'il n'aura pas mis en ligne de quoi nous permettre de visualiser les matchs de la ligue.

Je vais l'exploser des jeudi prochain, mais le battre 6-0 au lieux de 4-0 ne me déplairait pas.

Rejoignez moi pour contrer cette dérive stalinienne de gestion de ligue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour obtenir votre carte du Parti Bloodybécots Equité (PBE), envoyer votre adhésion de 10 000 PO au trésorier président "phbaleino". Un prélèvement automatique de 10% de vos futurs gains sera mis en place.

Pour des sommes dérisoires et en toute simplicité, vous aurez alors la fierté et l'honneur d'appartenir à une organisation qui défendra au mieux vos intérêts.

STOP A LA MAGOUILLE DU DAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNISSONS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyLun 23 Nov - 13:58

Cher Coach des donzelles,

Je comprends bien évidemment la crainte et la peur que peut susciter en vous notre prochaine rencontre.
Il est vrai qu'après avoir vu 4 de vos joueurs rejoindre l'hospice, vous craignez d'être contraint d'expliquer vos jolis schémas tactiques et techniques à la réserve des baleines "les cachalots", dont la moyenne d'âge atteint assuremment les 150 ans.

Mais est ce une raison pour vous cacher derrière des demandes aussi simpliste, voyons, soyez raisonnables, je vous laisserais partager la couche de nos pom pom girls, vous verrez elles ont du mordant ;-).

Je vais vous envoyer les fameux éléments que vous quémandez, et si vous le souhaitez, je puis même vous ouvrir l'antre de notre stratégie...vous aurez au moins besoin de cela pour tenter de garder un joueur valide...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyLun 23 Nov - 16:08

mdr,

SAM aurait du gagner 20 fois, (on n'a pas vu le même match, j'étais largement plus fort que lui Smile).
Et l'IRLANDE devrait être qualifiée pour le mondial, (à trop être fairplay...)

Merci TITI et Phbaleino Smile

C'est le jeu ma pauvre lucette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Silsei a écrit:
Ouaip il faut que je regarde, pas sur que je puisse le faire a votre place, au pire je les mettrais sur un site et vous pourrez télécharger.

En tous cas j'ai visionne vos matchs (en mode accelere, touches + et -), et on peut dire que c'est très instructif!!

- Sam aurait du gagner 20 fois
- Greg égaliser
- Micka égaliser

Voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyLun 23 Nov - 16:30

En tous cas il pouvait marquer au 14 eme tour, il a attendu, et vu le nombre de joueurs qu'il te restait il aurait du... Mais peut être était ce ton impact psychologique sur cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyLun 23 Nov - 17:21

Effectivement,

il a eut peur de subir une de mes fameuses bottes secrètes, et à voulut attendre la fin du match pour planté la dernière banderille.

C'était sans compter sur l'extrême dextérité des tortues ninja, et il n'a fallu que quelques secondes à X-OR pour ce retrouver dans son scaphandre de combat, tiens, des perturbations dans la force ?

SAM à donc des enseignements sur son jeu à tirer de ce match.

Cela veut bien dire que je lui ai donner une leçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyLun 23 Nov - 17:52

En tout cas je rejoins mon confrere des bois, j'aimerais bien moi aussi, si tu n'arrives pas a mettre les fichiers sur le BB manager, que tu m'envoies le replay de Fred qui est mon prochain adversaire.

Pour philou, le match de david est sur le BB manager, je l'ai regardé, lolo aurait du egaliser c'est sur !! Ca valait 1-1 tout ce pot de pue vert
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyLun 23 Nov - 20:13

ATTENTION!!!! IMPORTANT


Je m'occupe de charger vos matchs dans BB Manager, ce sera plus simple et je serais sûr que tout y est et surtout je peux centraliser ;-).

En fait je peux le faire grâce à l'envoi de vos fichiers Replay, je regarde votre match, et il crée les logs à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! EmptyLun 23 Nov - 21:32

Je viens de le visionner la parodie de match entre les grumeaux verts:

Cela jouaient comme un troupeau d' Orquesses.

Cela sentait l'Orque qui refoule, surtout pour le Dave à tenter un jet d'esquive à 5+

je vais peut être la jouer physique jeudi soir, je sent qu'il à peur pour ces chochottes vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilitaire tip top!!! Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire tip top!!!   Utilitaire tip top!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaire tip top!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Aide et Règles-
Sauter vers: